Mamans musulmanes (tome IV) (Page 12)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:51
Sara, ben ces nausées te laissent vraiment pas tranquille!!!avec le sirop ca devrai passer vite alors comme ca tu prend du ventre, a partir de maitenant tu fais vraiment femme enceinte meme si ce n'est que le debut tu m'a pas dit pour tes prochains rdv, c'est quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:10
salam comment allez vous?ici il pleut encore, toute la nuit ca a pas arreté :? rien de prevu comme d'hab, mai mon menage est deja fini
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:50
salam 'aleikoum Oh ma petite cindy t'es de retour, bon est aucomplet je sui strop contente, félicitations ma soeur, el hamdulillah ça a été vite et ça c'est bien passé machaAllah. Bon les filles ça serait cool si on pouvait avoir des photos. Au fait alors comment sont vos bb chevelus ou pas ? Brun(e) ou blond(e) ? Cindy elle mesure et pèse combien Firdaws ? Ah Nadia, machaAllah Mohammed Ali c'est un grand bb bien portant el hamdulillah. Sara, j'espère que le sirop va faire effet. Lise, bah ma question était bête, bien sûr que la pilulle est suffisante de toute fdtait pas topaçon j'allaite encore je peux pas en prendre une autre ! Bon le resto éta it pas top alors ? Bah tant mieux vu que t'étais pas motivée.Sinon je pensais qu'Alya était au cp ! A la limite elle a qu'à resté dans son école l'année est presque fini, çava aller vite enfin je sai0s pas... Amina, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi, bisous. Bon bah sinon heir j'ai voullu faire une gauffre pary, j'ai invité ma belle soeur et son mari mais mon gauffrier est nul du coup j'ai fait des pancakes à la place ! Sinon moi aussi j'ai fini mon ménage, je vais rien faire de spécial aujourd'hui je vais peut être passé voir l'appart de ma belle soeur. Ah hier j'ai redéposé un dossier pur changer d'appart mais mon mari m'a dit non t'as qu'à te prendre un f1 alors, moi je bouge pas mais bon on verra quand on recevra des propositions inchaAllah, comme je lui dit, en attendant c'est moi qui galère ! Voilà, voilà. Bonne journée les filles. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:13
Ludivine alors tu as deposé un dossier pour un appart, j''espere que vous aurez de bonnes reponses pour Alya c'est son institutrice qui a contacté l'ecole et comme mon mari va encore partir en algerie quelques jours, ca sera mieux pour pas qu'elle rate trop la classe
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:50
toujours aussi calme ici bref je viens de rentrer, je suis allée faire un mini tour avec mon mari regarder quelques magasins mais bon y'a rien d'interressant voila
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:20
salam les filles cindy je suis bien contente que toi et firdaws allez bien. félicitations au parents :D . nadia j'espere que tu profites de ton ptit mickeal jordan :lol: lah ybarék j'attends les photos avec impatience inchalah. ludivine inchalah que de bonne nouvelles pour ton projet d'appart. sara profites au max de ta grossesse c'est des moments trop fort, mais tout en gardant la téte sur les épaules prends soin de ta santé. lise c'est bien que alya se raproche de la maison, pour le resto c'est le réve de mon mari de faire un truc de bouf... pour ma part hier j'ai souffert plusque le jour de mon accouchement j'ai eu mon ulcére qui a fait surface, j'étais comme une folle heureusement que mon mari était a mes cotés mais purée j'ai souffert. sinon aujourdh'ui el hamdouleh ça va mieux mais je dois manger chaque 2 heures puisque je n'ai pas le droit de prendre le médicament. jusqu'a présent j'ai pris 6kg depuis le début de ma grossesse c'est moins que la grossesse de jihane mais comme méme , heureusement que j'avais perdue 3 kg aux 2 premiers mois sinon j'aurai atteinds les 10kg déja. :? aller je vais préparer le diner. bisou a toute
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:21
Amina en dis donc on ta rien donné pour la douleur hier? Cindy ton retour chez toi a vraiment l'air parfait, vraiment toi et Nadia profitez bien de tous ces moments parce que le temps passe tres vite ps:il me tarde les photos
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:21
bsahték cindy profites, mais attention au bras c'est mauvais. je te comprends si tu la veux dans t bras tout le temps mais il faut faire gaffe. bon courage
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:31
pour les bras les bébés prennent super vite l'hab, Yasmine avait tellement pris l'habitude d'etre toujours dans mes bras qu'apres je devais la mettre dans le porte bébé pour pouvoir cuisiner ou faire un peu de menage
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:08
bein lise vu que je suis enceinte je ne peux pas prendre mon médicament pour l'ulcére donc j'ai pris du gaviscon et beaucoup de lait avec des tartines de^pain et fromage. mon mari me forcer a manger pour que mon éstomac se rempli mais moi avec la douleur j t comme une folle. mais el hamdouleh je vais mieux la je commence a ressentir qq douleurs mais j pris du lait.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:01
ton ulcere est ou?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 21:25
comment ça ou??? :shock:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 21:47
Salam les filles, J'espère que vous allez toutes bien moi ça va bien mon petit trésor aussi, la puéricultrice est passée aujourd'hui elle la pesé il a bien pris macha'Allah, j'ai bien fait de ne pas acheter de tailles naissance, déjà que le 1 mois c'est limite :roll: Sinon la nuit ça va il se réveille à peu près toutes les 3 heures, et pour répondre à vos questions il a beaucoup de cheveux :lol: ils sont noirs et lisses, ils lui tombent même un peu sur les oreilles, je comprend mieux pourquoi j'avais autant de remontées acides.... Lise : merci pour la réponse sur la pilule, je me vois mal retomber enceinte dans 3 mois :? Sinon comment tu vas toi et les enfants ? Ludivine : tu veux déménager à cause des escaliers ? c'est vrai que c'est la galère avec les petits...parce qu'il me semblait que ton appart était grand... Amina : ma pauvre tu dois souffrir avec ton ulcère heureusement que ton mari prend soin de toi .... Cindy : profites bien de ta puce, c'est que du bonheur :D fais quand même attention à ne pas trop l'habituer aux bras, moi je ne le porte pas souvent, quand je l'allaite ou pour le changer... Sara : ma'cha'Allah ta grossesse doit commencer à se voir profite bien de tous ces moments ....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:48
salam les filles j'espere qeue vous allez toutes bien :D j'ai pris le sirop, et effectivement il commence à avoir de l'effet!! moins de vomissemnts hier, aujourd'hui je vais voir! sinon hier je me suis enervée trop et j'ai commencé à crier et pleurer, j'espere que j'ai pas fait peur à mon bebe! j'ai eu peur que cette nervosité aura une influence sur lui, Allah ysahel! je repasse apres je vous embrasse toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:24
salam 'aleikoum Oh machaAllah Mohammed Ali doit être trp mimi, j'aime bien les bb cheveulu ! En plus i a bien pris el hamdulillah c'est super ! Ca va ça se passe bien l'allaitement ? Pour l'appart oui je veux dménager à cause des escaliers, ça m'empêche de sortir et puis mon appart est grand (100m²) mais n'a que 2 chambres fermées donc j'ai demandé aussi tant qu'à faire un appart un peu plus grand, en fait dans le quartier il font le même sauf qu'il y a le studio étudiants à côté avec donc c'es une grande chambre en plus, ça me plairait beaucoup et les enfants aurait chacun leur chambre. Amina, ça doit pas être évident avec ton ulcère, bah faut rester zen et bien t'allimenter parce qu'à ton âge avoir déjà un ulcère ça craint ! J'espère inchaAllah que tu vas vite te rétablir. Sara, et bien el hamdulillah, tant mieux alors si ce sirop fait effet, j'en avais jamais entendu parler en tout cas Sinon ne t'inquiètes pas ton bb n'a même pas encore d'âme qu lui a été insoufflé donc il a pas dû avoir peur, et ça c'est les hormones, ça va t'arriver souvent d'avoir des sautes d'humeur comme ça... Lise, ça va ? Tu fais quoi aujourd'hui, t'es pas encore passé, j'imagine que tu fais quelque chose en famille, c'est ce que je te souhaite. Cindy, bisous, j'epsère que ça se passe bien avec ta puce et l'allaitement aussi. Par contre moi mes enfants sont souvents dans mes bras, ils sont habitués mais bon ça dure juste quand il sont petit je vois Zak il me suit partout mais n'aime pas qu'on le colle trop. Bon bah sinon je sais pas ce que je vais faire cet aprèm, là j'attends que mon mari rentre, il a sa pause de 14h à 16h ah tiens il arrive donc voilà. Bon aprèm. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.