Mamans musulmanes (tome IV) (Page 27)

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:28
merci pour votre soutien les filles et vos idées je crois avoir essayé beaucoup de choses et il est jamais content cela s'appele un insastisfait depuis que l'on se connait et que l'on ai marié il ne m'as jamais dit je t'aime ou t'est belle ça te va bien croyez moi jamais jamais j'ai eu droit a un compliment je me sens vraiment nul avec lui il m'as dit tout ce que je touche il devient pas beau casse nul il me disai toujours bihma(l'ane)maintenant c'est les insultes envers dieu et toute ma famille je vous jure que quand i rentre tout est fait desfois j'oublie certine choses mais comme tout le monde je me fais belle je l'acceuille avec le sourire et il ose me dire c'est quoin cette gueule que tu fait peut etre c'est moi qui suis vraiment nul maintenant je vais aller dans son sens meme si jesuis malheureuse désolé pour le roman mais je n'ai que vous a qui me confier et dieu bien sur reposez vou les filles la fatigue ça a rien de bon bon aprem a bientot inchallah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:17
Amaya,pas facile de supporter tout ça, vraiment je sais pas quoi te dire, je pense que vu que ton mari n'a jamais été tres tendre avec toi l'habitude s'est installée et la ca c'est aggravé, il faudrai essayer d'avoir du temps rien que pour vous deux, et comme te l'a conseillée Ludivine, essaye d'organiser une petite soirée rien que tous les deux Alors Sara tu as bien profité du hamam, ca a du te faire un bien fou, n'empeche ca detend a fond
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:41
salam merci ludivine pour ton explication :D . en fait comment va ta belle mére???? courage pour les jours a ratraper :roll: . lise je te remercie pour l'age et bien c'est bien ça. amaya je suis désolée ma soeur , courage saber iynale inchalah. peut étre qu'il a un probléme c'est pour cette raison qu'il est comme ça. tu sais mon mari aussi ne me dit jamais que je suis belle, ou qq chose me va bien. je dois tjrs lui dire alors tu me trouve belle, dis moi que tu m'aime.....ect. il ne sait pas s'exprimer, a mon avis si ton mari ne te le dis pas c'est que c pareil et s'il ne t'aimer pas il ne resterai pas avec toi rien ne l'oblige de rester avec toi donc patiente inchalah sa va s'arranger. je crois qu'il est tout simplement jaloux. patience ma soeur. nadia comment va mohammed ali ???? sara si le medecin t'as dis ça el hamdouleh mais j'ai tjrs pensé que les premiers mois le bain n'était pas bon pour la femme enceinte. bsahték cindy ne mets plus le nikab avec tes yeux tu risque de faire des dégats :lol: :lol: :lol: machaalah.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:45
mon mari ce matin n'est pas parti ouvrir le magasin il en a marre avec la crise financiére. du coup il m'a dit qu'il voulait fermer et repartir en france. je devrais étre heureuse mais non parce que méme en france on va étre dans la galére lui seul pourra travailler et on aura pas le droit au chomage ni aux allocations. je lui ai dis d'attendre et de ne pas fuir ce que le bon dieu ns a donner c'est un test et inchalah on va le surmenté mais il a le moral a -20 . je ne sai splus quoi lui dire..... je séche. du coup bein moi aussi j'ai le moral a 0 mais j'essaye de ne pas le lui montrer parce que sinon c'est la cata. je prie le bon dieu nuit et jour pour que sa change. c'est a cause de ça que je ne trouve plus le sommeil depuis q q jours. inchalah que tout va changer... a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:58
Amina, pour le boulot avec la crise c'est vraiment la galère nous l'année derniere aussi on pensait qu'au boulot, on etait vraiment dans le rouge a cause du loyer du commerce, des charges etc... c'est vraiment pas facile surtout c'est une telle responsabilité, inch'allah ca va passer et tout va s'arranger pour vous aussi les charges en espagne sont elevés? et votre loyer commerciale? vous avez acheté le fond de commerce ou c'est juste le pas de porte?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:24
lise on paye le loyer du magasin 400 et de la maison 500 chaque mois 900 euros de loyer. imagine que cette semaine on n'a pas eu 1 euro qui soit rentrer dans la caisse. le loyer de la maison n'a pas était payer ce mois ci. il veut férmer le magasin comme ça on aura un seul loyer a payer oui je comprends mais comment on va faire?????.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:29
vraiment je comprend ce que vous traversez, nous on payer 1190€ de loyer pour le commerce, plus le notre est a 750€, les charges pour le commerce... a la fin on pouvait plus payer, heureusement qu'on a vendu d'ailleurs avec l'argent de la vente on avait payé nos dettes aupres des organismes honnetement, si vous voyez que ce commerce ne peut pas vous permettre de vous en sortir peut etre il faut le vendre, en espagne il n'y a pas des aides?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:58
on ne l'a pas acheté le magasin c'est juste une location mais ici en espagne quand tu leur dois de l'argent ils ne te lachent pas et quand c'est a eux de t'en donner tu peux courir. pour les aides de jihane c'est trés peu ça n'aide pas a grand chose. la normalement pour mon accouchement je devrais avoir une prime de 2500 euros mais j'ai peur qu'on me disent qu'avec la crise ils n'ont pas d'argent, je m'attends a tout avec eux. mon mari ne va pas bien il a les larmes aux yeux et je n'arrive pas a me retenir. alors je viens pleurer en face du pc je suis perdue
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:29
desolée deme repétermais ca me fait vraiment de la peine pour vous, et je comprend vraiment ce que vous ressentez y'a que ce mois que vous avez pas bien travaillé? Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut pas vous endetter parce que ca va vite ici aussi quand on paye pas ils relancent tres vite, les organismes nous ont pas lachés et les frais de retard augmentent apres, comme je t'ai dit quand on a vendu on a été soulagé
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:43
c'est le 2 mois on a fait des dettes de partout et a chaque fois c'est pour payer le loyer. je suis a 100% pour fermer le magasin 400 euros en moins a payer mais tout le monde est au chomage il n'y a pas de boulot. de quoi on va vivre???!!!!!! méme la banque ne préte pas parce qu'ils sont en crise il n'y a pas d'argent.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 19:34
d'un coté vous avez un commerce ,si ca travaille pas ca vous mets dans la faillite et si ca travaille tant mieux, mais de l'autre si vous fermez faut trouver un boulot pas evident et pourquoi pas voir si vous pouvez trouver un appart en france et apres demenager, ici y'a des aides et ton mari pourra bosser meme toi si tu le veux
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 20:59
lise on n'a pas droit aux aides a aucune en france. et lui travailler parce qu'il connait qq1 mais sinon il n'avait pas le droit de travailler et moi aussi on a pas de numéro de sécu en france.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:10
ah d'accord ca fait que vous avez aucun droits ici, ca craint la situation est pas facile, tout ce que je vous souhaite c'est que votre boutique travaille et que vous puissiez vous en sortir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 00:03
je te remercie lise, moi aussi je n'arréte pas de prier pour que sa change. parce que déja je ne me sens pas bien mais de voir mon mari dans cet état sa me rend folle je n'arrive pas a dormir je vais éssayer de me bagarer avec mon coussin :D allez bonne nuit a demain inchalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:30
salam alors le reveille a 7h10. j'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir cette semaine je suis naze. sinon bein je suis a la maison comme d'hab je tourne depuis ce matin a ne rien faire. j'espere que vs allez toutes ien lise est ce qu'en france quand tu ferme ton magasin tu as droit au chomage. parce qu'ici rien. non seulement on paye 400 euros le loyer du magasin +300euros chaque 3mois pour les impots et 200 euros chaque mois pour l'assurance de mon mari et a la fin c'est de l'argent perdue vu que s'il ferme PAS DE CHOMAGE. aller a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.