Recherche jeune maman du 85 (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:48
Bah alors qu'est ce qu'ils ont les biboux!!! :shock: :? Noé il toussait non? Pfiou dur dur... Nous on a dû endormir à nouveau Lucas dans l'écharpe... et là il n'a toujours pas goûté... il n'a mangé qu'à 13h45!!! Bon opération invitations terminées... collage, découpage, assemblage... tout est terminé!!! Ouf ouf ouf... mais alors à part un peu de ménage j'ai rien fait d'autre!! :shock: Et vous alors du coup programme de l'aprem???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:55
t'as quand meme bien avancé pour le bapteme, c'est deja ça ? Nous ici on a joué pendant la sieste et puis rapide petit tour chez la voisine (elle s'est faite opérée donc je vérifie que tout va bien)... et rien d'autre... je suis complètement naze et je crois que je couve une grippe :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 18:12
Oui j'ai bien avancé car c'était du boulot les invit'... me reste encore beaucoup de boulot mais ça ira... je serais dans les temps puisqu'il me reste 2 mois!!! :P Ben alors toi aussi t'es malade... :shock: :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:52
bon, j'espère que cette nuit-ci ca ira... J'avoue que j'ai un peu gavé raton... enfin de son plein gré.... Il a bu son bibi de 210 avec des cereales et après, il s'est enfilé un gervais :roll: Et je lui avais donné un bain juste avant, histoire de la casser :roll: et puis comme il a encore 38.2°, hop un suppo en cadeau ! ben quoi ? j'assure ma nuit :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:30
T'as raison d'assurer ta nuit... :wink: Peut-être que le bib de lait ça ne lui suffit plus pour le soir vu ce qu'il a mangé... c'est un bib de 210ml? C'est ça? Oui c'est ça ok... avec des céréales... t'as essayé la soupe?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:36
J'avais essayé la soupe deux fois, mais il n'avait pas aimé... Ici e vais surement augmenter la dose et mettre plus de céréales (j'en mets qu'une cuillère)... mais bon, ca ne fait qu'une semaine que j'ai remis le biberon au soir et ca ne fait que 3 jours qu'il le termine ! On verra bien... Allez, je go dodo ! A demain les gonz' !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:16
bijour les filles ou plutot bonsoir et bonne nuit ....... après avoir tout lu *fière* ben j'ai pas pu poster pour cause de bébé et de chéri relou :evil: :roll: vendredi Jé est venu me chercher au boulot (puisqu'on avait fait covoiturage :top:) et on est parti chercher Titi chez maman qui nous a gardés à manger (comme dit Jé c'est pour m'éviter de faire la vaisselle le soir :cpavre: :lol: :lol:) samedi vu que c'était archi mort au boulot j'ai demandé à partir 1h plus tot et en rentrant j'ai sauté sur Jé pour aller faire les magasins :oops:, enfin surtout pour aller acheter ma vaisselle que je lorgne depuis un moment :siffle: du coup j'ai habillé/changé le ptio (Mr laisse bébé en pyj quand il le garde :nan: :roll:) et hop en route pour Sens et je suis revenue avec une partie de ma vaisselle :cry: on en a profité pour faire qq courses et prendre le repas du soir et hop on est rentré :yes: pis pour aujourdhui j'ai trié la vaisselle dont je ne me servais plus pour l'emballer et la mettre en carton pour mon frangin comme ça j'ai eu de la place pour la nouvelle :lol: :mdr: et pour le gouter Jé voualit des gaufres donc en même temps que je donnais le gouter à Titi je faisais cuires les gaufres et la viande pour les pti pots 8) pis comme on a mangé les gaufres à 17h on a pas mangé au diner! :lol: et j'ai enchainé sur le bain du pti alors que je voulais vous poster un mot et après j'ai fait une partie de mon repassage (il me reste les draps/torchons à repasser que je finirais demain) et me voilou 8) demain suis au CE ::siffle: mais j'ai encore mon bilan de trésorerie à finir :roll: mais je passerais certainement pour m'aérer :lol: groooooooooooooooooos :cop: :cop: :cop: @demain :hey: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:52
Coucou... Alors comment allez vous aujourd'hui? Ben nous ça va super nuit... Lucas s'est réveillé quand JJ est parti au boulot à 7h30 j'en ai profité pour lui donner le bib pour qu'il prenne un bon rythme aujourd'hui et ne pas sauter le gouter comme ca week end... Ensuite je l'ai remis au dodo... et là il dort toujours!!! 8) Bon ici temps m3rdique je pense qu'on va rester au chaud... méga vent... :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:01
Ben alors les filles... c'est grasse mat' ce matin???? :hinhin: Vous êtes bien au chaud sous votre couette...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:08
Roooooohhhhh les filles z'allez me faire pleurer... je sens la fin du post... plus personne ne post... c'est mort!! Je ferme ça me déprime... :cry: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:30
yop yop !! contente que ta nuit a été super céline ! quel programme aujourd'hui ? Ici aussi temps pourri... et Flint a du aller à son stage à pieds... il doit bien y avoir 4 ou 5 km et il pleuvait... :roll: Non pas de grasse mat' pour nous.... Nuit pourrie... Raton s'est réveillé à 2h30, 5h, 6h et 7h.... Je suis complètement claquée... Et du coup ce matin, je lui donne son bibi avec une dose en plus et hop, luc-sec ! Et puis j'ai voulu le recoucher pour me recoucher moi, mais il avait pas fort envie :evil: Alors zou, chez la voisine pour lui laver son dos et me revoilou ! je dois aller chez ma belle-doche aujourd'hui, elle a acheté un manteau à raton.... pourtant j'ai bien du dire 3 fois que ma mère était en train d'en tricoter un nouveau... mais là j'ai la preuve qu'elle m'écoute jamais la vioque :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:38
Rooooh oui la nuit pourrie :shock: Qu'est ce qu'il se passe?? Il a encore de la fièvre??? Il avait faim la nuit? Angoisse de séparation? Pis pour la belledoche... ben t'auras 2 manteaux :cpa: Chez nous Lucas dort toujours :shock: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:39
Programme du jour... ménage dès que Lucas se réveille et puis cet aprem... je bosse je bosse je bosse.... pendant la sieste!!!! :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:58
Lucas s'est réveillé... et il a un nouveau mot... dont je ne soupconne aucune signification... c'est crop crop...!!! :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:17
crop ? :lol: :lol: C'est crop mimi :lol: ce matin ca allait, mais quand je l'ai couché à 10h, je le trouvais un peu chaud le raton... Je ne sais pas ce qu'il a :cry: et cette nuit je ne lui ai pas donné à manger et pi c'était pas des cris de faim... Et puis ce qui m'embete c'est qu'à 5h, je l'ai changé car son lange était blindé de pipi :shock: Depuis que j'ai remis le lait au soir, je vois la différence :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.