Recherche jeune maman du 85 (Page 44)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:51
Estelle si tu nous lis... vient vite nous redonner des news de Noé dès que t'es revenu du doc... enfin dès que t'as un peu de temps!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:55
[quote:36acace390="celine1983"]Estelle si tu nous lis... vient vite nous redonner des news de Noé dès que t'es revenu du doc... enfin dès que t'as un peu de temps!!! :wink:[/quote:36acace390]:oui: :oui: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:04
Titi va mieux après l'avoir forcé à prendre son bib :oops: maintenant tout roule :cpa: il nous a fait un coup de calgon :roll: du coup on se demande si c'est pas les purées qui n'étaient pas assez liquide car limite il s'étouffait :? donc on fait gaffe :nan: suis au CE et oui je bosse :siffle: mais sur l'ordi alors c'est dur de ne pas venir :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:09
[quote:a9b36292f3="esthea"]pfiou enfin quelques minutes pour moi!!! Petitou ne s'est pas réveillé cette fois lorsque je l'ai déposé dans son lit!! seule bonne nouvelle de la journée j'ai reçu ma commande K*iabi...bavoirs à gogo et enfin un soutien gorge d'allaitement qui ressemble a un soutien gorge de femme! :youpi: :youpi: ma joie vient du fait que j'arrive de plus en plus a concilier ma féminité et la maternité!!... Raton continue de faire de la fièvre alors?! Lucas fait le loir! :lol: :lol: :lol: Et Titi Mariane comment il va? et quand est-ce que tu nous mets des photos récentes? Et Lounis quoi de neuf?! j'vous promets j'ai tout tout lu mais vraiment pas le temps entre Petitou qui est trèèèèèèèès demandeur ces derniers jours même s'il est dans les bras de son papa il me regarde et chouine jusqu'à ce que je le prenne :shock: et puis David qui ne m'aide pas suffisamment à mon goût...plus le boulot ça fait beaucoup! genre cette nuit 2h30 (petit rappel je me levais à 5h pour aller bosser!)...je constate une fuite de pissou chez Petitou pyjama trempé sur tout le côté gauche...je réveille doucement David pour qu'il aille...bah au final vu qu'il ne se bougeait pas j'ai dû y aller moi même j'l'avais mauvaise ah! petitou est réveillé... :?[/quote:a9b36292f3] Estelle ça fait du bien de te lire :D Ben oui j'ai pas pu m'empêcher de ênser que ça allait être la fin des fins... alors que je sais qu'avec le boulot c'est dur dur de venir je vous promets :oops: mais ça me fait toute triste de voir que vous ne postez plus... :cry: Alors là David... pas bien du tout du tout :x :x :x Et ben idem... voilà seulement que j'arrive à concilier aussi maternité et féminité... mais je pense honnêtement que nos hommes ne nous aident pas sur ce point là aussi c'est encore plus dur pour nous :wink: Courage avec Noé et vient vite nous donner des news pour le doc! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:27
Salut les filles !!! c vrai que c dur de tt concilier avec le travail :? perso, j'ai un peu de mal à tout faire tourner correctement malgré un zen qui m'aide bcp mais qui fait tellement des journées à rallonge aussi avec les transports :x vie de parisiens de m3rde quoi :roll: Lounis va bien, pas de nouvelles quenottes à l'horizon et du coup, des nuits super sereines où ça me fend le coeur de devoir le réveiller le matin :( sinon ce p'tit cochon veut tjs pas tenir assis :shock: il se jette com un ouf en arrière et se marre :? ouais sauf que si c ailleurs ue dans le parc :? roh sinon, même si je poste moins ces derniers jours, vos oreilles doivent svt siffler car je parle trop svt de vous et des bibous :wink: je re après une partie de calinou et le bain de 19h :D à tout' mes tites poulettes !!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:30
bon je pars dans 30 min donc je coupe :cop: pitêtre à ce soir sinon à demain chéri fini à 21h :hinhin: et j'ai réussi à finir plus tot dons à moi le fofo :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:41
[quote:baddd7388c="meline095"]Salut les filles !!! c vrai que c dur de tt concilier avec le travail :? perso, j'ai un peu de mal à tout faire tourner correctement malgré un zen qui m'aide bcp mais qui fait tellement des journées à rallonge aussi avec les transports :x vie de parisiens de m3rde quoi :roll: Lounis va bien, pas de nouvelles quenottes à l'horizon et du coup, des nuits super sereines où ça me fend le coeur de devoir le réveiller le matin :( sinon ce p'tit cochon veut tjs pas tenir assis :shock: il se jette com un ouf en arrière et se marre :? ouais sauf que si c ailleurs ue dans le parc :? roh sinon, même si je poste moins ces derniers jours, vos oreilles doivent svt siffler car je parle trop svt de vous et des bibous :wink: je re après une partie de calinou et le bain de 19h :D à tout' mes tites poulettes !!!![/quote:baddd7388c] Rooooh Méline tu sais c'est vraiment pas une critique