Mamans des antilles (Page 3)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:19
salut les gonz!!!!!!! bon ménage fini :top: et la 3ème machine tourne :yes: j'ai lavé tous les bavoirs de Môsieur à la main car il y avait des taches qui persistaient :roll: la babycook tourne à fond et les légumes attendent leur tour :lol: et Titi dort toujours :youpi:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:25
Bonjour! :yes: Je reviens de chez Sophie, et apres des boutiques :yes: Ces soldes de fous! :shock: Je suis rabillée :oops: Quoi de neuf ici?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:35
je crois que j'ai dormi 2h avec mon blondinet au chaud :oops: vais aller voir La Redoute,y'avait des petits pulls sympas et limite donné, ça serait dommage :lol: :lol: Pas vu Mél today? par contre Poupinette disparue depuis 1 bon moment, non? Clarisse: pour mes boutiques préférées: -sur le net: VP , La Redoute - "pour de vrai": Zara, Fan, H&M (surtout les accessoires), Bershka.....et je viens de découvrir 1 marque espagnol Desigual, à tomber :love: ça tombe bien, c'est les soldes et en face de mon taff (comme la vie est bien faite par moment) Bizzzzzzzzzzzz neigeuse :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:42
Mince Claire il ne te reste plus que 55 euros pour boucler le mois !!! :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:59
Moi non plus j'ai pas trouvé super cette VP Obaibi. Sur Okaidi y avait plus de choses. Claire, je t'aurai bien invitée chez moi pour te faire économiser un diner mais t'habites un peu loin. Bon, tajine de veau aux olives et citrons confits ça t'aurait dit?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:18
:lol: Oh ben toi t'en as déjà mangé, il me semblait qu'il y avait pas mal de fofolles qui en ont jamais mangé. Je ne sais plus qui :roll: Aurélie, ben je trouve pas mal de recettes sur internet aussi tu sais, je recoupe avec ce que j'ai dans mes bouquins et je fais à mon goût. Sauf les plats viets où j'ai déjà ma mère pour me donner les bons tuyaux.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:19
[quote:b1abaf51e2="nala336"]Mai tu es dans le coin??? :oops:[/quote:b1abaf51e2] Allez c'est quoi ce bocal?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:19
nous c'est cotes de porc avec ratatouille maison ce soir :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:21
[quote:e55346fcca="mle77"]nous c'est cotes de porc avec ratatouille maison ce soir :wink:[/quote:e55346fcca] T'as repassé ton linge? Ou tu vas laisser ton linge faire la déco de ta maison ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:23
[quote:c2208cb67f="nala336"]Ca te dérange si je vais voir dans mon armoire ce que j'ai comme légumes asiat pour me suggerer qqch avec mon poulet??? :lol:[/quote:c2208cb67f]Mais t'es pas encore revenue? T'habites dans un château ? :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:42
Aurélie, C'est pas très détaillé j'en ai bien peur mais avec ta poudre nasi goreng tu peux faire un plat indonésien de riz avec ton riz (thaie) ou tes nouilles (aux oeuf, c'est facile si c'est jaune y a des chances que ça soit au blé et oeufs si c'est blanc ca ira pas je pense) http://www.unmondeailleurs.net/recette-nasi-goreng-et-mi-goreng-indonesie/ Tu peux faire un plat chinois du poulet émincé au chop soy avec tes légumes (mélange de légumes a la chinoise) et ta poudre chop suey. tu peux même y ajouter tes germes de soja et tes pousses de bambous émincés (mais ça risque de faire trop de légumes si vous êtes que 2). Ça s'accompagne de riz blanc (Recette rapido, tu fais revenir des oignons dans un wok ou sauteuse à feu vif avec de l'huile sésame ou noix ou sinon n'importe quoi d'autre, ensuite tu ajoutes ton poulet émincé et la poudre, un peu d'eau si c'est trop sec, ensuite les légumes égouttés) J'espère que tu as de la sauce de soja pour assaisonner sinon sel ça ira. Pour ton pot "sweet and sour" tu peux le réserver pour une fois ou t'auras de l'anans (en conserve ca va bien aussi) http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/porc-sauce-aigre-douce-10000520.htm
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:47
Bonsoir les folles :youpi: Comment ça va? Stéph, Marseille sous la neige, c'est :top: ça donne encore plus envie d'y aller! pas de neige ici, trop froid :cpa: Et L'écho de Linda alors, des nouvelles? Bisous Sophie, ravie que le cadeau te plaise :cop: et vive la fin des vacances scolaire :mrgreen: Et pour la :?: traditionnelle, ce soir c'est galettes de blé noir (des crêpes au sarrasin quoi :lol: ) , soupe et ananas à la chantilly. Allez, zou, les bains m'appellent!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:53
[quote:8511027a12="nala336"]Génial Mai !!!!! Un grand merci :lol: Bon je vais tester ça ce soir et je te dis quoi :lol: Si c'est bon, je le surnome ''le plat de Mai'' Chéri rentre... que mange t'on ce soir... le plat de Mai :lol: :lol: :gne: :gne:[/quote:8511027a12]Euh.. mais si tu rates ne l'appelle pas comme ça, ça me vexerait. Et il faudrait que je te prenne en stage chez moi pour corriger ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:55
de retour!!!!! :D me suis dégottée 2 petites robes chez cache-chache :love: pas soldées :gr: mais suis trop contente!!! :youpi: j'ai aussi trouvé des chaussettes chez jennypouf... et puis ben pour laura, j'ai dévalisé la compagnie des petits et Z... :oops: :oops: sinon, ce soir, c'est crêpes avec des amis!!!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:03
[quote:c8950d129b="eliali"]marinne te couche pas trop tard j ai horreur des gens en retard :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:[/quote:c8950d129b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah vu les routes, j'espère que j'aurais pas trop de soucis... :? :? enfin je t'appelle si jamais!!! PS: j'ai acheté les "mignardises" :mdr: ce mot me fait délirer...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.