Recherche jeune maman du 85 (Page 36)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:26
t'arretes hein :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:27
Bah pour nous c'est dans 4 mois 1/2 mais ça va venir vite aussi et bizarrement ça me déprime aussi... je crois que je verserais ma petite larmichette!!! :cry: :roll: Ils grandissent vraiment vite c'est impresionnant!!! :shock: :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:28
[quote:c149757325="citlalli"]t'arretes hein :evil:[/quote:c149757325] :bou: Nananananèrrrreeeee!!!!! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:31
vilaine !! Ben wé, ca passe vite... hier, barbara me parlait du fils de la marraine qui avait tout juste un an. Et je disais : "ah oui y'a une grande différence quand meme".. . Et ben nan :roll: les notres ayant 9 mois, ben nan, y'a pas beaucoup de différence... Dans ma tete, mon bébé a toujours deux mois à tout casser :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:36
[quote:54692d667d="citlalli"]vilaine !! Ben wé, ca passe vite... hier, barbara me parlait du fils de la marraine qui avait tout juste un an. Et je disais : "ah oui y'a une grande différence quand meme".. . Et ben nan :roll: les notres ayant 9 mois, ben nan, y'a pas beaucoup de différence... Dans ma tete, mon bébé a toujours deux mois à tout casser :oops:[/quote:54692d667d] Ouais c'est fou ça... je me revois encore accoucher... donner le premier bibi... ben non... dans quelques mois ils vont marcher... faire plein de bétises... Et JJ hier soir qui me dit... tu veux un autre bébé???!!! :roll: J'en ai envie... mais j'ai aussi envie de profiter de Lucas car le temps passe trop trop vite... et c'est aussi pour ça que je suis contente de profiter de chaque instant que je passe avec lui... désolée pour les mamans qui travaillent hein... mais pfffiou je vais avoir trop de mal de le quitter parce que j'ai pas envie de louper des choses avec lui... :cry: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:38
je me dis les memes choses... Et je disais hier, oui un autre bébé,mais plus tard car pareil, je pourrais plus profiter à 100% de raton et je ne pourrais pas profiter à fond du nouveau bébé non plus... en parlant de quitter... Samedi prochain, on va a un concert et je dois laisser mon raton... j'ai mal au ventre tous les jours à cause de ca et j'en ai deja pleuré alors que c'est que dans une semaine :oops: Ca me rend malade grave :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:44
[quote:92e18b2547="citlalli"]je me dis les memes choses... Et je disais hier, oui un autre bébé,mais plus tard car pareil, je pourrais plus profiter à 100% de raton et je ne pourrais pas profiter à fond du nouveau bébé non plus... en parlant de quitter... Samedi prochain, on va a un concert et je dois laisser mon raton... j'ai mal au ventre tous les jours à cause de ca et j'en ai deja pleuré alors que c'est que dans une semaine :oops: Ca me rend malade grave :cry:[/quote:92e18b2547] Ah ben comme moi pour l'anniv du BP... sauf que j'ai pas pu le laisser... Tu le laisses à qui? De toute façon plus on va rester avec eux plus on va avoir du mal à les laisser... j'ai toujours pas fait les démarches pour Lucas pour la garderie... pourtant il faudrait vraiment que je le fasse!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:51
Je le laisse à son parrain. Je sais que c'est Val, sa femme qui s'en occupera tout le temps. Et je sais qu'il ne manquera de rien, qu'il aura même trop, qu'elle s'en occupera beaucoup et qu'elle ne le laissera pas pleurer... Logiquement, ca devrait aller mais je peux pas m'empecher de paniquer... Et puis oui, il faut absolument que je m'en sépare un peu, pour lui comme pour moi. C'est pas du tout lui rendre service que de le garder tout le temps avec moi, je le sais... Comme tu dis, ca sera plus dur et puis pour lui aussi, il a besoin de vivre une séparation et d'apprendre à gérer ça ! Wé, j'essaie de me persuader en même temps...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:02
:oui: Faut qu'on s'en persuade sinon on ne les laissera jamais... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:49
Ben y'a plus personne :cryout: :cryout: J'ai donné à manger à Lucas... il a adoré la ratatouille-riz-boeuf fait par sa môman... il a moins d'appétit en ce moment... il ne finit plus le ptit pot de 200gr et ne mange qu'un petit suisse après... en même temps il se lève à 9h et réclame à midi alors il doit pas avoir la dalle!! :roll: Par contre victoire... il reprend son bib de 16h (mais hier il n'a pas voulu de compote après) et il a repris tout son bib du soir hier soir!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:54
et ben, ici c'était du sport le diner !! J'ai eu le bonne idée de mettre le relax et la chaise haute à laver en meme temps... Alors, il a mangé la moitié sur le canapé et l'autre sur mes genoux :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:01
salut les filles!!! pti coucou rapide suis au CE en pelin dans mon bilan financier :fou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:02
coucou mariane !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:22
Coucou Mariane... bosse bien :wink: Méla... pas bien du tout de tout laver en même temps!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:56
ben non, ca craint du boudin, même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.