Mamans musulmanes (tome IV) (Page 31)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:39
salam lise mes condoleance pour la niece de ton mari et bon anniversaire à ton mari :D tu lui a offert quoi? amina, oh c'est avec plaisir, si je tarde à t'envoyer la recette c'est parceque j'ai pas de scanner, dans ce cas je l'ecrirais directement sur le post ou je fait une photo de la page... pour la difference d'age avec mon mari, 1an 9 mois mais à noter que mon mari est un prematuré le pauvre, il est né au 7eme amina t'as quel age en fait? pour mes vertiges ca va je n'ai plus rien aujourd'hui hamdoullah, sauf que je suis devenue trop gourmande meme avec les nausées, je ne sais pas ce qui m'arrive :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:54
Sara pour la gourmandise, profite de manger surtout si tu en a envie, essaye de pas manger trop sucré par rapport au diabete mais apres lache toi
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:44
Salam 'aleykoum Désolé ça fait longtemps qe je suis pas passée ! Je suis super occupée en ce moment ! Je vois que tout le monde se porte bien el hamdulillah, Lise mes condiléances pour la nièce de ton mari, toi j'espère que tu vas mieux. En parlant de bastilla y en avait hier au sboh de la cousine de mon mari elle était au fruit de mer et moi tout ce qui vint de la mer j'aime pas du tout y a que les bâtonnets de poisson panés surgelés et le thon en conserve qui passe ! Par contre ua poulet j'aime bien pourtant je suis pas trop sucré/salé. Bref, Amina toi aussi j'espère que tu vas mieux. Sara je t'ai dit inchaAllah tu attends un garçon... Pour ta tension effectivement 10/6 c'est plutôt bon et c'est pas pareil quand on est enceinte. Pourles envies de pipi c'est as pour te casser le moral mais après ça va être de pire en pire et si ça se trouve t'auras même des fuites ! Amaya el hamdulillah vous avez pu parler avec ton mari, ça va s'arranger petit à petit inchaAllah. Nadia, bon je suis contente que tout aille bien pour toi el hamdulillah. Cindy, pareil, je t'embrasse. Bon moi rien de neuf, les enfants, la famille, faire à manger, les courses... Bre toujours la m^^eme mais ce week end j'ai été à un mariage du fils à la voisine de la gd mère de mon mari et leur fille c'est une bonne copine à moi depusi la 6ème c'est des tunisiens donc j'y suis allé c'était chez eux, entre femme, y avait aussi ma belle mère, ma belle soeur, les tantes de mon mari, sa gd mère, sa cousine... bon je vais pas cité toute ma belle famille... Bref j'ai vu des copines et comme je sors pas et que je vois personnes, ça fait du bien el amdulillah j'ai passé un bon moment puis hier aussi c'était le sboh pour la fille de l'oncle à mon mari donc ça va mais grosse fatigue donc je vais aller au lit inchAllah. Gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:43
salam nadia, cindy et amaya alors comment ça va??? et vos ptits ???? lise bsahtou ton mari tu l'as bien gaté, l'anniversaire d emon mari c'est le 31/03 et je sais que je ne vais pas lui offrir de cadeau si la crise ne disparer pas :? sinon méme pour les idées je n'en ai pas :shock: les parfums c'est a chaque fois et les vétements il se sert du magasin donc je n'ai aucune idée. peut étre que vs allez m'aider si ja'i de l'argent bien sur. :roll: sara el hamdouleh que tout va bien, la gourmandise c'est un signe de fille :D . tu feras la joie de ta mére et ton mari enfait j'ai 25 ans au mois d'aout inchalah 26ans ( purée je vieillie :( :( ). dans ma téte je n'arrive pas a sortir de mes 22 ans :lol: :lol: . méme mon mari l me dit tjrs tu as 22 ans :lol: . ludivine et bien bsahték les fétes c'est chargé en ce moment pour toi. j'aimerai bien me changer les idées moi aussi . bisou et reposes toi bien . aller a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:30
