Posté le : 21-01-2009 à 19:19
bonjour les filles !
je vous ai lues mais rebondirai pas sur tout car je suis super naze et que du coup, j'ai la flemme :oops:
en revanche, j'ai bien rigolé avec Céline qui a cogné la tête de Lucas et tordu son pied 8) oui, je sais, à la base, c po rigolo :oops: mais com y'a rien de grave et que je m'imagine ta tête au moment où ... :roll: :lol: :lol:
estelle, je te comprends d'être stréssée à cause de ses c0nasses de la crèche :x on rêverait d'avoir une micro caméra embarquée pr être vrt sûre de ce qu'il se passe dans une journée :roll:
quant au LM, alors là, je comprends pas :shock: qd je tirais mon lait et que je devais le réchauffer, je le mettais au micro onde :shock: fallait pas :shock: car j'ai jamais lu de contre-indication :? même à la mater :roll:
méla: contente que tes nuits sont redevenues douces et calmes :wink: au contraire de céline 8)
j'avais pas rebondi mais moi aussi, pdt une bonne semaine ça a été la mode du caca la nuit :shock: parce que chaque matin, on y avait le droit, même sur certaines siestes dixit la nounou :roll:
là, c passé :wink:
mariane: il est beau ton fiston :D pis contente que t fait des affaires en planquant ce que tu avais repéré :lol:
vous allez halluciner mais je vais aller me coucher en même tps que Lounis :shock: je crois que je subis le contre-coup de la reprise du taf :?
plein de gros bizou les filles et à demain :wink: