Recherche jeune maman du 85 (Page 8)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:01
Je lis un truc et apparent y'en a dans les sucettes aussi (m'enfin on la chauffe pas :lol: ) et même dans le babycook!! :shock: Bon je vais pas tarder à décoller pour le RDV pédiatre!! :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:35
Bonne fête Méla :wink: Bon alors bilan... 70,5cm et 8,410kg... tout va bien... et d'un ton grave elle me dit... :shock: il est en train de percer les 3 autres dents du haut... :siffle: ouais ouais je savais... Lucas a été tellement gentil qu'il a eu un ptit cadeau!! 8) Un ptit jouet de dentition! Voilà sinon tout va bien! Il faut absolument qu'il continue à boire 500ml de lait même si je dois en mettre dans les purées et compote et elle m'a dit (ils disent tous le contraire c'est énervant :x ) que les petits suisses et yaourt c'est pas aussi concentré! On peut mettre un d'huile d'olive, crème ou beurre dans les purées... introduction de viande rouge puis poisson (j'avais fait le poisson en même temps que viande blanche moi :oops: ) Et puis voilà!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:36
Et puis prochain RDV pour les 9 mois!!! Bravo Estelle pour ton RDV... j'espère que ce coup ci tu auras un bon pédiatre!! :wink: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:52
c'est des belles mensurations ca !! :bravo: Lol les dents ! Be oui, ca passe pas inaperçu... :roll: estelle : il mange quelle quantité de nourriture autre que le lait maintenant ? C'est chiant ca s'il refuse la cuillère !! :x Et une soupe au biberon, ca passe ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:09
Je pense que Céline répondra mieux que moi car les seules fois où j'ai essayé de donner de la soupe, il me l'a presque craché à la figure :roll: :lol: Mais c'est un peu comme les purées, y'en a des toutes faites... Mais c'est relativement plus sain quand tu l'as fait toi-même, je suppose... Et si je dis pas de betises, céline la mélangeait avec le lait, me semble-t-il...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:13
Ouais je suis un peu déçue qu'il n'ait pris que 1cm1/2 en 1 mois et demi... m'enfin voilà je pense qu'il va moins grandir comme on en parlait hier... C'est bizarre pour Noé qui refuse les purées?! Qu'est ce qu'ils lui ont donné à la crèche??? :roll: La viande c'est 10-15gr donc 2 cuillères à café! Et apparemment c'est cette quantité pendant un moment par contre elle m'a parlé qu'il fallait mettre des féculents... mais je sais plus quelle quantité! Et pis je croyais qu'il n'en fallait pas trop... alors je vais voir les féculents je pense que ça sera que dans les pots acheté!! :roll: Je me vois mal mixer des patres ou du riz... ça va être tout bizarre comme texture!! :roll: :roll: Pour les soupes moi j'ai pris tout fait pour le moment!! Tu as de toute sorte avec le lait ou que les légumes!! Et tu as pareil pour les compotes! :wink: Mais sinon tu prends n'importe laquelle (compote ou purée) que tu mélanges à ton bib :wink: Rooo et puis je vous ai pas dit!! Lucas est fétichiste des cheveux!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il est sans arrêt en train de toucher ses cheveux en ce moment!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:17
Et puis là pour les purées ou compote elle m'a conseillé de faire une bouillie en y mélangeant un peu de lait pour qu'il ait sa dose de lait... mais ça peut marcher aussi pour Noé si c'est plus onctueux/liquide... ça passera peut-être mieux! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:31
[quote:5a590694ef="esthea"]ah oui...et pis un nouveau truc que Noé fait depuis 2-3jours...je confirme c'est bien un 'tit mec tiens!!! dès qu'il est tout nu...hop la main au zizi et il tire comme un dingue dessus!!! i :lol: l :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ils font ça aussi les votres?[/quote:5a590694ef] Ouais il fait ça et même dans le bain il joue avec!! :lol: :lol: :lol: :lol: Comme tu dis bien des mecs!!! :lol: Pour les purées... peut-être qu'il n'a pas aimé ce qu'elles lui ont proposé!! Oui il faudrait que tu tires du lait pour en mélanger un peu... Ils sont compliqués nos bébés!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:32
en meme temps, ca se comprend, ils poussent vite ses cheveux à Lucas !! Oui Raton aussi se tire le zizi à tout bout de champ !! Ca fait bien deux mois qu'il le fait, c'est chiant quand il a fait caca, parce qu'à peine le lange enlevé, BIM, il va tripoter sa louloute et accessoirement mettre ses doigts dans le caca :shock: Bah c'est bizarre... Et à la creche il a pris sa compote nickel, ou elles ont u peu forcé et que, du coup, il bloque ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:33
J'ai même peur qu'il se fasse mal tellement il tire dessus!! :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:34
[quote:969d1d9068="citlalli"]en meme temps, ca se comprend, ils poussent vite ses cheveux à Lucas !! Oui Raton aussi se tire le zizi à tout bout de champ !! Ca fait bien deux mois qu'il le fait, c'est chiant quand il a fait caca, parce qu'à peine le lange enlevé, BIM, il va tripoter sa louloute et accessoirement mettre ses doigts dans le caca :shock: Bah c'est bizarre... Et à la creche il a pris sa compote nickel, ou elles ont u peu forcé et que, du coup, il bloque ??[/quote:969d1d9068] Idem pour le caca... ou quand on lui met de la crème aussi!! :shock: Ouais ça le gratte peut-être si ça pousse vite!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et pis interdit de se moquer des cheveux de Lucas :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 12:46
Bon et puis alors il va falloir qu'on se reprogramme une rencontre!!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:03
[quote:ceb2b7572c="esthea"]ça y est j'ai trouvé mes bibs sans BPA!!!! :D :D :D :D suis trop contente![/quote:ceb2b7572c] Euh tu les as trouvé où? C'est bien pour la sieste de Noé!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:36
:siffle: Y'a plus personne :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:37
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin si y'a moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.