Mamans musulmanes (tome IV) (Page 30)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:15
Alors Sara tu as un gros appetit, la nourriture chinoise c'est super bon!!!pour tes vertiges, souvent c'est du a une anémie mais pour 10 de tensions je trouve pas que ce soit tres bas,essaie quand meme de te reposer n'empeche je connais pas la bastilla, ca ressemble a quoi? Amina toujours ton probleme pour poster :evil: pour la lignesur le ventre c'est pas obligé que tu l'ai , moi j'en ai une naturelle qui brunit pendant la grossesse biz a plus tard
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 23:07
salam et oui lise j'ai tjrs ce probléme depuis cet aprém j'éssaye et ce n'est que maintenant que j'ai pu laisser un message. bisou nadia je te remercie pour le lien, mais pour la pate filo il n'y a pas ici :( :( . sara envoie moi la recette s.t. si tu veux mon mail fais moi signe ou sinon envoie moi ta maman :lol: :lol: parec que de manger direct c'est mieux que de les préparés :lol: sinon bein moi je les ai manger avec des feuilles de brick. mais c t délicieux. pour le resto chinoi, il y a 4 jours j'ai dis a mon mari que j'avais envie de chinoi. mais avec la crise je vais éssayer de laisser mes envies de coté :oops: je ne sais pas pkoi j'ai envie de poisson alors que je n'aime pas ça. je crois que les envies de grossesse je les ai eu maintenant parce qu'au début rien. bizard. :roll: ludivine cindy et amaya faites un tour. aller bonne nuit si je ne passe pas demain inchalah vs savez pkoi tjrs ce probléme. :twisted: :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:24
salam je pense que vous allez bien passez une bonne journée je sais pas trop quoi dire en ce debut de journée biz ps: les absentes revenez svp
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:51
salam j'espere que vous allez bien les filles alors apres plusieurs tentatives de parler au gygy, enfin la secretaire lui a demandé hier pour ma situation, elle lui a dit que j'ai des vertiges et que ma tension est de 10/6, il lui a repondu: pour les vertiges dis lui Mabrouk t'es enceinte, il s'est moqué de moi :evil: et pour la tension elle est dans les normes donc rien à craindre lise , donc je ne pense pas que c'est une amemie car j'ai fait des analyses au debut de la grossesse et j'ai un taux d'hemoglobine elevé en plus je prend des comprimés de fer en complements alimentaire depuis le 2eme mois pour la bastila, je ne sais pas comment t'expliquer les c'est comme des nems mais tres grande :lol: lorsque j'enverrai la recette tu verra bien ce que c'est nadia, je te remercie bcp pour le conseil, tout le monde me donne le meme conseil et j'en suis consiente, je ne mange plus ailleurs mais il arrive des moments ou j'ai envie de quelques trucs et je ne peux pas m'empecher :oops: surtout je ne mange jamais de grillade ou viande ailleurs alors je vois que t'es une bonne cuisiniere, machallah car moi et la cuisine nous somme 2 :oops: Amina, j'ai dit à ma mere elle a repodu que ca lui ferai plaisire de te preparer ce que tu veux mais domage que t'es loin :D je t'envoie le truc dés que possible! cindy et ludivine, revenez! j'espere que vous allez bien alors moi je suis encore chouchouter, ma belle mere m'a preparé hier pailla ave les crevettes et calamars :lol: elle me la envoyé avec mon mari car il lui a rendu visite hier cool! et pour vous dire que elle aussi envisage une fille pour moi :shock: je ne sais pas ce qui arrive à mon entourage famille et amis pour le fait que je vais avoir une fille !!! hier aussi ma tente viens de savoir que je suis enceinte elle a appelé pour me feliciter et elle a dit: rappelle toi si t'as pas une fille je ne serai pas ta tente! tu vas voir! ca commence à me deranger ce blablabla puréééé, pourvou que ca soit un garcon pour que tout le monde se tait la prochaine fois :evil: je veux rester calme, l'essentiel pour moi c'est que bebe va bien et que tout se passera bien inchallah , j'ai galeré pour l'avoir!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:31
Sara tu es fatiguée en ce moment?ca pourraietre du a ça tes vertiges
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:35
