Mamans musulmanes (tome IV) (Page 32)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:48
[quote:7538231e99="lise09"]tu peux pas les récuperer?[/quote:7538231e99] non je crois que c'est pas possible car c'est une technique un peu difficile pour les congeler donc on peut pas les faire sortir comme des legumes :shock: ce qui me derange chez ce gygy c'est qu'il adore les cesariennes surtout pour les femmes qui ont eu recours aux fiv :evil: je doit bien reflechir et prendre une decision... ou sont passées les autres filles?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:00
il t'a deja parlé de la cesarienne?pourquoi? mais une césa c'est pas obligé quand on a eu une fiv les filles doivent etre occupées et Amina je suis quasi certaine qu'elle arrive pas a poster
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:06
salam nadia, amaya et ludivine et j'espere que ça va ??? et vos ptits aussi ?? lise :bravo: dans le mille :D comme d'hab je n'ai pas pu poster :evil: :evil: je n'ai méme pas reçu de réponse a mon message :x . mais bon. alors comment tu vas???? et les gosses, ton mari inchalah bien . c'est quoi ton programme aujourd'hui???? cindy, j'étais anti sucette et jihane est née vendredi a 20h33 le samedi a 13h ma mére me raméne la sucette j'étais comme une folle je me suis un peu disputé avec elle. et elle m'a dit sa va te sauvé de beaucoup de chose. par exemple si tu es occupée tu peux la faire taire un peu avec la sucette et si elle ne veut pas la sucette elle ne la prendra pas. du coup bein j'ai éssayé et sérieusement je n'ai pas regrétté el hamdouleh que ma maman avait insister avec moi. la jihane la tient juste pour faire dodo sinon elle ne l'a veut pas .donc a mon avis ne culpabilise pas si firdaws ne veut pas de la sucette et bien elle fera comme yasmine et mohammed. aller bisou et portes toi bien. sara c'est un peu difficile la de changer de gygy avec les embryons :roll: . sinon bein l'envie de sucre veut dire une fille n'est pas une science éxacte mais en général c ça. moi j'avais envie d'humburger les 15 premiers jours pour la grossesse de jihane ensuite des que je voyais une pub ou une affiche ou juste le pain de l'humburger je vomissais et la c t les bonbons a 3000 % les gateaux ....ect. la c'est tout le contraire. mais dis moi toi tu sens quoi. moi pour jihane j'avais senti que c une fille et pour cette grossesse avant méme de tomber enceinte j'avais dis a mon mari je sens que si je tombe enceinte sa sera un gars. soubhanallah. de toute les façons inchalah garçon ou fille ce n'est que du bonheur et c'est ton 1 alors ce qui arrive du bon dieu marhaba. aller bisou a toute.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:42
salam Amina tu as pu poster, par contre je comprend pas pourquoi personne te repond pour ton probleme avec le site ben nous ca va bien, aujourd'hui j'irai marcher avec les enfants et je passerai surement encore devant la cour de l'ecole d'Alya pour la voir s'eclater pendant la récréation et toi alors? et ca travaille mieux au magasin?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:21
bein la j'ai de la chance du 1 coup j'ai pu laisser un message. :D lise c'est vraiment bien si tu peux voir alya pendant sa réaction c'est super depuis qu'elle est a coté et elle s'y plait avec ses nouvelles copines et nouvelle école???? sinon moi avant hier j'ai eu les mémes douleurs d'ulcére avec les mémes symptomes j'étais comme une folle 2 jours de suite 'est pas agréable. sinon la el hamdouleh j'essaye de manger tout le temps pour ne pas laisser mon estomac vide. pour le magasin depuis ue j'ai dis a mon mari de baisser les prix et de mettre liquidation bein les gens el hamdouleh ils commencent a acheter un peu el hamdouleh bon pas comme avant mais mieux. mais notre budget et tjrs sérrer malgré ça. du coup bein j'ai profité avec 20 euros d'acheter des vetements pour le bb et jihane vu qu'il y a tjrs des magasins ou ils ont encore des vétements a -70%. j'ai acheté de chez orchestra, h&m et un autre magasin ou il y avait des grenouilléres pour garçon a 1 euros. :D . la inchalah j'aimerai bien repartir pour acheter qqtrucs pour la fille a la copine a ma mére elle acouche inchalah fin juin et sa belle mére enfin la tante a son mari c'est elle qui l'a élevé elle lui fait des miséres elle l'insulte parce que s'est une fille de famille pauvre et elle se moque d'elle. alors j'ai vu des grenouillére pour fille chez orchestra a 2,50 et des balerines a 3 euros. j'aimerai lui faire cadeau. je sais qu'avec 15 ou 20 euros je vais acheter pleins de chose. inchalah voila bein a plus
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:40
