Recherche jeune maman du 85 (Page 34)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:07
haaaaaaaaaaa ma Méline!!!!!!! Titi aussi claque sa langue, il téte sa lèvre aussi :mdr: et pis en ce moment il se prend pour farrugia :roll: sauf que là il est plus content du tout il pleure :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:09
[quote:8c6a7b4ce6="citlalli"][quote:8c6a7b4ce6]il claque sa langue (méla ) [/quote:8c6a7b4ce6] ben pourquoi t'as mis méla ? J'ai pas saisi la référence :shock: Et pi je sais pas comment c'est le bruit d'une boite à cachou, parce qu'on n'a pas de cachou par ici... Alors t'as pas le choix : video ma poule ! Et pi quelle memory !!! Wé j'ai trouvé les gants ! Et alors ta soirée d'hier, ca t'a détendue ?[/quote:8c6a7b4ce6] Dory semble être sortie de ce corps!!! :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:10
vais au dodo aussi, mes yeux sont tous piquoux ! a demain les gonz' ! et pi céline, alors, c'est quand le scrabble, là ??? parce qu'elle nous appate avec son nouveau matelas et ses sous vetements et pi quoi ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:12
oh ... dory va et revient :lol: :lol: :lol: allez Gaétan, si t'es po content, vomis po alors :roll: méla, j'ai mis le clin d'oiel pr toi car tu bloquais grave sur l langue de Lounis alors, qd j'ai pensé dans la journée que je vous écrirai ça ce soir, j'ai direct pensé à toi :wink: et 3 compotes poire banane !!! 3 !!! :lol: :lol: plus que la purée carotte, pdt, dinde et zou je filoche dans les bras de Morphée 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:20
[quote:05e416fdef="citlalli"]vais au dodo aussi, mes yeux sont tous piquoux ! a demain les gonz' ! et pi céline, alors, c'est quand le scrabble, là ??? parce qu'elle nous appate avec son nouveau matelas et ses sous vetements et pi quoi ??[/quote:05e416fdef] tu veux pas un film non plus? :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:22
[quote:96c272b3dc="meline095"]oh ... dory va et revient :lol: :lol: :lol: allez Gaétan, si t'es po content, vomis po alors :roll: méla, j'ai mis le clin d'oiel pr toi car tu bloquais grave sur l langue de Lounis alors, qd j'ai pensé dans la journée que je vous écrirai ça ce soir, j'ai direct pensé à toi :wink: et 3 compotes poire banane !!! 3 !!! :lol: :lol: plus que la purée carotte, pdt, dinde et zou je filoche dans les bras de Morphée 8)[/quote:96c272b3dc] tiens moi aussi j'ai compoté cet aprèm!!! :lol: pommes, pommes/oranges et poires :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:23
[quote:4ceb441052="mle77"][quote:4ceb441052="citlalli"]vais au dodo aussi, mes yeux sont tous piquoux ! a demain les gonz' ! et pi céline, alors, c'est quand le scrabble, là ??? parce qu'elle nous appate avec son nouveau matelas et ses sous vetements et pi quoi ??[/quote:4ceb441052] tu veux pas un film non plus? :hinhin:[/quote:4ceb441052] roh :shock: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:31
[quote:87a4f26d81="meline095"][quote:87a4f26d81="mle77"][quote:87a4f26d81="citlalli"]vais au dodo aussi, mes yeux sont tous piquoux ! a demain les gonz' ! et pi céline, alors, c'est quand le scrabble, là ??? parce qu'elle nous appate avec son nouveau matelas et ses sous vetements et pi quoi ??[/quote:87a4f26d81] tu veux pas un film non plus? :hinhin:[/quote:87a4f26d81] roh :shock: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit les filles :wink:[/quote:87a4f26d81] :oops: mais c'était cro tentant!!! :mdr: bonne nuit :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:39
coucou !! Ah wé, j'avais oublié que Lounis avait une langue démesurément longue :shock: :shock: Roh j'suis sure que plus grand, il arrivera à touchr son nez avec ! J'avais une amie, paendant mes études, elle savait le faire, moi j'ai jamais su :shock: bon ici, réveil à 5h30... wé wé... j'sais âs ce qu'il a à se lever si tot en ce moment... mais ca me saoule :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:18
Coucou les filles... Comment ça va les cochonnes??? Ben oui les cochonnes avec les vidéo du scrabble, du nouveau matelas... et tout le toutim... en tout cas je vous ai pas attendu pour l'inaugurer :P :P :P Dans les maternelles ils parlent de moi... 8) je savais pas que seulement 15% des mères n'allaitent pas!! :shock: Pour la langue... Lucas aussi le fait souvent et aussi téter sa lèvre et je veux pas vous faire peur... mais il a commencé à cause de ses dents... il l'a fait quand les dents du bas travaillaient, puis pour les dents du haut... et là il recommence :shock: Alors idem j'ai ma théorie là dessus... essayez de téter votre lèvre sup... et ben ça exerce une pression sur la gencive du haut... et quand on a mal quelque part... qu'est ce qu'on fait... on appuie pour que la douleur disparaisse!!! :wink: Ben alors Estelle t'es où?????
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:59
Lol céline et ses théories !! Je rigole, mais c'est pas bête, et tu dois surement avoir raison ! Ici raton n'a jamais tété sa lèvre, mais bon, il a souvent sa tutute.... Et pour le bruit de langue, ben... non plus... enfin il l'a claqué plusieurs fois comme quand nous on la claque quand on est contrarié, j'sais pas si vous voyez.... mais il le fait plus... alors, tu bosses aujourd'hui céline ? Mais j'ai deja bien travaillé, j'ai lancé une lessive et j'ai nettoyé le rez-de-chaussée ! Et après sa sieste, je lui donne un bain et après-midi, je dois aller faire des courses parce que j'ai plus de ketchup et plus de beurre à cuire... nan mais vous vous rendez compte, j'ai du manger ma raclette hier sans ketchup :cry: j'étais triste :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:05
De la raclette avec du ketchup :choc: Sont fous ces belges!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais il faut que je bosse... je vais voir comment ça se passe... je dois aussi aller chercher un colis, faire quelques courses... et on doit aller voir pour des chaussures pour JJ! Quand il rentrera... demain matin on va à la piscine... et puis après le week end je sais pas trop ce qu'on va faire :roll: Mais sinon je bosserais ce week end... ah oui et il faut aussi qu'on poste les invit' du baptême... enfin il faut les faire avant :roll: Pfff je suis overbooked... et puis là Lucas ne redort pas encore alors je peux rien faire!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:09
Rooooh Estelle :shock: :? :choc: :cryout: :| Je sais pas quoi dire d'autre!!! Ouais pis t'as vu comment elles ont été cochonnes les filles hier... i am shocked :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:10
overbooked, lol céline !!!!! Oh pinaise Estelle, 135 euros !!!! Nan, c'est abusé !!! Je ne sais pas ce qe c'est que GIG GIC, mais m'en fous, c'est déconné :x :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:12
[quote:f1c244ecb4="esthea"][quote:f1c244ecb4="celine1983"]De la raclette avec du ketchup :choc: Sont fous ces belges!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:f1c244ecb4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi faut que j'aille chercher un colis au relai! pis suis encore plus dégoûtée parce qu'aujourd'hui j'espérais pouvoir aller me promener avec mon loup mais temps m3rdique! :cry:[/quote:f1c244ecb4] Ouais un méga temps de m............. :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.