Mamans musulmanes (tome IV) (Page 24)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:24
salam Amaya, oui je te comprend, et puis pour ton mari essaye de le convaincre, de lui mettre des chaines televisées qui parlent de documentaires islamiques et tout ca, bon Allah ysahel! pour mauvais oeil, il existe mais si on met dans la tete que ca va arrivé ca arrivera! Allah a dit dans un versé "MA YAFTAHI Allaho linnasi min rahmatine fala moumsika laha" ca veut que si Allah te donne quelque chose personne ne pourra empecher que tu ne la recoit pas... soubhana lah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:09
Amaya, effectivement ton mari est un peu special, pour le lait faut vraiment pas arreté c'est vraiment caital pour la croissance des enfants, pour ca fais lui changer d'avis comme je le dis souvent il faut beaucoup dialoguer dans un couple pour resoudre les problemes, explique a ton mari que vraiment tu en peux plus de la situation Sara, pour ta copine, ok y'a le mauvais oeuil mais bon quand meme faut pas exagerer, enfin le fait est fait pour les vomissements c'est vraiment la fin
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:30
j'ai un peu plus de temps, ben c'est malin je sais meme plus ce que je voulais dire :cpavre: mon mari a surveillé les enfants pour que je puisse dormir, bon la tache a été facilitée vu que Yasmine dormait avec moi et apres Mohammed est resté a coté de moi (il aime bien me regarder dormir) n'empeche la je me sens beaucoup beaucoup mieux Nadia, j'espere que tu vas bien ainsi que Mohammed-Ali
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:53
vous etes ou?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 23:27
si ton mari te les surveille pour dormir c'est génial!!alors PROFITE :bravo: Bon inch'allah les filles vous allez bien et vos bébés aussi Moi je suis rester a la maison ave la cousin de mon mari et lui et parti a la conference avec son cousin Sinon ben j'ai fait couscous au légumes pour nous et ses potes c'était bien bon :D Y'en a aucune qui est marocaine pour me dire a quel heure passe CHOUMICHA sur 2M l'emission de cuisine? Ah je vous ai pas dit chahine cette nuit a dormi sans demander de biberons de 00H30 a 7H00 OUI JE VAIS Y ARRIVAI INCH'ALLAH c'est un record là je suis plus motivé que jamais :youpi: comme ça je vais pouvor bientot dormir une nuit entiere et etre :zen: enfin plus zen bonne nuit :siffle:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:04
salam tjrs le méme probléme pour laisser un message. bref , moi hier et aujourd'hui je suis pas bien du tout . je n'ai pas le moral. avec la crise en espagne ce mois ci on a pas pu payer le loyer de la maison. heureusement que le proprio est compréhensif, il a dit a mon mari qu'il comprend car c'est tout l'espagne qui est en crise et ya pas d'argent. du coup avec les hormones de la grossesse et ce cas..... je ne vs dis pas. lise bsahték la siéste. pour les tcharék avec sucre glace on appelle ça tcharék msacare cela veut dire sucrée et celui que tu fais toi avec amande sur le dessus c'est tcharék 3ariyane cela veut dire tcharék nu :D . amaya ton mari est trop stricte, courage inchalah que c'est juste une période. merci pour ton aide mais malheureusement avec tous les logiciels que j'ai éssayé je n'ai pu récupérer que qq photo. comme par hasard les photos du mariage de ma cousine au maroc je les ai toutes récupéré. j'aurai préféré récupéré les photos de jihane ou des vacances....ect . maaliche nadia, cindy et ludivine bisou sara tu sais je crois qu'il n'y a plus de vrai amies dans ce monde. moi je n'ai jamais eu de chance avec les filles. j'ai considéré une fille comme ma soeur et quand je lui ai dit que je voulais faire bb2 elle m'a dit spontanément AH NON TU AS JIHANE MAINTENANT C'EST MON TOUR. JE DEVIENDRAI FOLLE SI JE TE VOYAIS AVEC UN AUTRE BB alors je luii ai dis tun'es pas bien dans ta téte je crois qu'on a pas le méme mari elle m'a dit mon fils a 5 ans et toi jiahne n'a méme pas 1 an. je lui ai di je ne t'ai pas empéché de faire un bb. je lui disait tjrs va voir un medecin elle avait du mal a faire un bb dieu seul c combien je voulais qu'elle tombe enceinte, elle a tout fais pour l'etre , moi j'aurai pu faire un bb avant elle mais avec mon mari on avait le projet de venir en espagne donc je ne voulais pas faire un bb pendant le démenagement. et du coup elle est tombée enceinte je l'ai apris de mon mari parec que nos maris sont copains. et du coup je l'ai félicité et je lui ai dit qu'elle n'avait pas a devenir folle maintenant, elle m'a dit HEUREUSEMENT QU E JE SUIS TOMBEE ENCEINTE PARCE QUE SINON JE ME SERAI SUICIDER SI JE T'AVAIS VU AVEC UN AUTRE BB :shock: :shock: et c'est la que j'ai décidé de m'effacer avec elle parec qu'une ami ou une soeur ne dirait pas ça. du coup je disait a son mari si elle veut manger qq chose tu me di je lui prépare et je demander a chaque fois aprés elle mais je ne pouvait pas trop discuter avec elle je sentais que je serai hypocrite. quand