Mamans musulmanes (tome IV) (Page 29)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:42
salam alors vs étes ou??? lise d'habitude tu es tjrs la !!! :shock: j'espere que tu vas bien avec ton mal de cou.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:45
alors tjrs personnes.!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:29
je passe vous dire a demain inch'allah, je suis crevée et j'ai toujours aussi mal a mon dos biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:45
bon rétablissement lise le mal de dos mon dieu :evil: . courage ma soeur. tu disais quoi dans ton délire :lol: ????? pour que ton mari soit choquée :lol: . bonne nuit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 23:20
salam alors les filles, vous m'avez appris une chose c'est que l'envie d'uriner est une chose normale chez toutes le femmes dis donc :shock: moi aussi mon mari commence à en avoir marre parceque la nuit je me reveille 3 à 4 fois pour faire pipi et du coup il se reveille lui aussi, mais ca me derange car c'est presque chaque 15min par exemple cet aprem j'ai fait pipi et je suis sortie faire des courses, à peine je suis rentrée au super marché, pipi etait là et j'ai pas pu la retenir et du coup j'ai eu mal au ventre et mal à marcher convenablement... mais ce qui est bizzare c'est lorsque je rentre aux wc ce n'est qu'une toute petite quantité :evil: donc un derangement pour rien! mais Alhamdoulillah c'est les joies de la grossesse :wink: pour les abaya, ici au maroc y'a de tres beaux modeles, et on les importe surtout des pays du golf mais je vais vous dire une chose incroyable! ici au maroc surtout à casablanca les abayas noires sont devenue une mauvaise reputation pour celles qui les portes :oops: je sais que ca va vous choquer mais c'est la verité! je vous explique: y'a les prostituées surtout celles qui partent avec des khaliji qui essayent de s'adapter à leur traditions et du coup elle mettent les abayas et sortent avec eux, et ca est devenu connu et frequent du coup si on voit une fille avec abayas et surtout si elle met trop de maquillage alors là les regare commencent.... vous avez compris?! mon mari ne me laisse pas les porter :( nadia, tu sais faire harcha , tbarkellah 3lik
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:34
lise :arrow: Oui bon rétablissement nadia cindy ludivine :arrow: biz a vos et vos bébés bonne journée amina :arrow: jte mets les douahs een phonétiques si tu n'y arrives pas j'éssayerai de te l'ai envoyer en arabe Invoquer dieu q'il règle toute chose dans la vie [color=red:61a5745328]Allahuma aslih li dini alladi huwa i3smatu amri wa dunyaya llati fiaha ma a3si wa akirati llati ilayha ma a3di wa-j a3li l hayata ziyadatanli fi kulli kayrin wa-l mawta rahatan li min kulli sarrin[/color:61a5745328] Seigneur réforme ma vie relgieuse qui est ma supreme protection,mavie s laquelle je puise ma subsistance, ma vie future ver laquelle se fera mon retour. Fais que ma vie soit une multiplication de bienfaits et que la mort soit un repos qui me sustrait des malheurs [color=red:61a5745328]Allahuma rahmataka arju fala takilni ila nafsi tarfata a3ynin wa aslih li sa'ni kullahu la ilaha illa anta[/color:61a5745328] Seigneur, accorde moi te miséricorde ne me livre pas a moi meme un seul instant.A méliore toutes mes affaires, il n'y a de dieu que toi. Pour le souci et tristesse [color=red:61a5745328]Allahuma inni a3bduka bnu a3bdika -bnu amatika nasiyati biyadika madin fiya hukmuka a3dlun fiya qada'uka as'aluka bikulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fi kitabika, aw a3llamtahu ahadan min kalqika awi sta'tarta bihi fi i3l-l gaybi i3ndaka, an taj a3ala-l- qur'ana rabi3a qualbi,wa nura sadri,wa jalaa huzni wa dahaba hammi[/color:61a5745328] Seigneur je suis ton serviteur, mon pere et ma mere sont tes serviteurs, mon front est entre tes mains je suis sujet àa ton jugement, ton décret à mon égard est juste e te demande par chacun des noms que tu t'es donné ou révélés dans ton livre ou enseignés à l'une de tes créatures ou réservé a toi seul dans ton mystere, de fare du cran le printemps de mon coeur, la lumiere de ma vie, mon réconfort contre le tristesse et ma consolation dans mes soucis [color=red:61a5745328]Allahumma inni a3udu bika mina -l hammi wa-l hazani wa-l a3jzi wa-l kasali wa-l bukli wa-l jubni wa dala i3-ddayni wa galabati rrijali[/color:61a5745328] Seigneur , je te demande ta protection contre les soucis, la tristesse,l'incapacité,la paresse,l'avarice, la lacheté, les dettes excessives et l'empire des hommes j'en ai d'autre mais là je commence a fatigué des doigts :oops: Sarah :arrow: c'est incroyable ce que tu me racontes sur les femmes qui porte l'abayas noir au maroc :shock:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:38
Oh faites y'a du mieux avec mon mari on a parlé inchallah que cela portera ses fruits chacun va faire des efforts, en faites il y a beaucoup de problemes financier en ce moment et d'autres petites choses qui s'accumule alors chacun est stresser et le moindre truc ça pète enfin plutot lui :? moi j'essaye de me taire
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:09
salam lise, oh je viens de lire que t'as revé que j'ai annoncé que j'attend un garcon c'est cool on verra si ca va devenir une realité :wink: Amaya, inchallah tout ira bien, Allah ysahel et c'est un bon pas que vous avez fait, et merci pour les douaa :D les autres gros bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 09:00
