Mamans des antilles (Page 23)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:14
[quote:2552f0de71="amethys"]Encore ?? Il ne refait toujours pas ses nuits ?[/quote:2552f0de71] il est malade me semble :nan:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:20
ouais ouais ça roule céline!!! toi aussi!! :cop: mel et ino!! tiens... laura se réveille, elle est bien matinale ce matin... :hum:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:29
te plains pas, ma marmotte s'est réveillée à 7 h 45 :choc: ah ben voui c'est vrai qu'el relou est malade :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:30
moi il a dormi avec moi réveil 7h redodo 7h30 :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:38
ah redodo à 8 h 30 ici.... vivement la semaine prochaine qu'elle reprenne son rythme de vacances en se levant à 9 h 30
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:38
arretez de vous plaindre la mienne m'a levée à 6h50 :x Oui quoi 3 paires? :oops: Faut bien ça: une paire de converse pour le street wear, une paire de chaussures de marche pour les sorties, et une paire de chaussures de fille. Je voulais lui trouver des bottes mais elle est pas encore prete pour marcher avec. Je suis sure que les Steph me soutiendront :bou: Marine :arrow: le couscous c'est culturel chez moi alors quand y'en a pour 6 y en a pour 15 :lol: Faut que je m'y mette ce sera jamais fini pour ce soir sinon :? Une nouvelle???? Et les nibars??? a rien reçu moi. Je ne valide pô ! :non:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:41
Si tu n'en as pas assez Julie, j'en ai plein la cocotte :roll: Ca va mieux Charlie ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:46
[quote:ba0ed38e02="juliem"]arretez de vous plaindre la mienne m'a levée à 6h50 :x Oui quoi 3 paires? :oops: Faut bien ça: une paire de converse pour le street wear, une paire de chaussures de marche pour les sorties, et une paire de chaussures de fille. Je voulais lui trouver des bottes mais elle est pas encore prete pour marcher avec. Je suis sure que les Steph me soutiendront :bou: Marine :arrow: le couscous c'est culturel chez moi alors quand y'en a pour 6 y en a pour 15 :lol: Faut que je m'y mette ce sera jamais fini pour ce soir sinon :? Une nouvelle???? Et les nibars??? a rien reçu moi. Je ne valide pô ! :non:[/quote:ba0ed38e02] tient pour toi: [url]http://img257.imageshack.us/img257/4295/teteur9.jpg[/url] :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:54
Erk non!!! :shock: Je ne valide toujours pas! Je suis le stroumpf vicieux du lot... :hinhin: Celine :arrow: oui nettement mieu ! L'ostheo lui fait beaucoup de bien. Les dents ont percés. Il ne reste que sont caractere latant de petit démon pardon de petite fille pleine de vie. :lol: Elle comprend tout ce qu'on dit mais vraiment vraiment tout meme si on pense qu'elle ecoute pas :shock: et a un caractere affirmé 'je sais ce que je veux et je l'obtiendrai'. De qui tient elle ça? :siffle: Mais elle est tres tendresociale et souriante en ce moment donc ça compense
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:00
Tiens Julie, j'ai la même à la maison, en plus, elle a entrepris de hurler quand on la contrarie, on appelle ça comment... un caprice ?? :twisted: Charlie va toujours sur le pot ? Sophie !!! Ca va ma belle ? pas trop naze ? Tu t'organise bien avec 3 ? Ca va ? Ta puce est trop trop belle, ça donne envie :oops: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:01
[quote:85db0f288c="juliem"]Erk non!!! :shock: Je ne valide toujours pas! Je suis le stroumpf vicieux du lot... :hinhin: Celine :arrow: oui nettement mieu ! L'ostheo lui fait beaucoup de bien. Les dents ont percés. Il ne reste que sont caractere latant de petit démon pardon de petite fille pleine de vie. :lol: Elle comprend tout ce qu'on dit mais vraiment vraiment tout meme si on pense qu'elle ecoute pas :shock: et a un caractere affirmé 'je sais ce que je veux et je l'obtiendrai'. De qui tient elle ça? :siffle: Mais elle est tres tendresociale et souriante en ce moment donc ça compense[/quote:85db0f288c] :bou: vils cochonne va
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:01
Coucou Soph! Qu'elle est bien habillée Louna! :lol: Bon embrasse Marie. Elle t'a appele? Elle avait pas ton adresse. Et viens nous dire apres.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:03
salut sophie!!! redis nous hein pour l'ostéo!!! ;) bon, j'ai essayé la première lavable à laura... :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:05
au fait julie, je trouvais charlie tellement belle à la rencontre que j'ai acheté le même haut pour laura!!! :oops: :lol:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:08
Celine oui elle y va, mais fait moins souvent, disons qu'elle le reclame mais c'est souvent trop tard elle a dejà fait dans la couche. Par contre là ou ça m'amuse c'est que pour les couches on est en mixte. Et de plus en plus elle refuse les jetables et me montres les lavables. Oui nous aussi c'est à fond caprice, et on ne m'interdit rien, pire la honte elle a modu la nounou l'autre jour :oops: Nous aussi plusieurs fois :x Dur de lui faire comprendre mais on tient bon :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.