Posté le : 24-01-2009 à 20:30
Salam,
J'ai un peu de temps ce soir donc je vais en profiter pour tout vous raconter.
Comme je vous l'ai dit dans le dernier message que je vous ai laissé j'ai perdu les eaux dans la nuit du 13 au 14 janvier, vers 2h du matin j'étais encore sur internet je sentais quelques chose couler je pensais que c'était des pertes et en fait non quand je me suis levée : grosse inondation, donc j'ai réveillé mon mari j'ai appelé la mater et on est partis.
J'arrive et là c'est la folie 12 femmes qui accouchent cette nuit :shock: même plus de salle d'accouchement de libre, on me met dans une salle on m'ausculte c'est bien une rupture de la poche des eaux, j'ai inondé la salle :oops: par contre le col est court mais toujours ouvert à 1 cm :roll: , c'est pas pour ce soir donc je dis à mon mari de rentrer dormir, moi aussi je dors, on me dit d'attendre 12h pour voir si le travail se déclenche naturellement sinon vers midi je serais déclenchée parce que le bébé n'est plus protégé... je marche dans les couloirs pendant un moment pour faire venir les contractions mais rien à faire elles ne sont pas assez fortes, le col est à 2 cm, ça ne va pas assez vite donc comme prévu on me pose un tampon pour déclencher, il agit pendant 24h donc j'attends... au bout de 24h toujours rien :what: mon mari est fatigué, moi aussi, le risque d'infection augmente donc on me pose un gel cette fois, et là le gel + le tampon au bout de 10 minutes les contractions sont à plus de 100 et rapprochées c'est limite ingérable je souffre comme une malade, j'ai des contractions dans le ventre et les reins c'est horrible, je demande à la sage femme de faire quelque chose elle me dit qu'il faut attendre que le col s'ouvre sinon ça va bloquer le travail elle me demande si je veux la péridurale : la bonne blague oui je la veux et tout de suite, au bout de 2h de souffrance je passe en salle d'accouchement et j'attends l'anesthésiste comme je n'ai jamais attendu personne :lol: je tremble comme une feuille mon mari était choqué....
il est 14h30 environ et la c'est magnifique la péridurale est posée elle agit plus à droite que à gauche mais ça c'est pas grave, mon mari me rejoint en salle d'accouchement...