Mamans musulmanes (tome IV) (Page 26)

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:26
salam 'aleykoum bah je préfererais un coup de main plutôt que des ondes lol... Bon j'ai recousu un truc à moi mais j'ai toujours pas mis mon linge allez je me motive, après dodo inchaAllah. Bonne nuit les soeurs. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:48
bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 07:46
salam alikom désolé lise pour hier soir mais impossible de laisser un message, comme d'hab quoi :x :evil: . cela fait 3 jours je me réveille a 6h20 pile poil un réveil. je n'arrive pas a dormir. :evil: j'ai oublié de vs dire hier je me sentais un peu bizard j'avais envie de vomir et j t pale et je l'ai dis a mon mari au tél il est rentré a la maison il m'a trouvé entrain de préparer la valise pour l'acouchement inchalah :shock: il était paniqué comme un fou :D il pensait que c t le moment et je lui disait que non. il m'a dit alors pkoi tu l'as prépare maintenant. bein soubhanallah on dirait que qq'1 ma demander de le faire je ne sais pas comment je me suis retrouvé a la préparé. bref j'ai mis le minimum, j'espere que sa attendra le mois d'avril inchalah. ludivine pkoi tu fais le linge le soir, ce n'est pas bien. lise je t'es accépté sur facebook mais je t'assure que tu ne ressemble ni aux italiens ni aux français, on ne t'a jamais dis que tu avais le teint et le visage d'une arabe . je te jure enfin c'est mon impression surtout avec le foulard. :D je vais vs mettre une photo de jihane si vs n'avez pas pu ouvrir le lien précedent mais elle n'est pas trés récente avec mon histoire de photo perdue :( méme moi je n'ai plus de photo avec mon mari et jihane maintennat sur toute elle avait méme pas 1 an. sur cette photo elle avait 1an pil poil
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 07:57
je n'arrive pas a mettre la photo son enregistrement est trop long sur hiboox. en fait LUDIVINE bsahték le djilbéb CINDY je voulais te demander est ce que tu portes le nikab(sitare) ou bien c'est juste pour la photo???? :roll: NADIA commetn va mohammed ali????? SARA ET AMAYA passez faire coucou.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:23
Salam Amina,tu as des insomnies alors, tu arrives a reprendre du sommeil dans la journée? Pour la valise au moins elle est prete tu as l'esprit tranquille mais j'imagine bien la panique de ton mari quand il a du te voir la preparer pour moi, c'est ce que je disais l'autre jour, les gens pensent que je suis arabes en clair, mes freres et soeurs eux font plus bruns des iles passez toutes une bonne journee mon mari veut qu'on sorte la biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:23
salam les filles j'ai pas internet, je suis connectée de chez mon frere, j'espere le reparer ce soir! Cindy, OH MA TETE! de tres beaux yeux machallah, tbarkellah! je vois bien pkoi ta fille est tres belle machallah ! et ton mari dpit etre fiere :D Nadia, j'espere que Mohammed Ali va mieux! l'infection urinaire chez les bebes est souvents due aux lingettes ou aux couches... Allah ychafih! Amaya, choumicha passe sur 2M vers 12h15 ou 12h30 GMT et rediffusion à 19h GMT lise, t'as raison pour saint valentin c'est du n'importe quoi et c'est commerciale à 100% et malheureusement les musulmans sont devenus influencés par ces machins! y'a toute l'année et plusieurs occasions pour exprimer son amour, pas essentiellemnt le 14 fevrier! ludivine, j'espere que tu vas bien et les enfants aussi! Amina, j'ai vu ma photo de jihane sur face book elle est magnifique tbarkellah :D et puis pour ta copine, c'est grave! lhasad en direct! y'a des gens malades... moi ca va je n'ai rien à raconter de speciale sauf que ma mere va me rendre folle :fou: , elle m'a acheté hier 6 pieces (robes, grenouillaires...) tout en rose et blanc, elle m'a dit tu verra c'est une fille :shock: je ne sais pas d'ou est ce qu'elle a eu cette idée! je lui ai si c'est un garcon tu va devoir perdre ton argent dans les trucs roses que tu as acheté! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 18:24
Sara:ta mere est vraiment sure que tu attends une fille et toi ca va? toujours tes nausées? Amina, je suis allée voir tes photos, je t'imaginais pas comme ca du tout, aumoins maintenant je peux mettre un visage sur ton prenom Cindy alors ta journée en famille s'est bien passée? en tous cas je vous embrasse toutes et passez une bonne soiree
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:52