j'ai demander a son mari quand elle va accouché il m'a donner une date trsé loin comme quoi une césarienne la j'ai vu que c t louche. ils n'ont pas voulu que je sache qu'elle a accouché. elle savait que j t enceinte méme pas félicitation une fois mon mari leur a dit pour s'amusé amina est enceinte elle a failli avoir une crise devant nous.une fois je lui ai écris sur msn a elle est a son mari personne n'a répondu puis le lendemain son mari me dit oui elle a accouché. je lui ai écris sur msn mabrouk elle na pa répondu j'ai di ça a son mari. quand il est rentré a la maison elle m'a répondu on me disait que c t de ma faute. je lui ai di que je me suis éffacé parec que connaisson ma grosse gueule je ne voulais pas la bléssé alors qu'elle été enceinte, elle m'a dit je ne te croi pas. j'ai pas besoin qu'elle me croi dieu seul c combien je voulais qu'elle tombe enceinte et du coup c'est moi la movaise. mon mari a appellé le sien 3 fois il lui a laisser des message il n'a jamais eu de réponse. surtout que moi je lui avait di donne moi le numéro du fixe il m'a dit non je ne veux pas. voila ce que c d'étre honnéte dans ce monde la je me suis juré que je ne ferai plus jamais de copine. désolé pour tout ce récit bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 15:28
salam merci a toi cindy. je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout mais malheureusement je ne tombe que sur le mauvais. je fais trop confiance et je me donne a fond c'est pour cette raison. dieu est avec moi c'est l'essentiel pour la photo c'est t yeux, ils sont magnifiquent machaalah. aller a + en fait dis moi comment tu fais pour mettre les photos sur hiboox, je n'y arrive pas. :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:06
il y a qq'1?????? lise t'es ou surement sortie ah ou bien dodo
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 18:35
Salam les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue, j'étais occupée avec Mohammed Ali il avait de la fièvre je l'ai emmené chez le pédiatre, elle m'a dit d'aller aux urgences et ils l'ont gardé une nuit, il a une infection urinaire :( Cindy : waw macha'Allah si c'est toi tu as des yeux à tomber par terre macha'Allah macha'Allah :D et ta fille aussi est magnifique une belle réussite :D d'ailleurs il faut vraiment que je trouve une solution pour vous mettre la photo de Mohammed Ali :oops: Sara : contente que ton écho se soit bien passée al hamdoullah Amaya : ton fils commence à prendre le rythme des nuits on dirait pourvu que ça dure ... Qui t'as appris à cuisiner tunisien ? Lise : je vais bien merci enfin ça va mieux maintenant que mon fils va mieux, et toi les enfants ? tu as fait tes gâteaux ? Bisous à Amina et Ludivine
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 18:57
salam Nadia, contente d'avoir de vos nouvelles, mais triste pour Mohammed-Ali :( , et il va mieux?, et toi comment vas-tu? Amina, comme l'a dit Cindy, les amies il y'en a qui te poussent vers le haut et d'autres qui valent pas la peine de les frequenter, meme si la rupture d'amitié peut etre douloureuse parfois il vaut mieux que ce soit brutal pour vraiment voir la verité sur la personne en tout cas, etre seule c'est pas drole,mais tu verras tu trouveras quelqun de confiance qui te prendra pas la tête surtout ne te tracasse pas pour quelqun qui en vaut pas la peine Cindy alors tu as une envoe de changer de coupe,55€ je trouve que c'est pas cher surtout si tu fais les meches et la coupe alala tu as des yeux superbes, on voit que ca!!! sinon moi aujourd''hui j'etais pas du tout en forme, le matin j'etais une vraie lauque, la ca va mieux, d'ailleurs depuis que j'ai fait mes gateaux je me sens mieux biz a vous toutes alors ca c'est bien passé avec tes amies?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 19:34
salam nadia j'espere que mohammed ali va mieux, le pauvre bout de chou. lise je pensais que tu serai partie féter la saint valentin :D . je vous mets ce lien aller y voir http://www.facebook.com/editalbum.php?aid=59478#/profile.php?id=683392019&ref=profile
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:45
Amina c'est quoi le lien? ca veut pas marcher pour la st valentin je la fête pas, je trouve que c'est que commerciale et pour moi se montrer son amour c'est tous les jours de l'année pas seulement a une date comme une débile je me suis encore prise la porte du frigo sur le visage :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:24
Amina tu es inscrite sur facebook?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:49
tu as raison lise. tu m'as fais rappeller le spéctacle de gad elmaleh. tu l'as vu il est trop drole. :lol: oui je suis inscrite sur facebook, je ne comprend pas pkoi tu n'arrives pas a l'ouvrir :roll: quand je clique sur le lien que j'ai posté sa s'ouvre chez moi.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:50
je viens de cliquer sur le lien est sa marche réessayes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.