Mamans des antilles (Page 32)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:50
Re :D Félicitations Linda pour ton tit mec :youpi: ...si tu veux, on échange avec coco la chiasse :mrgreen: moi je veux bien un petit garçon :oui: ! Pour le chat.. :think: va faire un tour dans une ferme! c'est là que j'ai trouvé Plumo, il était minuscule! la fermière ( une cliente) me l'a donné trop contente de s'en débarrasser! j'ai même eu des oeufs frais en cadeau avec! il m'a été livré dans une magnifique boîte adida.s, et quand je suis rentrée à casa avec la boîte, mon homme me dit :choc: tu as ENCORE acheté des chaussures :twisted: ...et la boîte s'est mise à miauler :mdr: ...trop tard :hinhin: il est là maintenant! Mai; que passa??? :roll: Mr Sophie: :bou: :bou: rends nous Sophie! Les filles, mon fils est :love: , elle s'appelle Doriane, elle a son âge et je les ai trouvés en train de discuter passionnément ce soir à la sortie de l'école :oops: ...Quentin était couleur pivoine et moi :mdr: c'est trop mignon!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:53
[quote:c70112c4ac="inochan"][quote:c70112c4ac="DarQuenArth"]Coucou! Qui me fait un résumé :siffle:? Inochan, qu'est ce que tu fais là?[/quote:c70112c4ac] mouhahaha j'aie répondu aux questionnaires hier tu m'a rater dommage pour toi :hinhin: (d'ailleurs j'aie pas revue l'autre petite nouvelle :siffle: )[/quote:c70112c4ac] Quelle page :hinhin: :siffle: Mais dis moi Florine...avec tes grands enfants, tu ne serais pas un peu vieille toi :think: :wink: Stéph et moi cherchons de la concurrence!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:54
c'est que j'habite avignon et pas de voiture pour les fermes alentour :? ,demain je vais voir chez les vétérinaires aux cas ou.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:55
suis pas vieille j'aie"que" 26ans :langue: (et j'aie pas les seins qui tombe)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:57
Dara, tu m'as manquée hier soir ! :cryout: Emma, c'est normal que Quentin soit un bourreau des cœurs, il es trop beau ! :love: Flo, les vétos ne sont ouverts que le matin le samedi, et encore... Tu devrais foner avant d'y aller... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:57
oui je me disais aussi que j'y aille pas pour rien :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:59
Oué je passe pas UNE SEULE journée et y a des nouvelles qui s'incrustent et personne ne me demande mon avis? :gr: :mdr: :mdr: :mdr: Hey, si vous savez qui (J.127 :siffle:) essaye de répondre au questionnaire d'admission, et que je ne suis pas là pour la rembarrer, je compte sur vous hein? :cop: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:00
[quote:d0e1b6e61b="Petit-Bonheur"]Dara, tu m'as manquée hier soir ! :cryout:[/quote:d0e1b6e61b] Moi aussi tu m'as manquée ma Mél! :cryout: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:00
[quote:270c54b965="DarQuenArth"]Oué je passe pas UNE SEULE journée et y a des nouvelles qui s'incrustent et personne ne me demande mon avis? :gr: :mdr: :mdr: :mdr: Hey, si vous savez qui (J.127 :siffle:) essaye de répondre au questionnaire d'admission, et que je ne suis pas là pour la rembarrer, je compte sur vous hein? :cop: :lol:[/quote:270c54b965] c'est trop tard maintenant,j'aie montrer mes seins :bou:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:05
[quote:bbe4bfe2ad="DarQuenArth"]Hey, si vous savez qui (J.127 :siffle:) essaye de répondre au questionnaire d'admission, et que je ne suis pas là pour la rembarrer, je compte sur vous hein? :cop: :lol:[/quote:bbe4bfe2ad]T'inquiète... :wink: T'as passé ta soirée d'hier en amoureux avec Quentin ? :hinhin:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:06
Dara !! :cop: :cop: Quoi Quentin se fait draguer dans sa boutique? Comme d'hab quoi ! Fallait en choisir un moche pour être tranquille va! :wink: Oui oui on la rembarrera pour toi mais c'est plus drôle de jouer avec non? Comme un hamster dans sa boule ? Bon je retourne mater NCIS, homme est avec bébé qui ne veut pas dormir et j'ai la dalle !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:06
sacha m'a foutu de la semoule partout,vilain garçon :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:09
:oops: désolée Florine, je ne savais pas que tu étais aussi jeune! Mais moi non plus, j'ai pas les seins qui tombent, hein :bou: Dara, t'inquiète, on se fera un plaisir d'accueillir la dame :hinhin: Clarisse, c'est quoi ce pseudo :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:12
bizzzzz les filles et peut-être @ demain,je vais rechercher mon maillot et aller déprimer grave dans mon lit :cry::ma directrice se barre, ma copine a demandé sa mut dans1 autre agence et la personne avec qui je suis le + proche ad demandé 1 dispo d'1 an pour aller bosser ailleurs.........et puis ben ma pseudo supérieure hiérarchique qui me casse les c ouill es de tant d'incompétences........... dsl, veut pas vous saoûler alors je vais me cacher sous ma couette :cry: je vous aimes :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:12
[quote:f5603a4e04="nala336"][quote:f5603a4e04="gniac"]Dara !! :cop: :cop: Quoi Quentin se fait draguer dans sa boutique? Comme d'hab quoi ! Fallait en choisir un moche pour être tranquille va! :wink: Oui oui on la rembarrera pour toi mais c'est plus drôle de jouer avec non? Comme un hamster dans sa boule ? Bon je retourne mater NCIS, homme est avec bébé qui ne veut pas dormir et j'ai la dalle !!![/quote:f5603a4e04] A coté de la plaque Mai :lol: Le Quentin de Emma pas de Dara :lol: :lol:[/quote:f5603a4e04] :mdr: :mdr: n'empêche que ça fait une drôle de sensation de le voir grandir aussi vite :cryout: 10 ans à peine et déjà in love! va falloir que j'apprenne à ne pas poser trop de questions...mais c'est plus fort que moi :oops: Bisous Aurélie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.