salam j'espere que vous allez bien :D lise, oui en fait la cesa c'est pas obligatoir pour une fiv, mais pour lui seul c'est obligatoir "par principe" il dit que la fiv est une grossesse precieuse et tant desirée alors il ne prend pas le risque avec un accouchement par voie basse! ou bien il est materialiste tout simplement "Allah me pardonne" pcq la cesa coute 1100 € alors que la voie basse 300 € en fait depuis toute jeune plusieurs gyneco me disait que lorsque je tomberai enceinte j'accoucherai par cesa, car lorsque j'avais 14,5 ans je me suis fait opéré d'un kyste et j'ai une plaie au niveau du bas ventre qui, malgré ces années passées, me fait encore mal lorsque je fournis un effort ou je prend des trucs lourds ou bien si je fait des exercices d'abdomino, donc pour les gyneco le fait de pousser par voie basse risque de dechirer la plaie..... donc à 90% j'echapperai à la cesa mais bon j'espere pas! l'essentiel que bebe et moi allons bien inchallah Amina, ben pour les sentiments je ne sais pas, parfois je sens un gars et parfois une fille, ces derniers tps je dis une fille mais je ne sais pas si c'est un presentiment ou bien juste que je suis influencé par le blabla des gens... comme tu dis peu importe, j'ai galéré pour tombé enceinte sans condition de sexe, Allah yrzekna inchallah! cindy nadia ludivine et amaya, revenez et gros bisous je n'ai plus de nausées ni de vomissements hamdoulillah :yes: aujourd'hui j'ai fait une pizza au thon, (meme si moi et la cuisine nous somme 2 :oops: )
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:48
re celui que me dit que l'espagne c'est un bon pays JE LE TUE :evil: :evil: . j'en ai marre. je vs avez dis que mon mari avait 8mois de chaumage et quand il a voulu ouvrir le magasin ils lui ont donner que 5 mois avec beaucoup de retard bien sur (ils avaient perdue un papier) , ils lui ont dit que les 3 autres mois (c'est une somme de plus de 2500 euros.) et bien ils les gardés pour lui payer l'assurance chaque mois (200euros) . ce matin il est parti a la banque est surprise a découvert. pkoi parce que l'assurance a pris les 200 euros. il est parti a la caisse de chomage ils leurs a dit comment ça ce fait vu que c vs qui payez chaque mois avec le reste de mon chomage. elle lui dit bein vs n'avez pas ramener certains papiers, mon mari lui a dit que si elle lui a dit sur mon pc non!!!! et vs devez payer un procés de 1000euros pour le retard du dépot des papiers. il lui a dit je vs ai ramener les papiers. elle a vérifier au niveau des dossiers et elle trouve les papiers. il lui a dit donc c de votre faute. elle lui a dit maintenat c trop tard la date est passé et vs devez payer les 1000 euros et on ne payera pâs l'assurance. NON MAIS JE REVE :shock: c'est de leur faute et en plus elle ose lui dire qu'il faut payer un procés. c'est quoi ses lois. je suis super énérvé. j'en ai marre. désolé les filles de vs soulez avec cette histoire mais la c'est la goutte ...... faites des priéres pour moi pour que je pars de ce pays. j'en ai marre de leur mentalité. :twisted:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:53
sara je suis bien contente que tu n'es plus de nausées. el hamdouleh. bsahték la pizza. sinon ttu sais en algérie aussi c'est une question d'argent si une femme va dans une clinique privée a 90% elle passe par une césarienne. parce que c'est plus cher que la voie basse. et en plus gare a la femme qui va direct a la clinique a la premiére douleur parec qu'ils ne cherchent pas a comprendre direct césarienne ils ne veulent pas attendre que le travail se fasse tout seul parce qu'elle va leur prendre une chambre pour rien quoi!!!!! malheureusmenet dans ce monde tout est argent. :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:05
salam Amina, oh je suis desolée pour ce qui vous arrive làba! c'est quoi ce proces qui est de leur faute, c'est bizzar!!! patience tu va accouché bientot et vous pouvez revenir apres en france inchallah! pour la cesa en algerie, ce que tu raconte c'est exactement ce qui se passe ici au maroc, on ne les appelle plus des gyneco ou des cliniques mais des "boucher"
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:30
Amina vraiment du grand n'importe quoi!! y'a pas moyen de vous arranger pour ne pas a avoir a payer les 1000€? pour le magasin si ca bosse c'est bo signe j'espere que ca va continuer ainsi Sara si tu as deja eu une opération et que ton ventre est jugé fragile vaut mieux ne pa prendre de risque pour ta santé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:54
bonne soiree et j'espere qu'on aura des nouvelles des absentes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 10:38
salam alors moi aujourd'hui je suis boffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas le moral du tout. :? :( sinon apart ça jihane et mon mari vont bien el hamdouleh. tant que tout le monde est en bonne santé el hamdouleh. lise , lunidi inchalah mon mari va avec l'avocat chez eux. mais il n'en ai pas question de payer les 1000 euros ce n'est pas de notre faute. ce n'est pas logique. j'ai oublié de dire qu'ici c'est un pays d'avocat si tu n'as pas d'avocat pour faire n'importe quel papier et bien tu es cuit. un jour il faudra predre un avocat pour acheter du pain. :shock: aller bisou a+ si je peux poster bien sur.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:12
Salam Amina, j'espere que ton moral va remonter,c'est pas facil tout ces petits tracas pour l'avocat ca va pas vous revenir trop cher?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:18
bein depuis qu'on est venue ici on a un avocat . tous ce fait par avocat. méme pour les papiers du magasin tout quoi......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 11:49
et j'imagine que la procédure va etre longue et pour les cotisations c'est cher en espagne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.