Mamans musulmanes (tome IV) (Page 2)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:16
lah yassalmék, j'espere que tout se passera bien sara bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:20
salam Amina Felicitations a ta belle soeur, son mari et bienvenue au bébé , le prenom choisis est superbe j'espere qu'elle se retablira vite, et toi ca va tu as pu recuperer de ta nuit? Sara, je pense fort a toi pour ton echo, j'attend avec impatience de tes nouvelles Nadia, allez maintenant que tu as tout ce qu'il faut pour le bébé il faut patienter que mr se decide voila je me suis pas faite intoxiquer par le gaz mais mon alarme bip toujours,je pense qu'elle a un probleme la je vais acheter des brioches pour les enfants et apres rien a faire
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:05
je viens tout juste de rentrer, finallement j'ai été faire quelques courses encore, et vu que j'ai beaucoup de chance,j'ai eu droit a la pluie sur le chemin du retour :? pour le site j'ai envie de commander mais vu qu'il y'a toujours une tenue en rupture de stock j'ai decidé d'attendre, c'est dommage j'aurai voulu avoir les tenues tres rapidement
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:35
salam merci les filles. bein lise je n'ai pas récupérer du tout . je suis super fatiguée et je n'ai pas arréter en plus je sens que le bb est trop bas. j'ai fais des plats pour cette semaine pour mon mari. j'ai fais une soupe de lentilles une soupe d'haricot, 1 plat de poulet en sauce rouge avec pois chiche, 1 gratin de choux fleur , du couscous, et j'ai néttoyer des crevettes comme ça il pourra se faire des paninis . sinon hier il a acheter des escalopes et de la viande hachée. il fera avec des humburger. demain inchalah il faudra acheter aussi des pizzas surgelés. voila j'espere qu'il va tenir 1 semaine. donc je suis claquée. demain inchalah je dois prendre ma douche et je compte aller chez la coiffeuse si j'ai le temps et je dois faire le ménage avant de partir donc je ne suis pas coucher :twisted: cindy pkoi tu ne veux pas attendre pour la chambre comme ça c'est une surprise quand tu sortiras de l'hopital. moi pour jihane on avait rien fais et quand je suis rentrer chez moi je n'avais pas reconnu la maison, il faut dire aussi que ma mére a fait un travail de ouffffff. allez bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:41
cindy bein nous aussi c t pareil pour jihane un lit a monter dans notre chambre et sa commode dans le salon. j'avais une chambre salon en fance . mais il faut dire que lorsque je suis rentrée dans ma chambre je ne l'ai pas reconnu il y avait le lit a l'intérieur tout en rose et blanc et mon lit recouvert d'un trés beau couvre lit en crochet. :D courage moi je suis un peu :( d'ailleur j'ai vérsé qq larmes. mon mari a commencer a rigoler en me disant que j t folle. on verra demain a l'aéroport j'espere retenir mes larmes. en plus soubhana llah jihane n'arréte pas de chwiné depuis tout a l'heure et de faire la triste. en dirait qu'elle ressent. aller bonne nuit
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 23:32
Salam, C'est vrai que c'était calme aujourd'hui, moi je ne suis pas retournée faire les soldes j'ai fait un couscous mon beau frère, sa femme et leurs enfants sont venus manger à la maison... Cindy : la chambre est prête hamdoullah, il reste des détails mais ce n'est pas une urgence, il manque des rideaux par exemple je n'ai pas encore trouvé ce que je voulais... De toute façon il dormira dans ma chambre au début on m'a donné un couffin c'est plus simple... j'ai vu que tu avais des contractions ça se prépare... Amina : tu as tout prévu pour ton mari pendant ton absence il en a de la chance macha'Allah :) prépare toi bien et bon voyage profites en bien... Lise : Après la neige la pluie c'est pas simple quand on veut sortir :roll: Sara : viens nous raconter comment s'est passée ton écho :D Bisous à Ludivine. Bonne nuit les filles.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:42
