Recherche jeune maman du 85 (Page 47)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:21
oui, toujours état grippal pour moi :cry: mais raton ca va, j'ai augmenté ses doses le matin et le soir et il finit ! Je suis quand meme contente qu'il reboive son lait le soir ! je go dodo aussi gros bisous, à demain !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:28
[quote:09c4aecb9f="celine1983"] Euh vous auriez pas des idée par hasard??? :siffle:[/quote:09c4aecb9f] euh de la part du parrain ou de la marraine il faut une gourmette bébé (ou bracelet d'identité bébé), une chaine et une médaille de baptême avec un ange ou un chérubin (à faire graver, les gens ces derniers temps font graver la date de baptême à la place de la date de naissance) selon les gens le parrain prend la gourmette et la marraine prend la médaille (ou vice et versa) et les grand-parents la chaine pas la peine de prendre une croix, s'il veut faire sa communion c'est à cette occasion qu'il l'aura :lol: sinon j'ai souvenir qu'au baptême de ma cousine elle avait eu en plus des bijoux, une lampe déco pour sa chambre, des fringues, des sous, sinon tu peux essayer d'avoir ce qui se faisait pour nous étant bébé: une timbale, rond de serviette, coquetier..... en argent ou inox des objets de déco pour sa chambre, des fringues pour plus tard, ouvrir un compte....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:33
bonsoir les filles!!!! bon Jé finit tard toute la semaine pourrais mieux demain et les autres jours car demain suis de repos :youpi: mais j'emmène Titi chez maman pour faire les soldes :oops: et acheter un parc et aller chez le boucher :wink: je vous aime les filles vous me manquez :cryout: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:37
Coucou... Pfff j'avais écrit un message et ce p*tin d'ordi a buggé... alors aujourd'hui jsuis pas d'humeur je la refais courte!! Nuit de m3rde... j'arrivais pas à m'endormir et à 00h30 Lucas se réveille en hurlant et il ne voulait que les bras de son papa... dès que je le prenais il hurlait... du coup j'étais vexé jusqu'au fond du trou du luc... et à 1h il s'est rendormi on ne sait pas du tout ce qu'il a... on a tout essayé et rien ne l'a calmé!! :cry: Du coup je suis méga triste je sais pas pourquoi il ne voulait pas de moi :cryout: :cryout: :cryout: Et puis après moi me suis pas rendormie avant 2h du mat' du coup je suis naz aujourd'hui!!! :? Mariane pour les cadeaux parrain marraine c'était déjà ce que tu as dit :wink: En tout cas bonnes soldes :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:46
pfiou, pas cool comme nuit ca :( Il a ptet fait un cauchemar ? Pitet qu'il s'est dit, je vais aller avec papa, comme ça ma ptite maman elle pourra aller se recoucher ! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
[quote:0ade1110d8="citlalli"]pfiou, pas cool comme nuit ca :( Il a ptet fait un cauchemar ? Pitet qu'il s'est dit, je vais aller avec papa, comme ça ma ptite maman elle pourra aller se recoucher ! :roll:[/quote:0ade1110d8] Ouais ben j'aurais préféré pas aller me recoucher... :cry: Et toi alors cte nuit?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:12
nickel la nuit ici... hier il s'atait encore réveillé une fois à 2h30, mais cette fois-ci non... il s'est juste levé à 7h :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:14
je suis go voir les barrières de sécurité, je re après !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:54
C'était une d'occas? Parce que je me demandais comment tu pouvais avoir tout ça pour ce prix là :shock: En tout cas ça valait le coup... mais le gars peut pas te l'envoyer... C'est cool aussi que Noé ne réclame plus le sein la nuit... tu tiens le bon bout... Et nous le caca c'est pas en pleine nuit mais sur le matin... ouf parce que ça doit être chiant de le changer la tête dans le luc... enfin si y'a pas débordement ça va encore!! Pour la nuit... c'est sure qu'il vaut mieux que je le prenne du bon côté de la chose mais alors sur le coup qu'est ce que ça m'a vexé... :shock: :cry: Et là j'ai un Lucas méga raleur :? En plus je lui ai fait un bobo... maladroite que je suis... en le promenant dans l'écharpe... je lui ai cogné le pied dans un coin de meuble et il a hurlé pendant au moins 10 min... :shock: Bon là ça quand je touche il dit plus rien... et je lui tourné le pied dans tous les sens... mais j'ai eu trop trop peur de lui avoir cassé le pied ou autre :? :? :? Pour les réveils nocturnes ben ça dépend y'a des nuits où il ne se réveille pas... mais quand il se réveille parfois on lui redonne juste le doudou et parfois... il dort encore mais hurle jusqu'à ce qu'on le prenne... et je pense que c'est des cauchemards... puisqu'il ne se rendort que quand il est bien bien réveillé!!! :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:05
oh bouh, c'est moche pour la wii !! et par colis, ca passe, nan ?? moi j'ai été voir les barrière de sécurité et je suis partie vexée car j'ai essayé de les ouvrir mais grosse blonde que je suis, j'ai pas compris les mécanismes :oops: Ca m'a saoulée sec... et comme en plus, y'a tous les trucs de la saint valentin, ca m'a déprimé :x Et pi j'ai cherché après des suppléments protéinés pour le Flint, mais pas trouvé... et après on se demande pourquoi j'aime pas les courses :evil: estelle : c'est vriament bien qu'il ne reclame plus à manger la nuit ! c'est même le début du bonheur ! Prochaine étape : on apsse la nuit complète dans son lit :roll: :lol: celine, raton aussi je crois qu'il fait des cuachemars parfois... les deux fois où il s'est reveillé à 2h30, il pleurait les yeux fermés et secouant la tete de gauche et droite et impossible de le calmer ni de lui remettre la tute, j'ai du le réveiller complètement pour qu'il se calme et se rendorme tranquilou !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:08
J'en ai marre d'être dyslexique des doigts... j'ai une main qui tape plus vie que l'autre, la main gauche en l'occurance vu que je suis gauchère et donc ca inverse des lettres c'est agaçant ! voilà, j'ai râlé ! :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:25
[quote:e1406a49d1="citlalli"]J'en ai marre d'être dyslexique des doigts... j'ai une main qui tape plus vie que l'autre, la main gauche en l'occurance vu que je suis gauchère et donc ca inverse des lettres c'est agaçant ! voilà, j'ai râlé ! :evil:[/quote:e1406a49d1] Je connaissais pas les dyslexiques des mains... :mdr: :mdr: Ben alors t'as pas réussi à ouvrir les barrières?! :shock: :? C'est que c'est efficace alors!!! :oops: :wink: Bon JJ est rentré mangé... et Lucas a mangé sa première purée avec morceaux... il a tout simplement adoré... même s'il ne finit jamais!! Je suis contente car j'avais peur que ça soit galère... et toi Méla t'as commencé avec Mortichou? Sinon j'ai bien l'impression que c'est la même chose pour Mortichou et Lucas... les terreurs nocturnes... et puis on lui a acheté une veilleuse mais ça sert pas pour le moment puisqu'il dort encore quand il hurle!! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:30
roh tu te moques en plus ! vilaiiiine ! Wé, j'avais essayé les morceaux à 8 mois et quelques jours, mais mortichou a refusé de les manger... faudrait que je rééssaie maintenant qu'il arrive à macher plus ou moins bien ! tant mieux si lucas ca passe nikel !! Je pense quand meme que les ptits biscuis et boudoirs, ca les aide à accepter les morceaux plus facilement... et pi nous aussi on a une veilleuse (celle d'ikea, d'ailleurs) mais en effet, puisqu'il dort toujours quand il pleure, ca marche pas... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:49
C'est quoi la veilleuse ikea? :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:09
[URL=http://imageshack.us][img:54d55b322f]http://img211.imageshack.us/img211/4070/51515pe151264s3ml7.jpg[/img:54d55b322f][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img211/51515pe151264s3ml7.jpg/1/][img:54d55b322f]http://img211.imageshack.us/img211/51515pe151264s3ml7.jpg/1/w250.png[/img:54d55b322f][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.