Mamans des antilles (Page 22)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 00:26
bon ben voila moi qui disais que sacha etait presque gueri ben il a vomi :(
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 00:26
Idem time to dodo Bonne nuit Mel :cop: Bonne nuit Marie Agnes qui m'a donné faim avec son sandwich :) bisous à ta puce aussi :cop :cop: Bisous à mon touareg asocial si elle passe :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 07:34
ccoucou preum's :youpi: allez, 1petit jour de boulot et c'est week-end! demain, journée thalasso hummmmmmmmm :zen: que pour moi :oops: je vous souhaite 1bine belle journée si je n'arive pas à repasser ce matin, je commence déjà en retard car j'amène Maxou à l'école pour vérifier que ça ouvre bien, qu'il y ait cantine........... bisou, bisou, bisou :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:34
Hello Comment allez vous? J'ai raté des trucs importants? Hier grosse journee, j'ai ete a la part dieu acheter des chaussures à charlie on est sortie avec 3 paires :oops: Elle etait toute fiere ma nenette. Elle adoooooooooooore les chaussures alors des nouvelles elle etait plus que fiere ! :D Je crois que c'est une vraie fille :lol: Hier soir sortie avec des copines. et aujourd'hui 'fais moi du couscous chérie' :lol: Mes 4 voisins viennent mangé donc operation couscous/bakalwa/cornes de gazelles/thé à la menthe ! En gros je passe la journee dans les gamelles et avec vous. Tant pis le PC sera plein de couscous on est pas à ça pres :lol: Et vous et vous?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:50
Coucou les filles ! :yes: Aaaaah, retour au taf Steph ? La neige a fondu ? 3 paires de shoes pour Charlie, wouahou, déjà fashion victim quoi... [size=9:018ea41e8d](Enfin, elle a de qui tenir hein ! :siffle:)[/size:018ea41e8d] Je serai avec vous finalement aujourd'hui, El Relou tousse à se décoller la plèvre, et son nez coule à torrents, donc j'ai pas osé le mettre à la crèche de peur qu'on me rappelle dans 2h... :cpa: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:51
bonjour bonjour!!!!! marie :arrow: evan est à croquer sur ton avatar!!! :love: les petits malades (et grands malades) vont mieux?? :? ici, au programme, lessive, rangement, boulot, et aller manger chez julie ce soir... :lol: miam miam couscous!!!!! :cop: les folles!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:57
Bonjour ! Bon, j'ai survolé.... on a une nouvelle recrue ? Vous vous êtes concertées pour l'accepter :think: ? Sinon, ouais je ne passe pas beaucoup en ce moment mais quand Manon est réveillée pas moyen de venir sur le pc, il faut qu'elle vienne me coller, appuyer sur les touches, grimper sur la table... et puis bof bof le pc à 16 mois. Et le soir, je m'endors sur le canapé. Ici aussi ça pèle. Autant dehors que dedans.... je HAIS cette baraque, on part dans presque 3 mois et rien en vue :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:59
bonjour céline!!! :cop:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:59
Tiens du couscous... j'en ai fait hier soir :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:00
Ca va Marine ? Et les autres aussi ? 3 paires de chaussures :choc:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:01
Céline, on s'inquiétait ! :D Coucou Marine ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:08
c'est gentil mais pas la peine d'alerter les flics, l'armée..., je reviens bien à un moment ou à un autre :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:12
[quote:fdac16a4df="amethys"]c'est gentil mais pas la peine d'alerter les flics, l'armée..., [/quote:fdac16a4df]C'est vrai que j'ai bien pensé à le faire.. :think: Allez, je vais essayer d'aller coucher El Relou, et dormir un peu moi aussi car on a quasiment fait nuit blanche... :fou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:13
Encore ?? Il ne refait toujours pas ses nuits ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:13
coucou les filles,me suis endormie a 2h du mat dur le réveil,là suis pas lavée,pas habillée(pas la peine de fantasmer pour certaines :P ),j attend le livreur mes chocolats doivent arriver d'une minute a l'autre :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.