salam desolee j'ai pas pu passer avant, depuis ce matin j'arrete pas Amina, tu as eu une réponse pour ton probleme pour poster?Comme idee cadeau tu pourrais prevoir un petit week end en famille pour l'age je suis comme toi, je me dis que j'ai deja 21 ans ca passe trop trop vite Ludivine, eh ben c'etait bien chargé ce week end, mais ca fait du bien de voir du monde et d'etre en famille Sinon aujourd'hui, Alya a fait son premier carnaval a l'ecole, et le cortege est passé devant chez j'etais toute émue de la voir deguisée, j'ai une fois de plus versé ma petite larme, n'empeche je suis contente que son école soit pret de ma maison au moins maintenant je peux aller la chercher a l'école sinon hier mon mari etait vraiment content du repas et du cadeau vu qu'il s'y attendait pas, les gateaux etaient vraiment delicieux voila je vais aller regarder le match bonne soiree biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:32
salam lise tjrs pas de réponse pour mon probléme en plus depuis ce matin je galére pour laisser un message. le réveille c t a 6h00 :? . c'est une bonne idée pour le week end en famille mais ou??? et en plus c'est tjrs la crise ici donc au niveai finance :oops: . cindy nadia amaya et sara bisou a vs. moi hier j t aux urgences. mon maudit ulcére m'a fait des tours. :evil: je n'ai pas pu supporter la douleur et j'ai eu peur de le pérforer du coup j'ai appellé mon mari il est venu il pensait que c t des contractions et aux urgences je lui ai dit dis leur que c des douleurs d'ulécre et non par rapport au bb mais il était tellement sonné qu'il ne m'a pas entendu. alors il m'ont fait menter au service gygy on m'a fait un monitoring alors que j t plié en 2 de douleurs . heureusement que j'ai trouvé un medecin qui parler français je lui ai dis que je suis evnue a cause de mon ulvére et non par rapport au bb je ne voix pas pkoi oon me fait un monitoring faites moi qqchose pour me calmer la douleur. rien :shock: . j'ai demandé a ce que mon mari soit avec moi on m'a dit non :shock: :evil: alors que la dame a coté son mari était la. :evil: . bref elle m'a fait le touché m'a dit que le col était tjrs férmé et il fait 4 cm. du coup j'ai profité pour demander si mon mari serai la pour l'accouchement et pleins d'autres questions elle m'a dit que si j'avais un accouchement normal oui sinon non!!!! et que je ne pouvais pas filmer et mon mari ne pouvait pas couper le cordan :evil: je suis déçu. bref je confirme je n'aime pas ce pays. j'ai dis qu'on france mon mari a filmer et c lui qui a coupé le cordan , elle m'a dit c'est pas la méme chose. BEIN OUI CE N'EST DU TOUT PAS LA MEME CHOSE. sérieusement si ce n'est pas un probléme de résidence pour le bb wallah que je vien saccoucher en france. c'est quoi ce pays. ah oui a la fin je suis rentrée a la maison ave mes douleurs on ne m'a rien fait. et en plus moi avec des douleurs et elle me parler de sarkosy.......... :twisted: :twisted: mais je m'en fou...... enfin la el hamdouleh bref voila voila a+ les filles inchalah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:55
salam Amina, c'est vraiment n'importe quoi ce systeme hospitalier en espagne :evil: , ils t'ont rien fait alors :!: ,et ta douleur est passée? pour le monito possible qu'ils t'en ai fait pour vr si les douleurs te faisaient des contractions tu envisages d'accoucher en france? je comprend que tu veuilles que ton mari puisses couper le cordon ou autre, moi c'est pareil la tradition fait que c'est mon mari qui le coupe a chaque fois meme si il est pas present pendant la poussée j'espere que tu pourras passer ta fin de grossesse tranquillement ah oui pour le week end en famille, par exemple dans une chambre d'hote a la campagne ou un truc de ce genre voila sinon ici tout va bien, il fait super beau donc mon mari m'a proposé une journée en ballade :D je repasserai ce soir biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:07
salam et oui lise c'est du n'importe quoi. au bout d'un moment la douleur est passée el hamdouleh mais c'est grace aux vomissement et diarhée ( désolé des détails) sinon eux ils ne m'ont rien fait. mais j'ai dis au medecin que je savais faire la difference entre des contractions et des douleurs d'ulcére. ils sont bouchés. :evil: en plus elle m'a dit vs étes a combien de semaines je lui ai donner mon carnet de grossesse j'ai dis je suis a 32 elle me dit non vs étes a 30 j'ai dis non je suis a 32 et elle me dit non a 30 aprés sa collégue lui a parler et elle lui a dit oui elle est a32 j'ai compris méme si elle a parler en espagnol puis elle me dit oui c vrai . :evil: comme méme c'est