Posté le : 23-02-2009 à 22:44
Salam 'aleykoum
Désolé ça fait longtemps qe je suis pas passée ! Je suis super occupée en ce moment !
Je vois que tout le monde se porte bien el hamdulillah, Lise mes condiléances pour la nièce de ton mari, toi j'espère que tu vas mieux.
En parlant de bastilla y en avait hier au sboh de la cousine de mon mari elle était au fruit de mer et moi tout ce qui vint de la mer j'aime pas du tout y a que les bâtonnets de poisson panés surgelés et le thon en conserve qui passe ! Par contre ua poulet j'aime bien pourtant je suis pas trop sucré/salé.
Bref, Amina toi aussi j'espère que tu vas mieux.
Sara je t'ai dit inchaAllah tu attends un garçon... Pour ta tension effectivement 10/6 c'est plutôt bon et c'est pas pareil quand on est enceinte. Pourles envies de pipi c'est as pour te casser le moral mais après ça va être de pire en pire et si ça se trouve t'auras même des fuites !
Amaya el hamdulillah vous avez pu parler avec ton mari, ça va s'arranger petit à petit inchaAllah.
Nadia, bon je suis contente que tout aille bien pour toi el hamdulillah.
Cindy, pareil, je t'embrasse.
Bon moi rien de neuf, les enfants, la famille, faire à manger, les courses... Bre toujours la m^^eme mais ce week end j'ai été à un mariage du fils à la voisine de la gd mère de mon mari et leur fille c'est une bonne copine à moi depusi la 6ème c'est des tunisiens donc j'y suis allé c'était chez eux, entre femme, y avait aussi ma belle mère, ma belle soeur, les tantes de mon mari, sa gd mère, sa cousine... bon je vais pas cité toute ma belle famille... Bref j'ai vu des copines et comme je sors pas et que je vois personnes, ça fait du bien el amdulillah j'ai passé un bon moment puis hier aussi c'était le sboh pour la fille de l'oncle à mon mari donc ça va mais grosse fatigue donc je vais aller au lit inchAllah.
Gros bisous.