salam les filles je n'ai rien à vous raconter! imaginez que je n'ai pas fait mon echo hier aussi :( une heure avant le rdv, la secretaire d gygy appelle pour dire nous somme desolée car le gygy n'est pas encore rentré du congrés... rdv reporté pour lundi :evil: heureusement que c'est mon mari qui a repondu au coup de tel sinon j'allais crié dessus sur la secretaire :evil: qu'ils me disent dés le debut c'est pour lundi 12 au lieu de reposter 2 fois, puréééé alors! bon c'est pas grave hamdoulillah pout tout il ne reste plus rien pour lundi :wink: hier j'ai encore bcp vomis il me reste plus rien à l'estomac ... bisous à toutes :D
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 20:22
Salam, C'est tout calme ici vous faites les soldes ? :D Moi ça ne va pas terrible aujourd'hui, je n'ai pas dormi la nuit dernière, et en plus j'ai très mal au ventre depuis ce matin, je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai appelé la maternité ils m'ont dit que ça avait l'air d'être intestinal donc j'ai pris pleins de Spasfons et j'attends que ça passe... Amina doit être en Algérie maintenant, elle doit être avec sa famille bien entourée... Lise n'est pas passée j'espère que tout va bien ... Sara : c'est dommage pour l'écho mais c'est pas grave lundi c'est bientôt ça va. Cindy : moi aussi j'ai des contractions de temps en temps mais elles ne sont pas douloureuses, ça doit être l'utérus qui s'entraine avant le jour J. Tu as des douleurs ligamentaires ? j'en ai depuis un moment ça fait super mal :? Pour les rideau je veux des rideaux en voilage, bleus ou blancs et avec des motifs ou une déco sympa... Bisous à+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:27
salam merci ls filles pour vos encouragements :D cindy et nadia allez faite vite on attend vos bebes !!! moi je sens deja mon ventre gonflé :roll: je n'arrive plus à fermer mes pentalong, je suis à la fin de mon 2eme moi, ca vous est arrivé ca à vous aussi dans cette periode ou bien je me fait des idées??? j'avoue que j'ai deja un ventre gonflé de nature à cause des gaz, mais là il est plus gros!!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:31
Salam Sara, Moi aussi j'attends avec impatience que si Mohammed se décide à sortir, c'est dur la fin... Pour le ventre moi on ne voyait pas grand chose avant le 4ème mois de grossesse, jusqu'au 6ème mois j'avais un petit ventre maintenant je suis énorme :shock:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:33
Lise t'es où t'es partie en Algérie avec Amina rejoindre ton mari :lol: où alors il est de retour...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 12:46
salam 'aleikoum Lise t'es où ? J'espère que ça va ! Bon en tout cas t'as bien soldé toi, t'as bien raison ! Amina, bon voyage, profite bien de ta famille, repose toi surtout parce que tu es trop active là ! Ne t'inquiète pas pour Jihane, elle t'auras pas oublié et elle sera très contente de te revoir inchaAllah. Sinon ouah ça va t'assure pour ton mari, je crois qu'il manquera de rien sauf de toi pendant ton séjour ! Sinon félicitations à ta belle soeur, j'espère qu'elle va mieux en tout cas il est super beau le prénom de son fils, j'aime trop... Nadia, alors les douleurs, c'est passé ou t'es en train d'accoucher là ? Pour les rideaux t'as été voir à leroy merlin, souvent ils en ont des sympas. Sara, oh lala, décidemment, ils abusent là avec ton rdv, je serais trop dég à ta place, mais bon c'est tout, c'est vrai que lundi c'est bientôt, enfin c'est demain quoi ! Pour tes vomissements donc ça s'arrange pas ! Ca ira mieux d'ici un mois inchaAllah... Sinon ça va t'es pas trop fatiguée parce qu'en début de grossesse souvent on ressent beaucoup de fatigue. Pour ton ventre et oui, ça doit être dû à la grossesse, déjà machaAllah... Cindy bon c'est mort pour la commande, mon mari veut pas parce que je vous avez dit qu'il m'avait offert un tailleur qu'il avait commandé sur internet mais il était trop grand et on a dû le changer et donc