Posté le : 27-02-2009 à 15:40
salam
j'espere que vous allez bien :D
lise, oui en fait la cesa c'est pas obligatoir pour une fiv, mais pour lui seul c'est obligatoir "par principe" il dit que la fiv est une grossesse precieuse et tant desirée alors il ne prend pas le risque avec un accouchement par voie basse!
ou bien il est materialiste tout simplement "Allah me pardonne" pcq la cesa coute 1100 € alors que la voie basse 300 €
en fait depuis toute jeune plusieurs gyneco me disait que lorsque je tomberai enceinte j'accoucherai par cesa, car lorsque j'avais 14,5 ans je me suis fait opéré d'un kyste et j'ai une plaie au niveau du bas ventre qui, malgré ces années passées, me fait encore mal lorsque je fournis un effort ou je prend des trucs lourds ou bien si je fait des exercices d'abdomino, donc pour les gyneco le fait de pousser par voie basse risque de dechirer la plaie..... donc à 90% j'echapperai à la cesa mais bon j'espere pas! l'essentiel que bebe et moi allons bien inchallah
Amina, ben pour les sentiments je ne sais pas, parfois je sens un gars et parfois une fille, ces derniers tps je dis une fille mais je ne sais pas si c'est un presentiment ou bien juste que je suis influencé par le blabla des gens... comme tu dis peu importe, j'ai galéré pour tombé enceinte sans condition de sexe, Allah yrzekna inchallah!
cindy nadia ludivine et amaya, revenez et gros bisous
je n'ai plus de nausées ni de vomissements hamdoulillah :yes:
aujourd'hui j'ai fait une pizza au thon, (meme si moi et la cuisine nous somme 2 :oops: )