de dire que je vous vois pas souvent c'est juste que vous nous manquez quand vous êtes pas là!! :wink: Et puis je suis la première à dire à JJ mais comment je vais faire quand je vais bosser j'ai déjà du mal à tout faire pour que tout soit nickel alors quand je vais bosser ça va être hard!!! :? Lucas aussi se jetait en arrière... sauf que lui ça le faisait pas marrer il pleurait... alors comme j'avais dit un coup... je lui mettais un traversin autour de lui ou coussin d'allaitement... comme ça il se jetait mais sur un coussin... et du coup il tient bien bien assis maintenant mais dans le parc... comme il a des jouets partout il se jette encore souvent sur le côté pour aller chercher un jouet!! :lol: Mais ça va venir... ils évoluent tellement différemment... parce que Lounis il rampera peut-être avant de tenir assis... il se plait mieux comme ça!! :wink: Bonne partie de calins et bon bain Lounis :wink: :cop: Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! :wink: Ben alors Méla t'es reviendue... mais t'es redisparue... :lol: :lol: :lol: Estelle doit être sur le chemin du doc!!! :? J'espère que ça va allé pour Noé!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:50
Qu'est ce que vous faites à manger ce soir??? :roll: Nous c'est restes de couscous d'hier!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:17
nan, je suis là, mais c'est un peu la crise ici... raton pleure, mais pas genre "prenez-moi", on entend qu'il y a quelque chose qui l'embete, mais je sais pas quoi... il a l'air un peu pris du nez... et comme j'ai une grippe qui commence, c'est un peu dur :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:55
Ben alors qu'est ce qui se passe... les bébés sont malades... les mamans aussi... :shock: Il a toujours de la fièvre Mortighan?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:58
ayééééééééé ! suis reviendue et Lounis est au dodo :wink: hummmmmmmmm ... du couscous !!!! j'en ai jamais fait alors que j'adore ça :oops: :roll: roh ben moi je sais pas ce qu'on va manger encore :? ben alors méla: Raton et toi couvez un kruk :shock: et vite vite vite des news estelle :oui: c là que je me rends compte que lorsque je vous lis et lorsque je vous ecris, y'a un fossé entre les deux car j'oublie svt de mentionner dans mes posts ce qui me marque, me touche, me tracasse, me surprend ... le plus :shock: et c après qd je fais des trucs et que je cogite à ce que vs avez dit que je me dis "tiens, j'ai même pas rebondi là-dessus sur le fofo" ... roh pis mariane, alors à toi le fofo oui ou m3rde ?!!! :lol: :lol: à moins que Jé soit rentré plus tôt que prévu :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:09
Alors Méline quoi de neuf chez vous? Mmmmmh le couscous j'adore aussi... j'en fais pas souvent et pourtant c'est assez simple!!! :P
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:19
ici la fièvre est tombée, heureusement... mais j'entends que ca racle dans son nez quand il respire, donc ptet qu'il a juste un rhume... Meline : ca va le boulot ? Et puis mariane prend le controle du fofo que demain, c'est demain qu'il finit tard, jé celine : et tes phasmes ? alors c'est quoi que tu dois faire avec ton SVT ? et pi j'espere que c'est rien de grave pour petitou !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:29
[quote:50a202a266="citlalli"]ici la fièvre est tombée, heureusement... mais j'entends que ca racle dans son nez quand il respire, donc ptet qu'il a juste un rhume... Meline : ca va le boulot ? Et puis mariane prend le controle du fofo que demain, c'est demain qu'il finit tard, jé celine : et tes phasmes ? alors c'est quoi que tu dois faire avec ton SVT ? et pi j'espere que c'est rien de grave pour petitou ![/quote:50a202a266] :siffle: Mes quoi? :siffle: Non sans déc' j'y suis pas arrivée... je sais pas trop quoi faire te c'est pas mon genre de rendre un travail baclé ou pas fini mais là j'ai pas trop le choix je vois pas trop ce qu'ils me demandent... En fait il faut trouver une démarche d'investigation pour le cycle 3 (CE2, CM1, CM2 mais je sais pas si c'est pareil chez vous!) concernant 4 documents qu'on nous donne... ici ils sont sur la croissance des phasmes... alors je connais la croissance des phasmes... je sais ce qu'est une démarche d'investigation mais en théorie... car j'en ai jamais vu en vrai de vrai et je n'en trouve pas sur le net... donc je sais pas comment m'y prendre :? JJ a dit qu'il allait m'aider mais bon je vois pas ce qu'il va faire... Par contre je te mettrais à profit pour le devoir de français quand je le commencerais car j'ai du mal aussi :wink: Et puis j'ai eu un 5/6 en hist-géo aujourd'hui :shock: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:30
Estelle :yes: des nouvelles :youpi: de Noé :yes: et des bonnes!!!! :roll: si possible :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.