Mamans musulmanes (tome IV) (Page 21)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:38
5 machines :shock: mais vous etes pas nombreux, chez moi c'est 2 machines tous les 2 jours,mais j'ai toujours du linge en retard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:40
trop fort il neige ici :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:45
5 par semaine minimum 1 pour le blanc 1 pour les couleurs clairs 1 pour les jeans 1 pour les couleurs fonçées 1 pour les noirs ça c'est sur ensuite parfois j'ai une machine chaque 15 jours pour les tapis ( salle de bain, cuisine...) 1 machine pour les chaussettes chaque semaine( avec mon mari je galére) 1 pour les couéttes chaque mois a peu prés 1 pour les baskets......cela dépends de mon mari alors ma machine fonctionne 5 fois par semaine minimum du coup quand je fais tous ça c'est présque elle me dit fiches moi la paix :lol: :lol:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:46
[quote:925012d5c1="lise09"]trop fort il neige ici :D[/quote:925012d5c1] ah oui bsahatkom. nous il ne fait pas trés beau mais pas de neige pour l'instant.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:55
pour les machines moi je me fatigue pas, les couleurs claires,apres le blanc et les jeans je mets avec les couleurs foncées et le noir ensemble pour les photos sur ton ordi elles etaient placées dans un fichier special? tu as essayé la fonction recherche de ton ordi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:06
salam les filles desolée j'ai pas pu passé hier, car mon mari etait entrain de formater le pc, là je me connecte depuis le pc de mon frere, je suis chez mes parents alors, j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale, la clareté nucale 0,8 super ouuuffff! au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol: donc aucun pronostique pour le sexe :( alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois :oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil: et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude! sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien! voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi: Alhamdoulillah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:12
ah Sara enfin des nouvelles, tout va bien c'est genial, je suis super contente :D :youpi:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:20
el hamdouleh sara. moi je t'avais dis une fille mais si tu prends beaucoup de poids donc c'est une fille , en géneral les garçons ne font pas trop grossir mais les filles ahhhhhhh que oui. avec jihane j'ai pris 20kg et la je suis a 6,5 a 7kg sa va . c'est bien si au maroc ils font le dépistage de la trisomoie 21 en algérie je ne crois pas enfin el hamdouleh. lise j'ai tout éssayé j'ai envie de pleurer. du coup bein depuis que j'ai connu mon mari on a aucune photo ensemble.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:29
Amina j'ai pensé a une fille aussi pour Sara, ben tu sais pour Mohammed j'avais pris 20kg,pour Alya une dizaine donc les trucs de poids j'y crois pas trop pour les photos va falloir vous rattraper, moi j'ai tout enregistré sur une clé usb
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:40
salam waw les filles vous pensez une fille pour moi, cool! ben pour moi peu importe le sexe Allah yerzek la bonne santé! mais tout le monde me dit une fille je ne sais pas pkoi, puis j'ai dit à ma mere que le bebe à l'echo est tranquil et ne bouge pas bcp, elle m'a dit "alors je confirme que c'est une fille!" elle a dit que les garcons bougent bcp au ventre les filles non, et mon mari olalaaaaaaa! il veut une fille, il me casse la tete! à chaque fois il me dit comment va ma petite je lui dit pourquoi tu parle au feminin?! il dit je veut une fille et je le sens :roll: et ma mere n'a tricoté que des robes et que du rose :shock: il vont me rendre folle! je dit pourvou que ca soit un garcon pour que vous cessiez ce blabla :evil: Allah fait ce qui contient alkheir! moi je ne me casse pas la tete avec ca! dites moi les filles, vous faites vos echo chaque mois? car le gygy m'a dit on se voit dans un mois, et la secretaire m'a dit rdv chaque fin de mois, c'est bcp non?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:46
salam Contente de vous retrouver! j'étais parti chez mon pere et je suis revenu hier soir J'ai essayer de rattraper mon retard mais j'ai pas tout retenu j'ai des probleme de memoire enfin a cause de la fatigue Tout d'abord je suis trés contente pour toi Sarah inchallah tout ce passera bien le long de ta grossesse pour toi et ton bébé Vous avez beaucoup parlée de vos maris :shock: lol oui ils sont dures ils s'imagine pas combien femme au foyer cela peut etre fatiguant et difficile parfois, surtout la routine Moi le mien controle tout ce que je fais ce que je donne a mon fils et ya jamais rien qui va il a meme dit a la femme de mon pere que j'achetais des yaourt pour ne pas lui faire a manger,il et grave quand meme du coup elle c'est moqué de lui en lui disant pourquoi tu sais les faire les yaourt toi, elle fait a manger plus les compotes elle va pas faire des yaourts J'étais assez fiere car moi je lui dit rien il s'enerve trop vite et j'ai toujours tort Sinon moi c'etait un garçon et j'ai pris 20kg on m'as dit quand la femme a trop de fatigue que le béb bouge tot qu'elle et attirée par le salé le piquant et l'acidité c'est un garçon pour moi cétait ça Oui le depistage trsomique m'avait rasuré mais si la clarté est bonne normalement moins de risque Ici il fait un coup beau un coup gris mais bon c mieux que la pluie sinon je viens de finir mon ménage et mon diner je vaie aller a carrefour chahine n'a plus de lait et de yaourt :D et il faut que j'achete de la gazouz Bon je commence a raconter ma journé a détails ça craint biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:51
Je sais pas si ça fait beaucoup mais moi j'en ai eu une au début pour voir l'oeuf ensute tout les trimestre 3mois 5mois et demi et 8 MOIS ET DEMI renseigne toi mais comme tu as du mal a avoir ton bb peut etre qu'il veulent bien le suivre ce qui est normal efin je suis pas docteur
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
Sara les échos j'en avait tous les mois et a la fin ca me gonflait meme :oops: , c'est vrai qu'a force les visites ca m'enervait pour le sexe du bébé je me trompe rarement alors j'espere que cette fois ce aussi :wink: , mais plus serieusement tout ce qui compte c'est que le bébé soit en bonne santé peu importe que ce soit une fille ou un garçon Amaya, tu hzbites ou deja? desolee j'ai oubliée,t'inquiete tu peux raconter ta journee ici on est des curieuses et j'avoue j'adore tout savoir :oops:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:52
T'es sure que c pour l'echo maintenant que j'y pense moi aussi tout les mois mais pas pour echopour controler le col tenSion etc...
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:56
J'habite LYON en faite villeurbanne ce soir LE DINER c 'es chakchouka et vous? Ce suis meme pas habiller pfff je ferai bien une sieste mais pas le temps bon je vais me bouger car ya la trace de mes fesses dans le canapé c'est que je sus trop rester :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.