payer encore frais de port pour qu'il nous le renvoie et aussi payer quand on l'a renvoyé alors il a dit c'est fini, on commande plus sur internet donc il va falloir que je le saoul pendant des jours, jusqu'à temps qu'il accepte inchaAllah. J'avais décidé de prendre la abaya d'allaitement en marron, un autre truc je sais plus ce que c'est, j'étais aussi interessé par la jupe avec tunique ais c'est en rupture de stock puis donc le jilbab yasmine en gris v que j'en ai déjà un bleu marine et un noir. Ah sinon pour tes contractions elles sont pas douloureuse mais au moins ça travaille, si ça se trouve cette semaine sera la bonne, inchaAllah, ça serait bien vu qu'il te reste même pas 2 semaines parce que je sais très bien que la fin est difficile et que l'on s'impatiente ! Bon sinon pour les soldes, je vous raconte pas ! Ma belle mère appelle jeudi soir et me dis qu'elle pourra pas garder mes enfants vendredi. j'étais dég mais en fait mon mari travaillait pas l'après midi et il les a gardé 2/3h pour que je puisse aller en ville. Mais je dois y retourner mardi parce que je sais pas ce qui m'a pris j'ai acheté des slims pour Zak et franchement j'ai pas envie de lui mettre se genre de vêtements donc je vais les ramener et je verrais aussi pour un manteau parce que j'ai pas eu trop le temps. Et hier ma belle mère est venue chez moi garder les enfants et le fils de ma belle soeur et je suis aller dans une zone commerciale avec elle et sa fille. Franchement j'ai rien trouvé là bas à part 2 hauts vite fait. Sinon en ville je me suis acheté 4 pantalons chez naf naf à -60%, le plus cher coutait 22 euros donc ça va puis j'ai acheté 2 hauts mais franchement on dirait qu'ils nous avaient ressorti leur vieilleries c'est abusé ! Puis j'ai acheté des hauts pour Zak et 1 pantalons puis les 3 autre à échanger et une veste demie saison et un pull. Voilà donc ça va quoi ! Puis j'ai ma mère qui va venir cet aprèm inchaAllah elle va me préter 2/3 trucs, parce qu'elle met que des tuniques assez longues et larges en fait donc c'est cool puis elle est pas épaisse, elle met du 38 en plus elle a acheté des fringues pour Zak, Safwan il a besoin de rien parce qu'il met les fringues de Zak et y en a une tonne, j'aime beaucoup les vêtements :oops: . Bon bah je vous ai raconté en détail !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:28
Salam 'aleikoum Bon bah y a personne ! Est ce que certaines sont parties accoucher ? Suspense...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 15:55
salam les filles merci ludivine et nadia :D ah oui c'est vrai que ca deserte sur le poste!! nous aussi au maroc c'est la periode des soldes, surtout pour la lingerie feminine et les frings, mais on ne fait pas de soldes pour les trucs de bebes :( mais on dit qu'en france espagne et quebec les soldes sont super!!
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 20:45
Salam tout le monde, moi non plus je n'ai toujours pas accouché par contre je suis allée à la maternité pour les douleurs et parce que j'ai des pertes liquides (dsl :oops: ) j'avais peur que ça soit les eaux mais non fausse alerte, donc mon col est ouvert à 1 cm et il est entre court et mi long pas de changements quoi :roll: Lise on attend ton retour avec impatience... Ludivine : bsahtek tu as fait de bonnes affaires toi aussi, j'ai remarqué que pour les habits d'enfants ça vaut vraiment le coût de faire les soldes, il y a des trucs bien et pas cher j'aurais bien fait d'attendre. :lol: Pour Leroy Merlin je ne sais pas si il y en a un dans mon coin je demanderai à mon mari... Cindy : apparemment toi aussi ta fille est encore bien au chaud.. on a des bébés frileux :lol: Sara : j'espère que tu t'as prévu des jellabas ou des habits plus larges parce que ton ventre commence à s'arrondir macha'Allah et c'est qu'un début après c'est la galère pour s'habiller ... Bisous je repasse plus tard je fais à manger je ne voudrais pas tout bruler :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.