Posté le : 09-01-2009 à 11:16
et coucou
[b:e4080be32e]Julie: [/b:e4080be32e]3 paires, c'est le minimum vital en chaussures pour 1 enfant :lol: Mattéo a 4 paires: 1 converse, 2 baskets et 1 boots ..... et mon mari me ligote les mains pour pas en commander + :lol: :lol:
bijourrrrrrrrrr les autres!
la neige a fondu mais degun ne vient ce matin :cry: je mets à jour ma doc pour l'équipe et puis, je fais semblant de bosser en vous lisant :wink:
[b:e4080be32e]Mél[/b:e4080be32e] sage initiative, garde le petit au chaud histoire de passer 1 bon week-end...
Pour ce qui est des "morsures ascérées", Mattéo nous mord depuis 1 bon moment mais on arrive pas à lui stopper cette sale habitude (à moins de lui arracher les dents :think:), en fait il mord à chaque "frustration": il veut passer et tu es sur son chemin, pof il mord la cuisse, hier il m'a mordu le bas de fesses, ça douille :oops: et dès qu'on lui dit "non", il se jette en arrière se roule par terre et le plan à langer, c'est "Kung Fu fighting" pour le changer..... et il file des baffes à son frère quand il est sur son passage :? ça a pas l'air méchant mais ça me perturbe, cette main levée à longueur de journée..... c'est vrai qu'il parle pas mais bon, faudrait qu'il s'y mette alors au lieu :twisted: au lieu de mordre et frapper!!
tiens, j'avais oublié de poster ça fait 30 min que je l'ai écrit :lol: