Recherche jeune maman du 85 (Page 40)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:16
ben, oui, c ça, moi j'aurai peur qu'il s'étouffe car même si je commence à moins mixer comme une dingue pr justement amorcer tooooooooooout doucement la transition purée lisse à tout petits tetits petits ( :lol: ) morceaux, j'aurai peur qu'il s'étouffe avec le boudoir ou le betterfood :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:22
j'avais peur de ça aussi, mais en fait c'est jamais arrivé...Au début, il s'est un peu étrnaglé deux fois, mais j'étais à coté avec le bibi d'eau... mais il a toussé une ou deux fois et c'est passé... Après ca n'est plus arrivé car il s'est rendu compte qui fallait attendre que ca fonde avec d'avaler :lol: et maintenant il le mache tout seul son biscuit 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:27
roh la classe Raton !!! bon, je vais bien voir ... et t'achètes quoi comme boudoirs ??? des classiques com on en achèterait pr faire une charlotte ( :wink: céline) ?? ah pis une aut' question :lol: vous avez une chancelière bien couvrante pr votre poussette ?? j'en cherche une pas chère mais grande 90 à 100 cm et chaude ... mais dur dur ... sauh apparemment une de la marque heit*mann :shock: faut que je regarde les frais de port ...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:33
wé moi j'achète des boudoirs d'adulte... mais j'ai aussi des betterfood de bébé qu'il adore aussi. Et il existe des boudoirs aussi pour bébé et meme des pas sucrés, c'est mieux pour les votres qui n'ont pas les dents du haut ! Etp pour la chancelière, oui j'en ai un p*ériclès, mais bon, comme on n'est pas dans le meme pays, chépa pas t'aider on n'a pas les memes marques :lol: mais je pense que céline en cherchait une la fois passée et qu'estelle en a un deja 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:38
waouw ! Je viens de vir les photos de ton blog ! Lounis aussi il a bien pris :shock: Et j'ai pas rebondi, mais wé raton aussi il a pris des joues !! on dirait un hamster :roll: enfin c'est normal et ca va s'affiner avec la marche, no problemo ! :lol: :lol: Font des petites reserves pour les grands froids nos bibous 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:48
pour Lounis, me rend pas compte car il est costaud depuis un bon moment !!! il se rattrape bien de son "faux départ" :lol: :lol: mais vrt pour Raton et Lucas, ça me paraît flag :shock: et oui, après, ça va fondre avec la marche :roll: euh... d'ailleurs, suis mdr car c clair qu'ils sont vrt différents les bébés car Lounis peut se tenir assis mais j'ai pas l'impression que ce soit son truc car il se jette volontairement en arrière (et ça le fait bien marrer :? ) pour se remettre illico sur le ventre et faire 36000 cascades :shock: Raton en vomirait de le voir se gauffrer com ça sur le ventre 8) :lol: :lol: :lol: mais bon, perso, j'aimerai bien qu'il s'asseoit un peu :evil: :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:01
lol, c''est sur ca le rendrait malade... et moi je serais folle de jalousie :lol: et le mien aussi il a rattrapé son faux depart... genre on porte du 46cm à la naissance et maintenant faut du 1 an.... gros bouffon de raton, va...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:04
[quote:c71248b391="citlalli"]lol, c''est sur ca le rendrait malade... et moi je serais folle de jalousie :lol: et le mien aussi il a rattrapé son faux depart... genre on porte du 46cm à la naissance et maintenant faut du 1 an.... gros bouffon de raton, va...[/quote:c71248b391] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon, écoute, ok pour que Lounis apprenne les roulades et les cascades ventrales contre qq cours de "je m'asseois, j'aime ça et je reste tranquille comme ça" dac ?!!! :D bon, sur ces bonnes paroles, je te dis bonne nuit méla et vais me boire mon p'tit chocolat chaud[size=9:c71248b391] (au kirsch :oops: )[/size:c71248b391] dans le canap avant d'allere me coucher tellement je suis HS :roll: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:06
wé c'est un bon deal !! allez bonne nuit poulette et bon kirsch !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:01
