Recherche jeune maman du 85 (Page 49)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:28
J'ai fini.... :youpi: Ah ouais vous allez changer de maison? Pour une plus grande? Nous aussi on aimerait déménager et je pense que dès que j'ai un revenu on prendra plus grand... Parce qu'on manque de place ici!! :roll: Et c'est vrai qu'une baignoire c'est bien mais moi j'aimerais avoir une douche en plus... car j'aime mieux prendre la douche dans une vrai douche que dans la baignoire!!! :? Mais une grosse bassine ça c'est une bonne idée... mais sinon la douche dès qu'ils sont debout ça devrait le faire... enfin je me souviens que mon cousin en a eu peur pendant longtemps de la douche!!!! :shock: :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:28
ouf, je me sens moins seule... me sentais un peu bête...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:32
wé faut qu'on change de maison, c'est plus possible ici ! J'en deviens malade ! On a deja pris une douche avec raton, enfin Flint, aprce que moi je suis trop stressée et ca a été plus ou moins... Le jet d'eau le fait rire, il essaie de l'attraper avec ses mains :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:34
[quote:183856aa4a="citlalli"]wé faut qu'on change de maison, c'est plus possible ici ! J'en deviens malade ! On a deja pris une douche avec raton, enfin Flint, aprce que moi je suis trop stressée et ca a été plus ou moins... Le jet d'eau le fait rire, il essaie de l'attraper avec ses mains :lol:[/quote:183856aa4a] Ah ben nous on l'a fait une fois chez les parents de JJ car pas le temps pour un bain... ben il a hurlé!!!! Vous avez combien de pièces chez vous? Ca fait combien de m²?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:45
je ne sais pas combien de m² ca fait, je dois demander à flint ! Au rdc, y'a salon, cuisine, toilettes. A l'étage, y'a notre chambre, la chambre de raton et la salle de bain. Et pi y'a une cave et un grenier. Et c'est des petites pièces :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:49
[quote:203b08cc07="citlalli"]je ne sais pas combien de m² ca fait, je dois demander à flint ! Au rdc, y'a salon, cuisine, toilettes. A l'étage, y'a notre chambre, la chambre de raton et la salle de bain. Et pi y'a une cave et un grenier. Et c'est des petites pièces :cry:[/quote:203b08cc07] Ouais donc nous on a une pièce de plus que toi... avec de belles pièces mais c'est encore trop petit... le linge sèche dans la salle à manger :roll: Enfin il nous faudrait une pièce de plus... nous on a une cave mais pas de grenier!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:53
ben c'est ca, nous il nous faudrait ue pièce en plus pour faire un bureau où mettre nos pc en haut... et alors une pièce en plus en bas pour faire salle à manger... Et pi une buanderie en plus parce là, nos machines sont à la cave ! Et pi je veux et j'exige un garage ! bon je vais nourrir la bete et allez chercher l'ours...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:12
salut les filles enfin rentrée pfiou! j'ai déballé les fringues et la caissière a oublié un antivol :gr:, du coup je fais tourner une machine de laine :roll: Titi est recouché dans son lit mais comme je ne l'entends pas il doit re-dormir :lol: mais j'ai pas de parc car il n'y en avait plus :gr: et j'ai oublié de passer à novo :oops: donc pas de cargaison de viande à congeler :lol: là suis en train de ranger la casba pendant que le gnome dort, j'ai même porté les containers des poubelles sur le trottoir car les éboueurs passent demain matin :top: (d'habitude je mets le container devant la porte pour que Jé le mette sur le trottoir sinon il le fait jamais et s'il veut rentrer ben il est obligé de pousser la poubelle :mdr:) :cop: :cop: je re après j'ai le gouter et le bain et le repas de ce soir est déjà prêt :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:16
raaaaaaaa des c0ns s'amusent à klaxonner :gr: et ils vont me réveiller Titi :gr: edit 2 min plus tard: c'étaient les gamins qui s'amusaient à klaxonner leur GM :cpavre: je leur ai demandé d'arrêter car ,même si c'est amusant ils allaient réveiller le bébé avec le klaxon! et ils ont écouté car ils le font plus :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:29
T'es autoritaire Mariane bravo :lol: :wink: Alors t'as trouvé quoi de beau?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:12
[quote:a4048ea65d="esthea"]re! Petitou a dormi 2h30 sur moi et sans trop tousser! j'en ai profité moi aussi pour faire un roupillon! :oops: :lol: toujours un méga mal de crâne qui ne passe pas... et Noé a encore refusé de manger sa compote...je m'inquiète de plus en plus sur les méthodes de la crèche! hier encore il était isolé pour "dormir" soit disant...j'ai vraiment peur qu'elles le laissent pleurer jusqu'à épuisement...En fait elles ruinent tous nos efforts! et j'ai peur qu'elles pratiquent de la même façon pour lui donner à manger! j'en ai mal au bide![/quote:a4048ea65d] Rooooh ben Estelle ne te dit pas ça... sinon tu vas le laisser avec de plus en plus de mal... Tu sais c'est souvent (quasi tous les jours en ce moment :cry: ) que Lucas me refuse sa compote!!!! :shock: :? Et puis de toute façon ça ne serait pas mieux avec une nounou... car tu ne saurais pas du tout ce qu'il s'y passe!!! :wink: Alors tient bon... ça va s'arranger... surtout s'il est malade... quand Lucas avait eu sa bronchite il ne voulait rien d'autre que des petits suisses!! :roll: Pis alors ton mal de crâne qui passe pas... t'as pris quelque chose? Enfin tant mieux si tu as pu te reposer!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:19
Et alors il prend quand même une tétée à la place? Et puis est ce que tu avais essayé de lui mettre dans un bibi avec du lait?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:19
Et à la crêche c'est écrit qu'ils lui donnent la compote entière?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:25
F5 F5 F5 F5 F5 F5 J'ai beau faire F5 comme une dingue ben y'a pas de nouveau messages... pfiou je suis une folle!!!! Bon ben je vais repasser un peu alors pisque c'est comme ça :bou: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:34
Et t'as pas été en parler à la crèche ? Je comprends pas pourquoi tu vas pas leur demander ? Est-ce que c'est pas ses dents du haut qui arrivent ? Comme c'est arrivé pour raton et lucas ? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.