Posté le : 28-01-2009 à 14:24
salam 'aleikoum
Oh machaAllah Mohammed Ali doit être trp mimi, j'aime bien les bb cheveulu ! En plus i a bien pris el hamdulillah c'est super ! Ca va ça se passe bien l'allaitement ? Pour l'appart oui je veux dménager à cause des escaliers, ça m'empêche de sortir et puis mon appart est grand (100m²) mais n'a que 2 chambres fermées donc j'ai demandé aussi tant qu'à faire un appart un peu plus grand, en fait dans le quartier il font le même sauf qu'il y a le studio étudiants à côté avec donc c'es une grande chambre en plus, ça me plairait beaucoup et les enfants aurait chacun leur chambre.
Amina, ça doit pas être évident avec ton ulcère, bah faut rester zen et bien t'allimenter parce qu'à ton âge avoir déjà un ulcère ça craint ! J'espère inchaAllah que tu vas vite te rétablir.
Sara, et bien el hamdulillah, tant mieux alors si ce sirop fait effet, j'en avais jamais entendu parler en tout cas Sinon ne t'inquiètes pas ton bb n'a même pas encore d'âme qu lui a été insoufflé donc il a pas dû avoir peur, et ça c'est les hormones, ça va t'arriver souvent d'avoir des sautes d'humeur comme ça...
Lise, ça va ? Tu fais quoi aujourd'hui, t'es pas encore passé, j'imagine que tu fais quelque chose en famille, c'est ce que je te souhaite.
Cindy, bisous, j'epsère que ça se passe bien avec ta puce et l'allaitement aussi.
Par contre moi mes enfants sont souvents dans mes bras, ils sont habitués mais bon ça dure juste quand il sont petit je vois Zak il me suit partout mais n'aime pas qu'on le colle trop.
Bon bah sinon je sais pas ce que je vais faire cet aprèm, là j'attends que mon mari rentre, il a sa pause de 14h à 16h ah tiens il arrive donc voilà.
Bon aprèm.
Bisous.