Recherche jeune maman du 85 (Page 32)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:39
Kikou les copines... Je vois que le moral des troupes est en berne... ben alors... on se motive...on souffle un coup (ou deux) et puis on pense à nos ptites merveilles... ça fait du bien!!! Allez hop hop hop et on vient raconter aux copine ce qui ne va pas!!! :cop: :wink: Méline bon courage pour ta journée!! :wink: Et pis plein de bisous :cop: :cop: Et puis ne t'inquiète pas même si on ne te voit pas beaucoup et ben on pense très très fort à toi ma belle... allez courage! :wink: Estelle ben alors pour le retour au boulot c'est pas bien gai... :? Méla ben alors tu dois aller au marché ce matin? Voir une copine? Celle que tu avais déjà vu? Chez nous JJ est partie près de Nancy... donc je suis un peu stressée il va être sur la route quasi toute la journée il est parti à 5h du mat' :shock: J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard!! :roll: Et puis moi je bosse je bosse :P Enfin je fais ce que je peux! :lol: :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:49
t'inquiète, y'a plus de neige, ca va aller sur la route !! et faut que t'avances dans la boulot aujourd'hui !!! wé je vois celle que j'ai vue la fois passée, avec son bébé lazlo, qui est sur le blog... et pi je vais en profiter pour acheter des gants pour flint, ca lui évitera de piquer les miens :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:23
Apparemment c'est encore un peu gelé là bas... mais il est arrivé c'est un soucis en moins... ce matin je fais tout ce que j'ai à faire dans l'appart et cet aprem pendant la sieste je travaillerais!! Bon ben bon marché alors!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:37
salut les gonz!!!! bon auj8 ça va mieux :top: d'ailleurs c'est à se demander si mardi j'ai été malade vu comment je pétais la forme hier :oops: :siffle: (mais pour ne pas allumer le pc de la journée j'étais vraiment pas bien :lol: ) sinon Titi a vomi hier midi toute sa purée :? mais hier soir je l'ai forcer à prendre son bib :oops: mais il l'a bu sans trop rien dire une fois que la tétine était dans le gosier (comme un goulu en plus) :gne: par contre il m'a laissé 40ml :) et ce matin je peux dire qu'il a tout bu même s'il m'a laissé 20ml car je lui avais fait un 240 au lieu de 210 :top: on verra ce midi :roll: avec Jé d'ailleurs on se demandait s'il ne s'était pas passer qqch avec le bib soit chez la nounou soit chez ma maman :think: car cette histoire de bib a commencé samedi midi et le vendredi Titi est chez ma maman... mais sinon encore hier je disais à Jé que Raton et Lucas avaient fait ça avant de sortir leurs dents du haut, mais le généraliste a dit que c'était pas les dents du haut qui travaillaient, par contre il rebave à nouveau comme un porc et mord tout ce qui se trouve à sa portée, alors la nounou m'a dit que c'était peut être les gencives qui se préparaient encore surtout qu'il mord au fond de la bouche... mais j'ai une collègue sa fille est née le 26 mai et elle lui a sorti une 3ème en bas et rien en haut alors je me dis qu'il va peut être faire pareil :think: enfin on sait pas et on suppose tout quoi mais c'est pénible de pas savoir et de devoir s'amuser au chat et à la souris pour deviner :roll: comme toute journée de repos patronale ben c'est boulot maisonnable (est ce que ça existe ce mot là d'ailleurs :think: :mdr: :mdr:) mais je vais pas trop en faire je vais surtout ranger la barraque en bas et ranger les papiers et le bureau accessoirement vu le bordel qu'il y a dessus :oops: et passer l'aspi en haut :wink: mais comme Titi dort je fais fofo et compte et papier :siffle: (la bonne excuse :oops:) ha oui et pis faut que j'aille chez la nounou car elle a oublié de me remettre la boite doseuse de lait de Titi et j'en ai besoin pour demain chez maman :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:39