salam desolee j'ai pas pu passer hier Amaya, c'est bon signe de vouloir faire des efforts et que ton mari comprennent qu'il faut pas laisser la situation telle qu'elle etait je vous souhaite de vous retrouver rapidement Sara, ben pour les abayas c'est dommage qu'au maroc ce soit mal vu et pour ton ventre alors il se fait bien voir? Cindy,Amina,Ludivine,Nadia, j'espere que ca va de votre coté biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:14
salam ca deserte sur ce poste :x ou etes vous passées? lise, pour les abayas c'est pas generalisé sur tout le maroc mais pour certaines categories y'en a bcp de femmes qui les mettent sans problemes... pour mon ventre, ca commence à se voir un peu, je l'ai pris en photo :lol: je vais vous l'envoyer bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 16:57
c'est vrai que ça devient trop calme ici :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:44
Salam alors les filles vous etes ou? j'espere que vous allez vite revenir bref ici tout le monde va bien, il était temps d'ailleurs en esperant que vous allez revenir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:51
salam enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tjrs le méme prbléome pour laisser un message. alors lise ton mal de dos ça va j'espere. sara pour les femmes avec abaya en algérie enfin je parle d'alger c'est pareil et cela fait plusieurs années si une femme non voilé porte une abaya alors c'est une ...... elle n'a méme pas besoin de se maquiller. c'est comme ça qu'on les reconnait malheureusmeent. j'espere que tu vas bien et si le réve de lise se réalise et bien ton mari et surtout ta maman vont étre trés déçu. amaya je te remercie pour les douhaas. ils y a certaines partie que je n'arrive pas a lire en arabe. sinon je suis bien contente qu'avec ton mari ça s'arrange, el hamdouleh nadia et cindy bisou a vos bb. portez vs bien inchalah ludivine alors quoi 2 9??? dites les filles c'est normal qu'a 7mois de grossesse je n'ai pas encore le trait de grossesse sur le ventre????!!!!! pour la grossesse de jihane je l'ai eu trés tot et il se voyait a des kilométres la rien. ah oui les marocaines ( nadia et sara) j'adore la bastila ma voisine en france était marocaine de casa elle l'a fesait avec des crevettes et des nouilles je crois c t trop bon. comment on les faits, mais pas d'amande je n'aime pas mélanger le sucré et le salé. merci a vs j'espere repasser aprés si je peux laisser un message bien sur
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:18
salam oui c'est trop calme ici, lise, j'espere que tu vas bien, alors tu prevois une promonade ce weekend? Amina, ahhhh donc c'est pareil en alger pour les abayas? ben c'est grave je ne sais pas d'ou ils ont prit cette habitude :evil: pour la bastila, moi aussi j'adooooorrrreee, d'ailleurs j'ai demandé à ma mere de me la faire lundi :D y'a la bastila sucré qui se fait avec le poulet, les amandes et le sucre granulé et plusieurs trucs et il y'a la bastila salé qui se fait avec les fruit de mer, crevette calamar poisson blanc les algues la vermisselle ..... moi je ne sais pas les faire ma mere est une professionnelle en bastila :D j'ai un livre de cuisine qui montre comment on fait pour la preparer, si tu comprend l'arabe marocain je te scanne les pages ok? mais est ce qu'on france on vend la pate à bastila? car elle est un peu difficile à preparer soit meme, chez nous si on veut pas la preparer nous meme ca se vend partout dans les marchés... hier j'ai supplié mon mari qu'on parte à un restau chinois :wink: on est parti et j'ai beauuuuuucoup mangé, j'avais une envie violante, alors j'ai pris une salada vietnamienne, des nem aux crevettes et des crevettes aux verimicelles at algues, j'ai mangé comme une folle mon mari ne comprend plus rien, il me traite de gourmande hihi :D sinon, j'ai encore mal à la tete et des vertiges, j'ai appelé le gygy il n'ont pas voulu me le passer comme tjrs, j'en ai marre de ce gygy je dois le changer :evil: j'ai eu peur car ma tension hier etait 10 6 je ne sais pas si c'est normale ou basse, et est ce qu'elle est la cause de ces vertiges mais personne pour repondre... bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:12
Salam les filles, j'espère que vous allez toutes bien :D moi ça va bien al hamdoullah et Mohammed Ali aussi Amina : c'est marrant que tu parles de bastila ma belle soeur m'en a parlé parce qu'elle en a fait une et ça m'a donné aussi l'envie d'en faire, j'ai demandé à mon mari de ramener ce qu'il faut je vais en faire une dommage que tu sois loin :wink: Pour la pâte à bastila prend la pate à filo c'est mieux que les feuilles de brick, enfin si il y en a en Espagne comme le dit Sara... je te mets un lien avec la vidéo de la recette :wink: [url]http://www.dailymotion.com/video/x40x04_chhiwat-bladi-warka-2-160906_family[/url] Sara : il faut que tu te reposes si ta tension chute, n'hésites pas à faire des siestes, profites en pendant la grossesse après c'est plus compliqué quand le bébé est là :wink: par contre je me permets de te dire le même conseil que j'ai donné à ma soeur, évite (si possible) de trop manger dehors, on ne sait jamais surtout si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose... tu as la chance d'avoir ta maman à coté de toi et elle a l'air d'être une bonne cuisinière demande lui si t'as des envies au moins tu sais ce que tu manges... Lise : j'espère que tu vas mieux.... Cindy : tu ne passes pas beaucoup non plus j'imagine que tu profites de ta petite puce, tu as raison les enfants grandissent si vite... bisous à Ludivine et Amaya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.