Posté le : 14-02-2009 à 22:15
salam 'aleykoum
Bah alors Amina, c'est pas la forme, ça va aller mieux inchaAllah. Pour ta copine, du moins ex-copine on va dire, bah écoute, qu'Allah la guide, qu'Il nous guide... amine. Non mais c'est ça les filles ! Moi mon mari a vu hier mon ancien meilleur ami, c'est un turque, c'était mon frère, il m'a beaucoup aidé quand j'étais en galère, il m'a jamais laissé tombé ! Il lui a parlé pendant 1h il m'a dit ! Et il lui a aussi dit de passer avec moi parce que ces parents vont partir en Turquie. Bah ça va pas être possible... Enfin bref moi aussi j'ai eu pas mal de galère avec les filles mais bon c'est du passé, depuis que je suis dans l'islam je frquente que des filles à fond dans le dine donc elles ont pas de délires comme ça el hamdulillah masi de toute façon moi je sors pas trop alors en ce moment je vois personne !
Lise, comme tu dis la st valentin c'est vraiment une fête commerciale, c'est n'importe quoi !
Amaya j'espère que ça va et Chahine aussi.
Nadia, ça faitplaisr d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que Mohammed Ali va mieux, le pauvre une infection urinaire ça doit être terrible quand on est bb ! Sinon bah oui on voudrait bien voir ton fils inchaAllah.
Sarah gros bisous.
Cindy machaAllah tes yeux son magnifique ! Bah en tout cas le niqab c'est pas pour toi, faut mettre le sitar parce que sinon tout le monde va tombé par terre en voyant ton ragard tabarak Allah... Je comprends pourquoi tu veux que ta fille ai tes yeux !
Pour la coupe, si tu fais des mèches en plus 55 euros je trouve que ça va, c'est raisonnable.
Pour le jilbab bah oui je l'ai mis et j'avais trop envie de me promener avec après, ça y est je l'adopte du coup inchaAllah. Ma belle soeur m'a dit trop bien et les autres n'ont même pas fait de remarques, on verra demain il y aura une autre tante de mon mari avec son mari puis mon beau père inchaAllah et son oncle avec sa femme et la gd mère de mon mari, ce matin ils étaient dans le bateau donc ils seront à demain je pense inchaAllah. On vera mais ça y est il a suffit de faire un pas avec dehors pour être trop bien dedans donc je m'en fou de ce qu'ils disent et je sais de toute manière que j'aurais mon mari en allié donc il va les casser un peu, on va rire ! De toute façon les remarque seront pas méchantes bien sûr. Mais bon ma voisine m'a vu et j'ai l'impression qu'elle a pas aimé du tout, elle a pas dit bonjour comme d'habitude, enfin Allahou 'alem.
Bon moi je suis seule, mon mari est chez sa mère, moi je suis rentré parce que j'étais trop fatiguée.
Bisous.