et paf encore un pavé! :mdr: [size=9:6a0cf3ac80]pas aussi long que celui que j'avais fait hier et qui a été squizé[/size:6a0cf3ac80] :bou: :hinhin: :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:06
Ah ouais mais nous on filtre les pavés!!! :hinhin: Enfin pour Gaétan bien possible que ça soit les dents... et puis il se lasse aussi peut-être de ses bibs de lait!! :shock: :roll: C'est ce qui se passe aussi un peu avec Lucas! :wink: Et puis tu sais la première fois que Lucas était horrible, qu'il ne mangeait plus rien, qu'il pleurait beaucoup j'étais allé chez la pédiatre 3 jours avant que sa première dent sorte et elle ne m'avait rien dit sur les dents... enfin voilà... mais les dents du haut quand même ça se voit... on voit de belles boules!! Mais c'est vrai que les gencives se préparent peut-être :wink: Enfin comme tu dis on ne sait jamais ce qu'il y a!!!! :x :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:10
[quote:53e28c1de8="celine1983"]Ah ouais mais nous on filtre les pavés!!! :hinhin: Enfin pour Gaétan bien possible que ça soit les dents... et puis il se lasse aussi peut-être de ses bibs de lait!! :shock: :roll: C'est ce qui se passe aussi un peu avec Lucas! :wink: Et puis tu sais la première fois que Lucas était horrible, qu'il ne mangeait plus rien, qu'il pleurait beaucoup j'étais allé chez la pédiatre 3 jours avant que sa première dent sorte et elle ne m'avait rien dit sur les dents... enfin voilà... mais les dents du haut quand même ça se voit... on voit de belles boules!! Mais c'est vrai que les gencives se préparent peut-être :wink: Enfin comme tu dis on ne sait jamais ce qu'il y a!!!! :x :?[/quote:53e28c1de8] mais pour le haut il n'y a rien pas de gencive gonflée pas de boules pas de bosses :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:16
Mouais bizarre bizarre... :think: Ca travaille peut-être quand même... de toute façon tu auras l'explication ou pas dans quelques jours!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:30
[quote:8246fd4100="celine1983"]Mouais bizarre bizarre... :think: Ca travaille peut-être quand même... de toute façon tu auras l'explication ou pas dans quelques jours!! :roll:[/quote:8246fd4100] :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:30
bon Gaétan a revomi toute sa purée ce midi :? mais a bien voulu de son soluté de réhydratation et de son yahourt! pffff j'aime pas ça! en plus c'est sûr que c'est pas une allergie car il a déjà mangé ça plusieurs fois :cry: me demande si c'est pas trop épais :oops: on réessayera demain en ajoutant de l'eau :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:35
yop yop me revoilou ! Alors celine, ca a bossé sec ? Et mariane, t'as vu le pediatre pour tout ce vomi ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:36
[quote:9ad3664091="citlalli"]yop yop me revoilou ! Alors celine, ca a bossé sec ? Et mariane, t'as vu le pediatre pour tout ce vomi ?[/quote:9ad3664091] nan j'ai vu personne car il m'a prescrit otut ce qu'il fallait vendredi mais bon ça m'énerve :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:38
j'ai eu le temps après de passer l'aspi en haut, d'étendre ma 2ème machine et de lancer la 3ème, d'éplucher les pommes et les poires pour faire les compotes, et là je vais classer et ranger les papiers et ressortir toutes mes fiches de paie pour une collègue pour gagner des pépéttes au prudhommes...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:40
et entre-temps, tu t'assois 5 minutes et tu vis ? nan mais de sa purée, il vomi tout ou un peu ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:42
[quote:191c50568e="citlalli"]et entre-temps, tu t'assois 5 minutes et tu vis ? nan mais de sa purée, il vomi tout ou un peu ??[/quote:191c50568e] il m'a revomi toute sa purée quand je lui ai donné la dernière cuillère :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.