Coucou les copines!!! Chez nous nuit de m3rde de chez m3rde... :shock: Lucas s'est réveillé à 4h pour ne se rendormir qu'à 5h30... pas moyen de trouver ce qu'il voulait... il ne voulait même pas du bibi... rien de rien!!! :shock: Il pleurait... et pleurait et pleurait... je me demande s'il n'a pas peur du noir... je crois qu'on avait déjà évoqué le sujet mais je ne sais plus ce qu'il vaiat été dit... on aurait dit qu'il était terrifié dès qu'on éteingnait la lumière même si on a essayé de le mettre dans notre lit... et là il fait la sieste le volet ouvert!! Bon sinon Méline je ne me suis pas aperçue que Lucas avait pris des joues... mais je pense qu'ils vont être dans leur période... je prend du poids... avant la marche!!! Et c'est fou ce que Lounis a changé aussi!! :shock: Pour la chancelière nous on l'a pris à toys r us... elle couta :shock: coutait 40€ et elle est grande... mais je ne sais pas la taille exacte... et j'ai vu dans la pub carrefour qu'ils en font une à 30€ quasi la même que la mienne... pendant la semaine de la puériculture... je crois que ça commence la semaine prochaine... voili voilou... et elle est méga chaude car je sais que quand je met Lucas dedans il faut que je prévois de pas mettre un trop gros manteau sinon il transpire :shock: :lol: Estelle... un week end de ouf pour vous... et puis avec tout ça tu ne vas pas beaucoup te reposer!!! :shock: En tout cas courage ma belle!!! :wink: Et puis bon anniv' de rencontre!! :wink: Bon et puis Lucas un nouveau truc et comme une c0nne j'étais toute émue quand il nous l'a fait pour la première fois hier... il fait des calins... c'est trop trop mimi... il met sa tête tout contre nous... bref trop émue que mon bébé grandisse si vite!! :oops: :roll: Et il nous l'a encore refait ce matin!!!! 8) Pour les boudoirs... je crois en effet que les donner comme ça c'est pas avant 10 mois et c'est 6 mois si tu le donnes écrasé avec compote ou autre... mais nous avec Méla on est des ouf!!! :lol: 8) Non mais c'est sure que je reste à côté quand je lui en donne un... mais Lucas ne s'est jamais étouffé... ça fond tout seul dans la bouche!! :P Par contre je ne prend pas les spéciaux pour les bébés... mais en ce moment je ne lui en donne plus car il ne le mange mais joue avec... il joue à l'écraser sur sa chaise... le taper contre tout... :shock: :? Je sais plus s'il y avait autre chose de demandé...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:46
coucou !! et Ben ici, c'était la nuit la plus horrible de raton !! Deja il avait toujorus de la temparature au soir, 38.6 donc re suppo... Et il a dormi de 8h à 11h30 hier soir mais après, plus rien... il ne faisait que hurler :shock: jusque 3h du mat, il a hurlé... E puis j'ai fini par lui donner 60ml de lait et ca a été il a redormi jusque 8h... et ben pour les boudoirs, par ici, les pediatres n'interdisent pas les boudoirs avant 10 mois :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:13
[quote:c0f14064c0="citlalli"]coucou !! et Ben ici, c'était la nuit la plus horrible de raton !! Deja il avait toujorus de la temparature au soir, 38.6 donc re suppo... Et il a dormi de 8h à 11h30 hier soir mais après, plus rien... il ne faisait que hurler :shock: jusque 3h du mat, il a hurlé... E puis j'ai fini par lui donner 60ml de lait et ca a été il a redormi jusque 8h... et ben pour les boudoirs, par ici, les pediatres n'interdisent pas les boudoirs avant 10 mois :shock:[/quote:c0f14064c0] Ben ils se sont donnés le mot ou quoi :shock: :? Moi aussi c'était la plus chiante même au début quand il faisait ses colliques il pleurait moins!!! :shock: JJ me dit qu'il sent les bourgeons des canines mais ça me parait tôt!! Pour Mortichou s'il avait de la fièvre il avait surement soif c'est peut-être pour ça qu'il s'est calmé!!! Rooooh mais alors qu'est ce qu'il a qu'il a de la fièvre comme ça? :roll: Ici on a endormi Lucas dans l'écharpe finalement il était fatigué mais dès qu'on le couche il hurle!!! :? :( Je vais essayer de bosser aujourd'hui car je sens la semaine horrible et il faut aussi qu'on fasse les invit' on en a fait pas mal hier soir aussi... :D Pour les boudoirs c'est sur la boite que c'est écrit ça... mais naturellement tu adaptes en fonction de ton bébé... parce que les bébés de 8 mois ne sont pas censés avoir 4 dents en haut comme les notres... je pense que c'est pour ça qu'ils préconisent 10 mois!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:42
Et alors Mortichou il a toujours de la fièvre???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:12
ca a baissé ce matin, il a 37.8° Ici il dort, Ouf !! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:21
ben dis donc, c'est pas possible, ils ont tous la fièvre :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.