moi qui porte se bb je sais ou j'en suis................ malheureusmeent je ne peux pas venir accouché en france sinon sa sera pareil pour le bb il n'aura pas le droit a sa résidence si jamais il né ailleur qu'ici :? :( . dis moi lise tu as fais quoi comme gateau. donne moi des idées parec que je veux un gouteau qui soit bon et qui reste au moin 3 jours ou plus je me retrouve a faire des gateaux chaque 2 jours je suis fatiguée. a chaque fois si je fais une tarte , un cake, des tartelles, des crépes..... ils ne restent qu'1 jours et 1/2 je devrais étre contente vu que sa part vite fait donc c'est bon mais la sérieux c'est fatiguant de faire des gateaux tous les 2 jours. j'ai dis a mon mari j'aimerai faire un gateau qui reste un peu plus de 2 jours il m'a dit fais qqchose que je n'aime pas , tu verra il restera plusque 3 jours. :roll: donne moi des idées mais qqchose qui ne me fatigue pas n'oublie pas mon état. merci bref bonne promenade.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:01
Amina franchement comme idée gateaux j'en ai pas trop, les choses rapide et facile restent maximum une journee,sinon tu peux faire des gateaux algeriens ca tient longtemps et quand on en fait en majorité y'en a beaucoup Cindy,va falloir decoller ton mari de l'ordi alors!!! n'empeche tu m'a beaucoup manqué mais tu le sais deja a mon avis pour la sucette, si vraiment ca te soulage ne culpabilise pas, les bébés ont tendance a penser que le sein est une tetine et nous arrange pas dans mon cas,y'a que Alya qui a pris une fois la sucette mais apres elle avait eu une infection donc j'avais arreté de lui donner et Mohammed et Yasmine n'ont jamais voulu la prendre pour Firdaws si tu veux tu peux mettre d'autre photo, j'aimerai trop la revoir!!!! sinon profite bien de ton apres-midi au soleil ca fait du bien biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:44
salam les filles ludivine, merci pour tes conseils :D j'espere que tu vas bien et les enfants aussi, t'es la seule sur ce forum qui me dit garcon, on verra bien inchallah lise, comment vas tu? et les enfants? amina, je suis desolée pour ce qui t'est arrivé, comment te sens tu maintenant? la gourmandise est un signe de fille? je ne savais pas! mais je mange comme une folle, cet aprem j'ai mangé 1/2kg de fraise toute seule :shock: cindy, hamdoullah que ca se passe bien, moi aussi j'aimerai bien avoir d'autre photos de firdaws :D nadia, ou es tu? j'espere que tout va bien! moi ca va, j'attend le menuisier pour prendre les mesures pour une bibliotheque de mon mari mes nausées se sont calmées et j'ai pas vomis depuis 4j bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:35
Salam Ludivine,Nadia,Amina,Amaya et Cindy j'espere que vous allez bien Sara, pour la grossesse les choses du genre que la gourmandise et signe de fille j'y crois pas trop vu que pour Alya et Yasmine justement j'etais pas tres gourmande pendant mes grossesses alors que pour Mohammed j'arretais pas de vouloir manger des gateaux style baklava alors a quand ta prochaine echo?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:41
[quote:2082d95cab="lise09"]Salam Ludivine,Nadia,Amina,Amaya et Cindy j'espere que vous allez bien Sara, pour la grossesse les choses du genre que la gourmandise et signe de fille j'y crois pas trop vu que pour Alya et Yasmine justement j'etais pas tres gourmande pendant mes grossesses alors que pour Mohammed j'arretais pas de vouloir manger des gateaux style baklava alors a quand ta prochaine echo?[/quote:2082d95cab] salam lise, oui t'as raison la meilleure chose est d'attendre l'echo pour savoir, c'est le 17 mars inchallah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:02
et pour ta gyneco tu compte la changer?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:26
[quote:6e64641ade="lise09"]et pour ta gyneco tu compte la changer?[/quote:6e64641ade] c'est un gyneco! oui je compte le changer mais je ne sais pas encore, je suis perturbée, car j'ai encore mes embryons qui sont en congelation chez lui dans son laboratoir! donc je ne sais plus quoi faire :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:39
tu peux pas les récuperer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.