Recherche jeune maman du 85 (Page 48)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:12
[quote:9696c6fa5a="citlalli"][URL=http://imageshack.us][img:9696c6fa5a]http://img211.imageshack.us/img211/4070/51515pe151264s3ml7.jpg[/img:9696c6fa5a][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img211/51515pe151264s3ml7.jpg/1/][img:9696c6fa5a]http://img211.imageshack.us/img211/51515pe151264s3ml7.jpg/1/w250.png[/img:9696c6fa5a][/URL][/quote:9696c6fa5a] Ah ouais c'est rigolo... j'ai pas pris ça j'ai pris un truc classique mais qui s'allume quand bébé bouge ou quand tu entres dans la chambre... du coup ça évite d'allumer la grosse lampe pour y voir clair! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:15
Ca me saoule j'arrive pas à bosser et j'ai promis à JJ que je finissais le devoir de sciences aujourd'hui!!! :roll: :? Dès que je m'y met ça ira mais là j'y arrive pas... :oops: Et sinon toi tu fais quoi aujourd'hui? J'ai enlevé le parc de Lucas j'ai l'impression qu'il ne peut pas s'épanouir dedans... :oops: Dès que je le met dedans il se retourne et il est déjà à un bout du parc donc il hurle... alors on va le démonter pour le moment on reverra quand il bougera vraiment... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:20
C'est encore pas aujourd'hui qu'on ouvrira un nouveau tome :roll: :roll: :roll: M'enfin au moins ça va m'obliger à bosser!!! :roll: Estelle t'es où? Tu fais le ménache? Mariane t'es en congé et tu viens même pas faire un coucou?!! :shock: Méline ben alors ça fait un moment qu'on t'a pas vu? :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:22
pardon, je bidouillais sur internet... C'est pas mal un truc qui s'allume quand tu entres dans la chambre ! Estelle : ils montrent comment faire du sport avec la wii, sur france 5 ! Allez zou ! fais ta science !! t'as compris avec les phasmes ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:28
[quote:410f20303a="citlalli"]pardon, je bidouillais sur internet... C'est pas mal un truc qui s'allume quand tu entres dans la chambre ! Estelle : ils montrent comment faire du sport avec la wii, sur france 5 ! Allez zou ! fais ta science !! t'as compris avec les phasmes ?[/quote:410f20303a] :siffle: Je crois que je serais plus motivée à jouer à la wii :siffle: Mais comme j'en ai pas... :cpa: Mais j'attend qu'Estelle en achète une et j'irais squatter :twisted: :P Ou alors faut convaincre JJ :fou: Mais là je crois que ça va être dur dur!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:29
Ca m'a fait rire quand JJ a lu le sujet l'autre soir... il m'a demandé ce qu'était un phasme... :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:29
Tiens le monsieur je sais tout :bou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:39
lol ! ah ben ca, on se la pète avec les chiffres, mais alors les bêbêtes, c'est autre chose !! j'ai jamais été fort tentée moi, par la wii... c'est ptet parce que j'ai jamais essayé...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:43
[quote:5d277940c7="citlalli"]lol ! ah ben ca, on se la pète avec les chiffres, mais alors les bêbêtes, c'est autre chose !! j'ai jamais été fort tentée moi, par la wii... c'est ptet parce que j'ai jamais essayé...[/quote:5d277940c7] Ouais moi dès que j'ai essayé j'ai adoré... mais JJ dit que c'est comme tout... que je m'en lasserais et qu'après j'y jouerais plus!!! :roll: :roll: :roll: Mais je trouve ça génial... t'aime pas trop les consoles de jeu? Parce que t'aime pourtant jouer sur le PC?!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:53
Voilà il fallait juste que je m'y mette... me reste plus que le prolongement à faire 8) Mais ça m'a saoulé... j'ai l'impression que j'ai baclé je verrais quand je recopierais!!! :oops: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:55
roh mais quel rabat-joie ce JJ quand il veut !! mais nan, j'ai jamais été trop console... en fait mon frère et moi, on n'en a jamais eu alors que c'était la grande mode des game-boy... Alors du coup, j'y ai jamais joué... Ici on a une playstation, à Flint forcément, mais j'y joue jamais, j'y arrive pas :lol: :lol: Wé, j'ai du mal à faire des trucs différents de mes deux mains, alors je me gourre de boutons tout le temps... et puis il a plein de jeux style "resident évil" mais alors ca me stresse à mort avec la musique et le suspens... j'ai l'impression de faire une crise cardiaque !! et c'est bizarre parce qu'à coté de ça, je suis complètement accro aux jeux pc... c'est con... et pi vous savez, le parisien qui cherchait un bibabain, et bien il a trouvé un commercant belge qui accepte de lui livrer ! Je suis contente !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:00
[quote:aedc8f65ac="citlalli"]roh mais quel rabat-joie ce JJ quand il veut !! mais nan, j'ai jamais été trop console... en fait mon frère et moi, on n'en a jamais eu alors que c'était la grande mode des game-boy... Alors du coup, j'y ai jamais joué... Ici on a une playstation, à Flint forcément, mais j'y joue jamais, j'y arrive pas :lol: :lol: Wé, j'ai du mal à faire des trucs différents de mes deux mains, alors je me gourre de boutons tout le temps... et puis il a plein de jeux style "resident évil" mais alors ca me stresse à mort avec la musique et le suspens... j'ai l'impression de faire une crise cardiaque !! et c'est bizarre parce qu'à coté de ça, je suis complètement accro aux jeux pc... c'est con... et pi vous savez, le parisien qui cherchait un bibabain, et bien il a trouvé un commercant belge qui accepte de lui livrer ! Je suis contente ![/quote:aedc8f65ac] C'est cool pour le parisien :wink: Et pour vous Mortichou va toujours bien dans petite baignoire? Maintenant qu'il est assis il doit être bien dedans non? Pour les jeu nous on avait une super nintendo... et quand ma petite soeur est venue elle avait amené sa playstation et on y a beaucoup joué... JJ rentrait du boulot et il y jouait!!! :lol: Mais il est quand même difficile à convaincre!!! Mais j'y arriverais... j'obtiens toujours ce que je veux avec lui... :oops: :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:06
Lol, tu vas le travailler au corps et ca sera bon pour la wii ! Wé, la baignoire, raton va assis dedans, parce que couché, ca passe plus, yé trop gros... Mais bon quand il est excité, il rue du luc mais parfois j'ai l'impression qu'il va tout faire tomber !! Je pense qu'on va le laisser azssis, jusqu'à ce qu'il tienne debout et après ca sera la douche... ou alrs dans une grande bassine, à la bonne franquette, on pourra facilemet se procurer une grande bassine en bois car on en utilise pour le médiéval... Mais on va demander pour changer de maison et j'espère qu'il y aura une baignoire...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:07
Méline j'ai pas compris le rapport entre la vidéo et Bob Sinclair ou Mozart ??? C'est normal :roll: ? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:25
[quote:31a9107add="citlalli"]Méline j'ai pas compris le rapport entre la vidéo et Bob Sinclair ou Mozart ??? C'est normal :roll: ? :oops:[/quote:31a9107add] [size=9:31a9107add]Moi non plus[/size:31a9107add] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.