Salam aleikoum BON ANNIVERSAIRE CINDY!!! j'espere que vous allez toutes bien ici les enfants vont beaucoup mieux, moi aujourd'hui je me sens mieux ,ca faisait longtemps que j'avais pas été malade comme ça
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:07
Salam comment allez vous? CINDY :arrow: BON ANNIVERSAIRE Amina :arrow: j'espere qu t'as récupéré ton sommeil et que t'as un peu plus le moral c'est difficile cette crise nous c'est pareil nadia :arrow: inch'allah ton petit va mieux c'est douloureux ça, alors un petit bébé ça me fait trop de la peine pouponne le bien sarah :arrow: merci pour choumicha lise et ludivine :arrow: j'esper que vou allez bien et surtout vos bébés Bon sinon moi c'est pas la forme j'ai voulu expliqer a mon mari que je ne comprenais pas pourquoi il me parle mal meme pour demander un cuillere il s'est énervé et m'a dit que je ferme jamais ma gueule et qu'il était comme ça il a pété les plombs il a dormi dans le salon m'as pris mon portable et m'as dit que je ne sortais pas ni pour promener bb devant la maison ou acheter le pain et je dois l'appeler quand je vais a la boite aux lettre j'en ai plus que marre j'ai toujours tort tout ce que je dis ou fais rien ne va maintenant je fais que culpabiliser je me sens ettouffer et je me dit que c'est nul le mariage je ne dois pas pleurer ni m'énerver ni trop rigoler je dois me retenir tout le temps alors tout reste a l'interieur et je suis malade aprés j'arrete pas de prier pour qu'il soit plus doux et qu'il arrete e voir le mal Aussi il m'as dit que j'avais changé depuis le bb bn c'est normal j'ai plus le temps comme avant un bb ça c rien faire tout seul je suis dégouté biz et bonne journée a vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:04
Amaya je suis vraiment triste et desolée pour toi, je comprend pas l'attitude de ton mari, a t-il des soucis au boulot ou familiaux?ca pourrait exliquer son comportement je sais vraiment pas quoi te dire, j'ai aussi passée une mauvaise periode apres la naissance d'Alya, a l'epoque j'avais voulu quitter mon mari, je le trouvais different et lui me disait pareil pour moi, apres on a essayé de calmer le jeu, des qu'on sentait qu'une dispute allait eclater il sortait pour qu'on puisse se calmer chacun de notre côté, puis tout est redevenu normal, la naissance d'un enfant destabilise un couple en quelque sorte, c'est pour ca qu'il faut pas laisser la situation empirer en tout cas j'espere que tout va s'arranger entre vous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:14
salam les filles joyeux anniversaire cindy je ne risque pas d'oublier c'est l'anniversaire de ma copine en algérie je l'ai appellé ce matin. alors 24 sa te fais quoi?????? nadia inchalah que mohammed ali va bien??? amaya j'ai demandé la tante a mon mari est elle m'a dit que choumicha passé a 11h55 sur m2 et le soir c'est a 19h30 (elle croit) moi je ne capte plus m2 sa fait 1 mois. donc...... lise tu m'imaginé comment???? et tu as vu mon mari et les photos de jihane depuis sa naissance. tu me donnes quel age??? cindy je voulais te demander a toi et a ludivine je pense que le nikab ou le djilbab c'est une tenue différente du foulard et tenue longue et donc je pense que si qq1 porte le nikab il ne peut pas mettre le foulard simple le lendemain parce que le nikab cache tout sauf les yeux alors que le foulard on voit le visage. je ne sais pas je dis seulement ça. parce que j'ai ma voisine qui porte le djilbab et depuis toujours c pareil elle ne l'enléve pas alors que sa soeur porte le foulard et des vétements longs.. donc je voulais savoir est ce qu'on peut mettre un jour l'un et l'autre jour l'autre??? vs avez des contactes avec des personnes qui peuvent répondre a ma question. merci c'est juste une questio ne vs véxez pas ok. :D sinon pour les photos je ne sai spas comment vs faire pour vs les envoyez???? si vs avez facebook je vs accépte ou sinon si vs voulez laisser moi vos adresse mail. sara c'est normal pour ta maman elle est heureuse. ma mére m'a fait la méme chose pour la grossesse de jihane du coup pour bb2 je n'ai pas voulu lui dire car c t le ramadhan et je savvais qu'elle aurait eu peur pour moi toute la journée je jeuné et enceinte..... comprends la. :D aujourd'hui je me suis réveilléé a 5h30 impossible de dormir. l'aprés midi je ne récupére pas donc je suis naze :shock: aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:32
