Recherche jeune maman du 85 (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:28
[quote:a43654d3c1="citlalli"]oooh ca doit etre trop mimi !! T'as pas fait une tite video ?? Et il a des petites bouées aux bras ?[/quote:a43654d3c1] Non une bouée normale... autour du ventre mais fabriquée avec des frites assemblées!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:28
[quote:d284d25768="citlalli"]dis, ca m'intrigue... sur les deux dernières photos de ton blog, il est debout, Lucas ? ou assis ? Parce qu'on voit la table en arrière-plan et du coup, on dirait qu'il est debout tout seul comme un grand ! :shock:[/quote:d284d25768] Non il est assis... dans son trotteur :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:30
[quote:03f936626d="citlalli"]ah oui et alors je voulais te demander : Lucas quand il mange son boudoir, il le tient dans ses mains, je suppose (c'est plus facile pour manger :lol: ). Est-ce qu'il mange un peu un coté, puis le retourne et mange l'autre coté, et le retourne encore et ainsi de suite ? Parce que raton il fait ça, et ca m'intrigue aussi très fort... En plus je trouve qu'il le retourne surper bien son boudoir, d'une seule main il le fait rouler pour le retourner... et il mange les deux cotés en meme temps comme ca... Ca me perturbe :shock:[/quote:03f936626d] Ben en ce moment il n'en veut plus... mais en effet... il faisait pareil... j'aurais bien une théorie là dessus mais vous allez encore vous moquer avec mes théories à 2 balles!!!!! [size=9:03f936626d]dans sa main il chauffe et se ramolie!!![/size:03f936626d]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:33
[quote:e2fc2e4b9d="citlalli"]roh je flood... et je vois que sur les photos, ses dents de devant on aussi l'air écartées... Ca me rassure parce que chez Mortighan, ca me choque à chaque fois ! J'ai une photo à mettre sur le blog, mais aujourd'hui, j'ai la flemme de le faire... Et il fait grève de la sieste aujourd'hui... En meme temps, il ptet pas dans son assiette, il a 38.3° aujourd'hui... M'enfin c'est pas une raison pour pas dormir...[/quote:e2fc2e4b9d] Ouais méga méga écartées... peut-être même plus que celles de Mortichou... moi aussi ça me choque surtout que quand il ouvre la bouche ça fait plus du tout bébé avec toutes ses dents!!!! :shock: :lol: Roooh ben alors qu'est ce qu'il a??? Il va faire les dents du bas????!!! :shock: Moi je me demande pour Lucas... parce que il bave énormément... il s'est réveillé cette nuit... et il ne veut plus boire avec sa tasse à bec... il pleure quand on lui met dans la bouche... et il machouille de nouveau tout!!! :shock: :? Alors je lui ai remis le collier d'ambre on verra ce que ça donne!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:39
lol mais non, j'aime bien tes théories !!! Surtout que là, vraiment ca m'enerve... Alors je le regarde faire, pas pendant des heures parce qu'en 10 minutes, il l'a tout bouffé, son boudoir, mais bon... Mais wé, c'est pas con ta théorie !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:44
[quote:3c2718a9b4="citlalli"]lol mais non, j'aime bien tes théories !!! Surtout que là, vraiment ca m'enerve... Alors je le regarde faire, pas pendant des heures parce qu'en 10 minutes, il l'a tout bouffé, son boudoir, mais bon... Mais wé, c'est pas con ta théorie ![/quote:3c2718a9b4] Je passe mon temps à étudier et décortiquer les moindre faits et gestes de mon fils... :siffle: Non non suis pas folle :fou: Bah ouais ils aiment pas quand c'est dur... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:45
Moi j'ai remis des photos sur le blog... 8) C'est une photo des dents que tu dois mettre? Elles doivent être beaucoup plus grandes que celles de Lucas?! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:57
nan pas des masses plus grandes...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:10
[quote:1f1f4ddf26="citlalli"]nan pas des masses plus grandes...[/quote:1f1f4ddf26] En même temps ça a poussé en moins d'une semaine et maintenant j'ai l'impression que ça pousse plus... d'où ma théorie de la rétractation de la gencive!!! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:26
oui je l'avais écrit y'a pas longtemps que j'adhérais à ta théorie parce que maintenant, on dirait que ca ne pousse plus ! Allez, raton a 38.5°, il a gagné un suppo !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:29
Bonne route alors et amusez-vous bien !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:30
bijour les filles ! roh ben moi je sais pas si j'oserai donné déjà un boudoir :roll: je croyais que c'était pas avant 8 mois ?? et mdr céline avec tes théories qui valent la peine et qui sont, ma foi, plutôt convaincantes :lol: méla: je trouve que Raton a une bonne bouille !!! il a grossi de la bouille non :shock: idemn d'ailleurs pour Lucas, je trouve qu'ils font tous les deux moins fins de visage et on a encore plus envie de les croquer :wink: estelle: bon courage pr la route demain !!! et soignez vous bien tous les 3 ! moi aussi, je suis crevée en ce moment :? ah pis ta cop's alors pr le PV, c bueno ou pas ??? et pis bon anniv de rencontre ( :roll: je suppose) avec david :wink: ça fait combien d'années alors ??? 7 je crois nan ??!! (mdr la dory qui se lance dans une réponse ... :oops: ) bon sinon, nous on a bossé dans le jardin car les ouvriers ont démarré le chantier mercredi et on a décidé de faire le muret nous même histoire d'économiser des tunes sauf qu'ils avancent vite et heureusement que, finalement, je reçois tous mes amis le we prochain ! ça nous a permis de bosser aujourd'hui :roll: je vous fais plein de gros bizou mes toxmounettes et à vos bibous aussi !!! pis désolée de pas prendre le tps de passer sur vos blogs :oops: :oops: mais je viens juste de mettre à jour le mien depuis 10 jours :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:57
[quote:a8a65dbebd="esthea"]5 ans!!! mdr Dory!!! :lol: :lol: :lol: euh oui moi j'pensais même pas avant 10mois... quoi j'suis à la masse?! :shock: :? :evil: :roll: :oops: :lol: [/quote:a8a65dbebd] :oops: :roll: mdr !!!! bon ben j'étais pas loin :siffle: ouais pour les boudoirs, ça me rassure :roll: ceci dit, je crois pas que j'en donnerai pour autant :roll: vais 'core attendre un peu ...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:03
Lol 10 mois !! :lol: Non non t'inquiète tu peux en donner avant !! En meme si tu commences à diversifier à 6 mis, t'introduis les ptits morceaux vers 8 mois et les boudoirs et betterfood facilitent grandement la tache je trouve car ca fond dans la bouche et en meme temps, ca leur apprend à macher !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:04
Moi j'osais pas non plus et puis j'ai vu Lucas en manger un à Lille, alors je me suis dit que j'allais essayer et il adore ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.