Recherche jeune maman du 85 (Page 33)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:44
m'enfin, c'est pas normal :shock: c'est inquiétant tout de même !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:05
[quote:2a34fe57a6="citlalli"]m'enfin, c'est pas normal :shock: c'est inquiétant tout de même ![/quote:2a34fe57a6]:oui: c'est pour ça que je me demande si c'est pas la purée qui est trop épaisse :oops: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 16:09
ha il est réveillé je l'entends chanter :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:37
Pour Gaétan je ne sais pas du tout quoi te dire!! :roll: Tu n'as pas introduit un nouvel aliment auquel il serait allergique... enfin là il vomit depuis quand sous traitement? Sinon va aux urgences car c'est quand même pas normal du tout... :? :? :? Méla non j'ai pas bossé du tout... je suis allée me promener à Rouen comme il faisait beau!! Et toi ce matin ça s'est bien passé?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:47
roooooh ! t'as pas bossé ? En meme temps, c'est vrai qu'il faisait beau, t'as eu raison de te promener !! Moi non plus je ne sais pas quoi dire à Mariane.... je crois que j'aurais deja été aux urgences :roll: mais je suis vite stressée... Oui, ce matin ca a été, on s'est retrouvées au marché, puis on est revenues ici pour donner à manger aux bibous et discuter... Et bonjour la séquence émotion... elle me disait qu'il se mettait sur ses mains et faisait pour avancer, mais n'y arrivait pas et elle a voulu me montrer... et elle a mis Lazlo par terre et il s'est mis à marcher à 4 pattes !!!! :shock: J'te raconte pas comment on a crié toutes les deux parce que c'était la première fois, c'était trop chou !! Et heureusement, j'étais en train de filmer, comme ça, son premier 4 pattes est immortalisé !!! Du coup, moi je suis triste et un peu jalouse parce que le mien, il ne se emt meme pas sur ses mains :cry: Enfin bon, c'est pas grave, ca viendra après ! et t'as acheté des trucs à Rouen ? T'as fait des folies, hein... avoue !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:53
Ben moi je suis pas trop vite stressée avec Lucas... mais là je crois quand même que je serais allée aux urgences!!! :roll: Oui j'ai encore fait quelques folies... 3 petits hauts pour Lucas dont 2 pas soldés mais pour ma défense ils ne coutaient que 3,99€ chacun et 2-3 sous vêtements pour moi!!! :wink: Wahou tu m'étonnes l'émotion pour le premier 4 pattes... ne t'inquiète pas pour le 4 pattes... et peut-être qu'il n'en fera pas... je lisais justement des mamans qui disaient que leurs bébés qui n'aimaient pas être sur le ventre... ont marché directement sans faire 4 pattes! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:59
oui sans doute qu'il fera ça, parce qu'on voit bien que dès qu'il est sur le ventre, il râle et pleure, il est pas du tout à l'aise... Oh ben ca va, c'est pas des grandes folies, tu as été raisonnable 8) :lol: je pensais que chéri rentrerait à 16h30, mais il est toujours pas là... Et JJ, ca va, t'as eu des nouvelles, il sait quand il va rentrer ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:03
Il rentrera pas avant 19h :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:40
Estelle n'est pas venue aujourd'hui... j'espère qu'elle va bien... Estelle vient vite nous donner de tes news!!!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:05
demain on essaie le pti pot plus liquide s'il revomit on avisera car en fait quand il a vomi ce midi c'était comme s'il s'étouffais :? genre il avalait pas assez vite et il laissait tjs une bouchée dans la bouche je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:07
[quote:95fb351f09="mle77"]demain on essaie le pti pot plus liquide s'il revomit on avisera car en fait quand il a vomi ce midi c'était comme s'il s'étouffais :? genre il avalait pas assez vite et il laissait tjs une bouchée dans la bouche je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:[/quote:95fb351f09] Je vois c'est ce que Lucas m'a fait l'autre jour... exactement ça... et je me suis aussi demandé si c'était pas à cause des ptits morceaux de poulet... :wink: En tout cas redit nous ce qu'il en est!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:13
[quote:c8293a2714="celine1983"][quote:c8293a2714="mle77"]demain on essaie le pti pot plus liquide s'il revomit on avisera car en fait quand il a vomi ce midi c'était comme s'il s'étouffais :? genre il avalait pas assez vite et il laissait tjs une bouchée dans la bouche je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :oops:[/quote:c8293a2714] Je vois c'est ce que Lucas m'a fait l'autre jour... exactement ça... et je me suis aussi demandé si c'était pas à cause des ptits morceaux de poulet... :wink: En tout cas redit nous ce qu'il en est!! :wink:[/quote:c8293a2714] en plus il fait ça qu'avec les purées que je fais donc je pense sincérement à ça mais je suis pas devin et j'ai pas la science infuse donc on verra comme dit le pédiatre il faut éliminer au fur et à mesure les possibilités :wink: mais ce qui m'embête le plus c'est l'histoire des bib qu'il refuse et quand je le force il les boit sans rien dire :gne:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:09
ah oui raton aussi a fait ca quand j'ai introduit une purée avec morceaux. De toute évidence, il est pas prêt our les morceaux, parce qu'il s'étouffe, recrache et tousse comme un fou !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:58
me voili :D ben alors Gaétan :shock: t'es super content que tu vomis partout comme ça :roll: 8) essaie avec une purée plus fine et vois si ça passe sinon consulte qd même :wink: méla: trop bien le 4 pattes de Lazlo en direct live :wink: elle doit être trop contente ta cop's que tu filmais :top: et alors tu l'as trouvé cette paire de gant ?? et pis alors céline, on achète des sous vêtements pour enfin inaugurer ce nouveau matelas :gne: :lol: :lol: et no news de not moulette préférée :shock: ben que se passe-t-il ?? bon sinon, finalement la réunion s'est finie plus tôt et j'ai mis moins d'une heure et demie pour rentrer du 16ème dc c cool :D la nouveauté du moment chez Lounis: il claque sa langue (méla :wink: ) comme qd on imite le bruit de la boite à cachou :lol: j'sais pas si vs me suivez ... bonne soirée mes minettes, je fais le repas de Lounis pr demain et je me couche :roll: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:07
[quote:efba192bb9]il claque sa langue (méla ) [/quote:efba192bb9] ben pourquoi t'as mis méla ? J'ai pas saisi la référence :shock: Et pi je sais pas comment c'est le bruit d'une boite à cachou, parce qu'on n'a pas de cachou par ici... Alors t'as pas le choix : video ma poule ! Et pi quelle memory !!! Wé j'ai trouvé les gants ! Et alors ta soirée d'hier, ca t'a détendue ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.