Posté le : 22-02-2009 à 13:51
salam
j'espere que vous allez bien les filles
alors apres plusieurs tentatives de parler au gygy, enfin la secretaire lui a demandé hier pour ma situation, elle lui a dit que j'ai des vertiges et que ma tension est de 10/6, il lui a repondu: pour les vertiges dis lui Mabrouk t'es enceinte, il s'est moqué de moi :evil: et pour la tension elle est dans les normes donc rien à craindre
lise , donc je ne pense pas que c'est une amemie car j'ai fait des analyses au debut de la grossesse et j'ai un taux d'hemoglobine elevé en plus je prend des comprimés de fer en complements alimentaire depuis le 2eme mois
pour la bastila, je ne sais pas comment t'expliquer les c'est comme des nems mais tres grande :lol: lorsque j'enverrai la recette tu verra bien ce que c'est
nadia, je te remercie bcp pour le conseil, tout le monde me donne le meme conseil et j'en suis consiente, je ne mange plus ailleurs mais il arrive des moments ou j'ai envie de quelques trucs et je ne peux pas m'empecher :oops: surtout je ne mange jamais de grillade ou viande ailleurs
alors je vois que t'es une bonne cuisiniere, machallah car moi et la cuisine nous somme 2 :oops:
Amina, j'ai dit à ma mere elle a repodu que ca lui ferai plaisire de te preparer ce que tu veux mais domage que t'es loin :D je t'envoie le truc dés que possible!
cindy et ludivine, revenez! j'espere que vous allez bien
alors moi je suis encore chouchouter, ma belle mere m'a preparé hier pailla ave les crevettes et calamars :lol: elle me la envoyé avec mon mari car il lui a rendu visite hier cool!
et pour vous dire que elle aussi envisage une fille pour moi :shock: je ne sais pas ce qui arrive à mon entourage famille et amis pour le fait que je vais avoir une fille !!!
hier aussi ma tente viens de savoir que je suis enceinte elle a appelé pour me feliciter et elle a dit: rappelle toi si t'as pas une fille je ne serai pas ta tente! tu vas voir!
ca commence à me deranger ce blablabla puréééé, pourvou que ca soit un garcon pour que tout le monde se tait la prochaine fois :evil:
je veux rester calme, l'essentiel pour moi c'est que bebe va bien et que tout se passera bien inchallah , j'ai galeré pour l'avoir!