Maman du 94 (pourquoi ecrire en MAJ ??)

Discussions

Auteur
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 14:30
Maman solo d'une petite Manon de 17 mois, je viens d 'emmenager dans le 94 à saint maur des fossés. Si d'autres mamans et leur petit bout veulent faire connaissance avec nous 2, n'hésitez pas!! Bisous raphaelle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon-05-01-09-193,f2511d892d70dfedc2a94f07a9249785.jpg.html][img:1bee918695]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/f2511d892d70dfedc2a94f07a9249785.jpg[/img:1bee918695][/url]
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:02
Désolée pour les maj et pour l'image. Je corrige de suite l'image. Personne habite dans le 94........ Ben tant pis, bonne journée à toutes.
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:51
coucou!! je suis de paris!!!je ne suis pas une maman solo..j'ai une petite fille qui s'appelle loriana elle a 14 MOIS.. bises
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:53
Bonjour Flomel, C'est joli Loriana comme prénom!! Que fais tu de beaux sur Paris? Moi je suis à la recherche d'un emploi dans le restauration et je m'occupe à fond de ma princesse. Passes une bonne journée Bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:13
coucou!! merci du compliment sur le prenom de ma fille!! je suis gestionnaire de contrat dans une banque...qui ne va pas tres bien en ce moment :wink: :wink: :wink: :wink: tu vois laquelle!!!tu cherches une place dans la restauration dur dur comme metier? elle va a la creche ta fille? a bientot
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 19:59
Oui j'ai une place dans un jardin d'éveil aussitôt que j'ai emmenager. En fait j'ai eu bcp de chance car ils ne prennent les enfants qu'à partir de 16 mois donc il y a un peu moins de demandes car les gens ont déjà trouvé pour la plupart une solution de garde. Elle s'éclate bien, le seul hic c'est qu'elle chope toutes les m... : en 1 mois gastro bronchiolite bref j'ai tous eu et là il y a une épidémie de varicelle alors j'ai tellement de chance qu'elle va l'avoir!! :wink: Voilà sinon, pour mon taf, c clair que maintenant que je suis seule ça n'est plus si simple dans la souplesse horaires, j'ai bcp de contraintes alors on ne veut pas de moi. Ca me déprime un peu car j'avais un super taf et maintenant je vais devoir chercher dans une autre branche si je veux pouvoir éléver ma fille. Enfin c la vie, va falloir que je fasse avec. Quoi de prévu ce week end avec ta petite famille et ce froid glacial?? bisous Raphaelle
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:34
coucou!! ah oui tu as de la chance pour la place en creche..surtout en ile de france c'est tres dur!!alors ce week end etant donne que j'ai la creve!!!je ne vais rien faire!!je suis kao.. bises
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:28
Bonjour! je suis aussi du 94 depuis aout 2008! j'habite au plessis trevise. j'ai 3 enfants de 7,4 et 1 an et je vis en couple.
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:59
Bonjour Raphaelle ! J'habite aussi à St Maur des Fossés, j'ai un petit Macéo qui va bientôt avoir 16 mois et BB2 (on ne connaît pas le sexe) qui arrive dans moins d'un mois. Nous avons déménagé en octobre donc je ne connais encore personne ici, peut-être pourrions-nous faire connaissance. Donc moi c'est Julie, j'ai 24 ans, je vis en couple et je suis préparatrice en pharmacie, enfin j'étais car je vais prendre un congé parental après mon congé mat. :D Biz et à bientôt...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:12
bonjour à toutes. J'ai pas eu le temps ce week end de me connecter ma puce a 40.5 de fièvre depuis vendredi soir, elle a une otite purulente. Mais bon avec les antiobio ça va passer. maintenant, c'est moi qui suis malade, 39.5 de fièvre depuis ce matin, j'ai rdv cet apremidi chez le doc. J'ai ps la patate du tout!! Bonjour Julie :arrow: Félicitations pour ta future maternité : un mois d'attente ça va vite arriver. Ton petit a à peu près le même âge que ma puc, elle est née le 6/08/07. Je te donne en message privée mon adresse msn, ça serait plus facile pour faire connaissance. Macéo a une palce en crêche. Bonjour marie louise :arrow: quel tribu. enchanté de faire ta connaissance. Bon je vous laisse pour aujourd'hui je vais me recoucher pour être en forme pour récupérer ma puce tout à l'heure. Bises Raphaelle
annie94 15 messages
annie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 16:10
moi aussi je suis dans le 94 plus précisement à l'hay les roses et j'ai un petit ange de 6 mois (bientot) donc si tu veux échanger ya pas de souci. bonne journée. :D
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:49
[quote:90885f17e7="annie94"]moi aussi je suis dans le 94 plus précisement à l'hay les roses et j'ai un petit ange de 6 mois (bientot) donc si tu veux échanger ya pas de souci. bonne journée. :D[/quote:90885f17e7] Bonjour annie94. Comment s'appelle ton petit ange? Moi elle s'appelle manon et elle a aujourd'hui 18 mois. C'est une sacré chipie!! :wink: Si tu veux on peut correspondre par msn c'est plus rapide. Je te donne mon adresse en MP. A plus tard Bises raphaelle
annie94 15 messages
annie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:59
ça fait plaisir d'avoir une réponse. mon petit ange aura 6 mois le 11 février ça passe trop vite. ben ça me dérange pas pour msn c'est plus sympa. et toi as-tu trouvé du boulot? sinon essaye de profiter de ta puce ça passe tellement vite et avec les bon jours qui arrivent(je suis toujours optimise) tu devras trouver. bises et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.