Posté le : 19-02-2009 à 13:34
lise :arrow: Oui bon rétablissement
nadia cindy ludivine :arrow: biz a vos et vos bébés bonne journée
amina :arrow: jte mets les douahs een phonétiques si tu n'y arrives pas j'éssayerai de te l'ai envoyer en arabe
Invoquer dieu q'il règle toute chose dans la vie
[color=red:61a5745328]Allahuma aslih li dini alladi huwa i3smatu amri wa dunyaya llati fiaha ma a3si wa akirati llati ilayha ma a3di wa-j a3li l hayata ziyadatanli fi kulli kayrin wa-l mawta rahatan li min kulli sarrin[/color:61a5745328]
Seigneur réforme ma vie relgieuse qui est ma supreme protection,mavie s laquelle je puise ma subsistance, ma vie future ver laquelle se fera mon retour.
Fais que ma vie soit une multiplication de bienfaits et que la mort soit un repos qui me sustrait des malheurs
[color=red:61a5745328]Allahuma rahmataka arju fala takilni ila nafsi tarfata a3ynin wa aslih li sa'ni kullahu la ilaha illa anta[/color:61a5745328]
Seigneur, accorde moi te miséricorde ne me livre pas a moi meme un seul instant.A méliore toutes mes affaires, il n'y a de dieu que toi.
Pour le souci et tristesse
[color=red:61a5745328]Allahuma inni a3bduka bnu a3bdika -bnu
amatika nasiyati biyadika madin fiya hukmuka a3dlun fiya qada'uka as'aluka bikulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fi kitabika, aw a3llamtahu ahadan min kalqika awi sta'tarta bihi fi i3l-l gaybi i3ndaka, an taj a3ala-l- qur'ana rabi3a qualbi,wa nura sadri,wa jalaa huzni wa dahaba hammi[/color:61a5745328]
Seigneur je suis ton serviteur, mon pere et ma mere sont tes serviteurs, mon front est entre tes mains je suis sujet àa ton jugement, ton décret à mon égard est juste
e te demande par chacun des noms que tu t'es donné ou révélés dans ton livre ou enseignés à l'une de tes créatures ou réservé a toi seul dans ton mystere, de fare du cran le printemps de mon coeur, la lumiere de ma vie, mon réconfort contre le tristesse et ma consolation dans mes soucis
[color=red:61a5745328]Allahumma inni a3udu bika mina -l hammi wa-l hazani wa-l a3jzi wa-l kasali wa-l bukli wa-l jubni wa dala i3-ddayni wa galabati rrijali[/color:61a5745328]
Seigneur , je te demande ta protection contre les soucis, la tristesse,l'incapacité,la paresse,l'avarice, la lacheté, les dettes excessives et l'empire des hommes
j'en ai d'autre mais là je commence a fatigué des doigts :oops:
Sarah :arrow: c'est incroyable ce que tu me racontes sur les femmes qui porte l'abayas noir au maroc :shock: