Mamans des antilles (Page 25)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:13
on a parler de mon fils? :lol: pour la discution du bebe qu'ontlaissepleurerjusquacequilvomisse je suis comme la plupart,j adhere pas,moi la methode pour moi c'est de le laisser pleurer en revenant le voir au bout de quelque minutes a chaque fois pour le rassurer lui parler le carresser mais en le laissant dans son lit,dite j'aie fait quelque chose mal? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:16
j'ai la même méthode que toi ino... :wink:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:16
et coucou [b:e4080be32e]Julie: [/b:e4080be32e]3 paires, c'est le minimum vital en chaussures pour 1 enfant :lol: Mattéo a 4 paires: 1 converse, 2 baskets et 1 boots ..... et mon mari me ligote les mains pour pas en commander + :lol: :lol: bijourrrrrrrrrr les autres! la neige a fondu mais degun ne vient ce matin :cry: je mets à jour ma doc pour l'équipe et puis, je fais semblant de bosser en vous lisant :wink: [b:e4080be32e]Mél[/b:e4080be32e] sage initiative, garde le petit au chaud histoire de passer 1 bon week-end... Pour ce qui est des "morsures ascérées", Mattéo nous mord depuis 1 bon moment mais on arrive pas à lui stopper cette sale habitude (à moins de lui arracher les dents :think:), en fait il mord à chaque "frustration": il veut passer et tu es sur son chemin, pof il mord la cuisse, hier il m'a mordu le bas de fesses, ça douille :oops: et dès qu'on lui dit "non", il se jette en arrière se roule par terre et le plan à langer, c'est "Kung Fu fighting" pour le changer..... et il file des baffes à son frère quand il est sur son passage :? ça a pas l'air méchant mais ça me perturbe, cette main levée à longueur de journée..... c'est vrai qu'il parle pas mais bon, faudrait qu'il s'y mette alors au lieu :twisted: au lieu de mordre et frapper!! tiens, j'avais oublié de poster ça fait 30 min que je l'ai écrit :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:21
bah alors!!! tous ces petits qui ont froid... :?
MARINE
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:21
[quote:6cd1e75006="grouik grouik"][quote:6cd1e75006="inochan"]on a parler de mon fils? :lol: pour la discution du bebe qu'ontlaissepleurerjusquacequilvomisse je suis comme la plupart,j adhere pas,moi la methode pour moi c'est de le laisser pleurer en revenant le voir au bout de quelque minutes a chaque fois pour le rassurer lui parler le carresser mais en le laissant dans son lit,dite j'aie fait quelque chose mal? :oops:[/quote:6cd1e75006] La est toute la différence "le carresser,le rassurer,lui parler" :wink:[/quote:6cd1e75006] je pense que c'est essentiel pour qu'un enfant grandisse bien dns ses baskets de savoir que sa maman sera toujour là pour lui
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:24
pauvre petite lucie,comme toi moi j aie dormi avec sacha et pourtant il ete bien couvert mais rien de mieux que la chaleur humaine de maman quand ont va mal,puis quand ils sont malade c'est plus que necessaire d'être présente a leur coté,enfin je pense.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:27
[quote:f009e943da="grouik grouik"]Tout à fait d'accord avec toi Flo! ben alors Lulu (Isaline à dormie contre moi cette nuit) :twisted: :twisted: :twisted: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=115020 :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:f009e943da] je repond?je repond pas? :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:28
[quote:55636e799e="grouik grouik"]Je peux avoir un Célébration :D[/quote:55636e799e] rupture de stock j attend la nouvelle livraison :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:29
[quote:4ff3b88751="inochan"] je repond?je repond pas? :lol:[/quote:4ff3b88751] répondu pour moi ça devient gavant... :gr:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:32
Alors Clarisse, on fait des infidélités aux fofolles, on s'est trouvé de nouvelles copines ? :hinhin: Enfin je comprends ton Grouik Grouik maintenant... Tu sauras que j'imite très bien les cris du cochon d'ailleurs... :siffle: El Relou a dormi une demi-heure... :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
bon j'aie ete gentille,j'aie pas dit ce que je pensais a cette nana sinon ont va encore faire débat :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:39
les mechantes :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:41
[quote:9d1afa3a39="grouik grouik"]Mél chéris : elle ma appelée cochons et sa je t avoue que je n'ai pas trop appréciée ; je suis peut être une psychopathe mais j'espère que sa na rien à voir avec la couleur que porte Isaline dans l'avatar par ce que la sa me ferais vraiment sortir de mes gond ... Sinon emmène moi le Relou Isaline va le mater! :lol:[/quote:9d1afa3a39]J'avais déjà vu le post hier, et après j'ai maté ses messages, et je me suis bien bidonnée en relisant le post où elle dit que sa fille pleure à s'en faire vomir...:mrgreen: El Relou, pfff, il a les joues méga-rouges, et mord tout ce qu'il peut... Y compris sa mère... :evil: La dent elle est juste là, c'est dingue qu'elle perce pas... :cpa:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:41
bonjor a toutes !!! comme promis a sophie je viens ici pour discuter avec vous !! :wink: Je me presente, mon nom est virginie et je suis maman de 3 charmantes demoiselles dont : une de 6 ans, une d 3 ans(le mois prochain et qui 'est toujours pas propre :twisted: :twisted: ) et ma derniere de 1 mois presque 1/2. :wink: Je suis en congé parental, et normalent tavail en maison de retraite en tan qu'agent pour le momment mais je souhaiterais devenir aide soignante. :wink: Enfin si je peut eventuellement reprendre les etudes !! ça c'est moin gagner. :cry: Voili voilou !! Biz et gros bisous a toi sophie !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:42
[quote:67acf0b7da="nala336"]Roh ma soeur doit etre déclanchée ce matin... je stress... elle était en pré éclampsie ... ils essaient de faire sortir la petite naturellement si pas césa :cry:[/quote:67acf0b7da] elle va accoucher a combien de semaines?je croise les doigts que tout se passe pour le mieux pour elle et son bebe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.