je viens juste de calculer que ma soeur aujourd'hui fête aussi ses 24 ans :oops: Amina pour ton age je te donne 24-25ans,faut dire que je suis pas tres physionomiste, vous formez une jolie famille :wink:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:03
salam 'aleykoum Bon anniversaire Cindy, 24 ans, moi aussi c'est bientôt que j'aurais 24 ans ! Amaya, ah oui c'est super tendu chez vous ! Bah écoute franchement comme je t'ia dis avec mon mari après la naissance de Zak c'était pareil et un jour j'ai complétement pété un cable, mais vraiment j suis devenue hystérique, comme une folle, ces parents étaient en Belgique, il a appeler sa soeur personne pouvait me calmer et pour tout dire je me tapais même la tête contre les murs tellement j'en pouvais plus à force de rien dire... Après il est sorti avec Zak pour que je me calme et j'ai cru que c'était fini, je me suis dis il va prendre Zak partir et ne plus jamais revenir, et là j'ai encore éclatée ! Finalement il a rien dit quand il est rentré et en fin d'aprèm on est parti pour aller en Belgique avec sa soeur et zak normal, comme s'il s'était rien passé et on s'est plus jamais repris la tête comme avant, soubhanallah je sais pas ce qu'il s'est passé ! Alors j'espère que pour toi aussi ça va passser, il faut faire des dou'as et ça finira par s'arrnager inchaAllah. Essaie de te faire belle pur ton mari, de faire des efforts sur ta tenue, organise un repas pour vous 2, des moments rien que pour vous, c'est peut être ce qu'il désire... Lise, c'est cool si tu vasbien el hamdulillah tant mieux parce que tu dois avoir un rythme pafacile toi aussi ! Au fait t'as reçu ta commande ? Amina, non y a des filles qui mette le niqab et qui parfois l'enlève, mais par exemple c'est parce que ça plait pas à leur famille ou belle famille donc elle calme le jeu ou des trucs comme ça. A ce qu'il parait le niqab c'est pas bien parce qu'on voit les yeux et par exemple pour cindy ils sont trop beaux ses yeux machaAllah donc ça peut trop tenter alors faut mieux mettre le sitar carremment. ¨Pour le jilbeb pareil, si tu le mets, t'es pas obligé de le mettre tout le temps, d'1 côté si parce que c'est vraiment une tenue bien large, comme il faut dans l'islam mais bon en général les soeurs qui le mette l'enlève pas parce qu'elles sont bien que dedans c'est tout Allahou 'alem sara machaAllah elle est trop mimi ta mère ! Elle est vraiment sûre d'elle ! Moi je dirais garçon en tout cas... zh c'est tout si c'est garçon tu pourras les donner ou attendre pour le 2ème bb inchaAllah... Nadia, jespère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi. cindy to aussi j'espère que tu vas bien et Firdaws. T'as des nouvelles pour l'appart ? T'as un rdv pour le visiter ? Pour ma part je suis claquée 'es dur aujourd'hui, ce matin j'avais trop de mal je crois même que je me suis endormi quand j'"tais dans le salon avec les enfants ! Sinon hier j'ai été chez ma belle mère toute la journée, y avait la belle famille et ceux qui "taient partis au Maroc sont rentrés, ça fait plaisir. Pa sde ramarque sur mon jilbeb el hamdulillah. voil) voilà cet aprèm je vais faire du pain et puis je sais pas quoi d'autre ça m'occupera je jeune et ja'i trop la dalle, quand je fais à mnger, le fait de prépare ça me gave après j'ai plus faim donc voilà ma solution... Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:38
Ludivine, occupe toi bien alors pour couper ta faim, j'ai remarqué que cuisiner nous fait oublier l'envie de manger tu as rattrapé combien de jour la? la commande je l'ai pas reçu, j'etais sure que je l'aurai aujourd'hui mais le facteur a rien pour moi :( , alors ca sera pour demain, il me tarde trop
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:10
salam cindy, jouyeux anniversaire :yes: bonheur santé et prosperité inchallah! Amaya, je suis desolée pour ton mari, peut etre qu'il a un probleme psychique?! tu n'as jamais remarqué ou demandé? il faut vraiment trouver une solution, Allah ysahel! et pour choumicha je suis sure de l'horaire car je la regarde tous les jours! lise, ludivine, nadia, amina, je vous embrasse toutes :D moi je suis partie ce matin au hammam, le gygy m'a dit de partir à condition que je ne reste pas dans l'espace chaud pour longtemps, j'avais envie de faire un gommage car lorsque je le fait pas pour longtemps je me sens mal à l'aise :evil: j'y suis restée 30 min sinon mais nausées et vomissements sont revenues :( Alhamdoulillah ca va passer inchallah bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.