Posté le : 16-02-2009 à 12:03
salam 'aleykoum
Bon anniversaire Cindy, 24 ans, moi aussi c'est bientôt que j'aurais 24 ans !
Amaya, ah oui c'est super tendu chez vous ! Bah écoute franchement comme je t'ia dis avec mon mari après la naissance de Zak c'était pareil et un jour j'ai complétement pété un cable, mais vraiment j suis devenue hystérique, comme une folle, ces parents étaient en Belgique, il a appeler sa soeur personne pouvait me calmer et pour tout dire je me tapais même la tête contre les murs tellement j'en pouvais plus à force de rien dire... Après il est sorti avec Zak pour que je me calme et j'ai cru que c'était fini, je me suis dis il va prendre Zak partir et ne plus jamais revenir, et là j'ai encore éclatée ! Finalement il a rien dit quand il est rentré et en fin d'aprèm on est parti pour aller en Belgique avec sa soeur et zak normal, comme s'il s'était rien passé et on s'est plus jamais repris la tête comme avant, soubhanallah je sais pas ce qu'il s'est passé !
Alors j'espère que pour toi aussi ça va passser, il faut faire des dou'as et ça finira par s'arrnager inchaAllah. Essaie de te faire belle pur ton mari, de faire des efforts sur ta tenue, organise un repas pour vous 2, des moments rien que pour vous, c'est peut être ce qu'il désire...
Lise, c'est cool si tu vasbien el hamdulillah tant mieux parce que tu dois avoir un rythme pafacile toi aussi ! Au fait t'as reçu ta commande ?
Amina, non y a des filles qui mette le niqab et qui parfois l'enlève, mais par exemple c'est parce que ça plait pas à leur famille ou belle famille donc elle calme le jeu ou des trucs comme ça. A ce qu'il parait le niqab c'est pas bien parce qu'on voit les yeux et par exemple pour cindy ils sont trop beaux ses yeux machaAllah donc ça peut trop tenter alors faut mieux mettre le sitar carremment. ¨Pour le jilbeb pareil, si tu le mets, t'es pas obligé de le mettre tout le temps, d'1 côté si parce que c'est vraiment une tenue bien large, comme il faut dans l'islam mais bon en général les soeurs qui le mette l'enlève pas parce qu'elles sont bien que dedans c'est tout Allahou 'alem
sara machaAllah elle est trop mimi ta mère ! Elle est vraiment sûre d'elle ! Moi je dirais garçon en tout cas... zh c'est tout si c'est garçon tu pourras les donner ou attendre pour le 2ème bb inchaAllah...
Nadia, jespère que tu vas bien et Mohammed Ali aussi.
cindy to aussi j'espère que tu vas bien et Firdaws. T'as des nouvelles pour l'appart ? T'as un rdv pour le visiter ?
Pour ma part je suis claquée 'es dur aujourd'hui, ce matin j'avais trop de mal je crois même que je me suis endormi quand j'"tais dans le salon avec les enfants !
Sinon hier j'ai été chez ma belle mère toute la journée, y avait la belle famille et ceux qui "taient partis au Maroc sont rentrés, ça fait plaisir.
Pa sde ramarque sur mon jilbeb el hamdulillah.
voil) voilà cet aprèm je vais faire du pain et puis je sais pas quoi d'autre ça m'occupera je jeune et ja'i trop la dalle, quand je fais à mnger, le fait de prépare ça me gave après j'ai plus faim donc voilà ma solution...
Bisous.