[quote:1256440045="lise09"]Sara tu es fatiguée en ce moment?ca pourraietre du a ça tes vertiges[/quote:1256440045] non non je ne suis pas fatiguée, au contraire j'ai une bonne mine je mange bien et je dors bien , aujourd'hui les vertiges se sont estompé un peu , ca me rassure!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:29
Sara j'en conclue que tes vertiges sont un autre desagrement de la grossesse voila sinon tout a l'heure j'ai appris le décès de la niece de mon mari, ca m'a vraiment fait de la peine puis je me suis dit qu'elle est mieux maintenant et que sa souffrance est terminée je vais faire a manger biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:00
salam ludivine, amaya, nadia et cindy vs étes ou???? sara je te remercie pour la recette et merci aussi pour ta maman, j'attends la recette avec impatience , j'espere seulement que je vais savoir la préparer. pour tes vertiges ça va mieux??? pour ta tension je pense que c'est normal il faut juste se reposer n'oublie pas qu'il y a un ptit bout qui se nourri de toi. aller bisou a+ lise mes condoléances pour la niéce a ton mari. INA LI LLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE. j'espere que vs allez bien, et ton mari il a le moral????!!! je passe chaque fois pour lire les messages mais malheureusement je n'arrive pas a en laisser. donc je suis tjrs là. :D bisou bon aprém.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:06
sara j'ai oublié de te dire si tu ne te sens pas bien avec se gygy il vaut mieux le changer maintenat tant qu'il est encore tot, je pense que c'est trés important de bien se sentir avec son gygy. pour la grossesse de jihane je ne supportais pas mon gygy et a chaque visite on dirait que j'allais a l'enfer. c t pas possible.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:38
Salam Amina, le probleme pour poster vient du site tu as essayé d'envoyer un mail pour signaler pour mon mari, je pensais qu'il montrerai plus sa tristesse, je sais que ça lui a fait de la peine mais il sait qu'elle est mieux maintenant et surtout elle souffrait beaucoup
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:55
je viens de laisser un message je vais voir si on me réponds. si la niéce a ton mari était malade c'est vrai que c'est mieux comme ça. mais comme méme la pérte d'un étre cher c'est :cry: :( . LAH YARHAMHA. siton mari ne mentre pas sa tristesse je pense que les hommes sont comme ça. alors tu as fais quoi a manger
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:32
j'ai fait frite-omelette accompagné de sauce tomate, comme c'est l'anniversaire de mon mari je reserve un bon petit repas pour ce soir d'ailleurs la faut que je m'active pour aller faire quelques achats et toi tu fais quoi? au fait Cindy post pas parce qu'elle arrive pas a se connecter a plus tard
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ton mari tu vas lui offrir quoi??? si ce n'est pas indiscret. cindy a le méme probléme que moi alors????!!!! sinon bein j'ai fais un de la viande avec pomme de terre en sauce blanche. c'est algérien .. donc ce soir vs allez vs régalez bsahatkom :lol: les filles en fait il y a une difference d'age entre vs et vos maris de combien???? moi c'est 11 ans 4 mois 18 jours et 6 heures pour les secondes je ne sais pas :lol: :lol: :lol: a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:24
alors lise tu es dans la cuisine surement , j'aimerai bien étre une ptite souris et voir ce que tu prépare. :think:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:19
alors ca sera salade de tomate,avocat,comme plat blanquette de veau, et j'ai fait un gateau au chocolat-amande et une tarte amandine pour le cadeau c'est un coffret chanel, parfum,gel douche et deo, ca faisait longtemps que j'etais pas allé a la parfumerie ah oui pour repondre a ta question avec mon mari on a 11 ans,6 mois ,4 jours et 9h44 de difference pour etre precise :wink: pour cindy en fait c'est internet qui marche pas, ca vient du reseau qu'elle emprunte a sa gentille voisine par contre j'espere que tout va bien pour Ludivine,Amaya,Nadia et Sara
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.