Recherche jeune maman du 85 (Page 31)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 15:29
Je bosse... je bosse et quoi... :shock: Je viens faire un tour et "oh my god" il n'y a pas de messages... :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:10
Bon Lucas va bien... il s'est réveillé de sa sieste, n'a pas revomi, n'est pas raleur... tout est ok... j'ai pas mal eu le temps de bosser et puis j'ai même eu le temps de faire tout le ménage!!! :youpi: Ben Méla t'es disparue où???!!! :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:27
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: je viens de vous écrire un de ces pavés de chez pavé et il a disparu :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:51
coucou mariane, cava ? et pi j'étais partie passer l'aspi et faire les poussières et découper le potiron pour cuire à la vapeur pour bébé et paf, go au syndicat pour des papiers et puis paf, le gouter et paf, un rapide passage chez la voisine et me revlà ! pfiou...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:54
[quote:24ae1ff644="citlalli"]coucou mariane, cava ? et pi j'étais partie passer l'aspi et faire les poussières et découper le potiron pour cuire à la vapeur pour bébé et paf, go au syndicat pour des papiers et puis paf, le gouter et paf, un rapide passage chez la voisine et me revlà ! pfiou...[/quote:24ae1ff644] :lol: je suis en train de refaire un pavé condensé :siffle: je suis au CE :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 16:58
d'accord, je me prépare psychoogiquement à lire un pavé serré !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:01
bon du coup pour faire rapide ben désolée de ne pas être passée mais vendredi c'était la visite chez le pédiatre et verdict Titi mesure 71cm et pèse 8.100kg mais plus pour longtemps vu qu'il bouffe plus rien :? mais il a pas la gastro :fou: d'ailleurs chéri m'a fait une surprise c'est de finir plus tot pour venir avec nous :youpi: mais il s'est fait pruné car il était au tél avec moi :oops: :roll: [size=7:50355a5b2f](du coup si j'ai bien compté il doit lui rester 1 ou 2 points maintenant)[/size:50355a5b2f] en fait Titi en ce moment ne fait que vomir mais pas de diarhée, pas de fièvre et péte la forme :fou: mon bébé est il normal? :think: lundi soir je suis retournée chez le génaraliste car il avait vomi son bib du matin sur la fille de la nounou (la pauvre :lol:) Mr ne veut plus de ses bib :? ça fait 3 soirs de suite qu'il part au lit sans rien dans le bide :? et moi hier matin j'ai fait que vomir :? et du coup j'étais tellement pas bien que je tenais plus debout du coup je suis aps allée au boulot et quand j'ai appelé ma chef pour lui dire que je venais pas je me suis faite enguirlandée car j'avais pas prévenu :gne: oui en fait j'étais persuadée de commencer à 11h mais en fait je commençais à 8h :oops: :oops: du coup j'ai appelé à 9h15 et il venait seulement de s'apercevoir que je n'étais pas là :cpavre: en plus elle sait que c'est pas mon genre de pas prévenir car quand j'ai 10 min de retard j'appelle :roll: menfin! je lui demande si elle peut me mettre en journée de récup ou en repos (c'était jeudi) et elle me dit je vais voir avec le chef de secteur! pff du coup n'ayant pas de réponse directe j'ai pas mi Titi chez la nounou au cas où elle aurait changé mon jour de repos! et à midi elle m'appelle en me disant que c'étiat pas possible qu'il fallait un papier du médecin donc je lui dis que j'ai ou pas ce papier je ne serais pas payée donc ça revient au même! donc la prochaine fois qu'il faudra les arranger ben je le ferais pas :bou: tout ça pour que je sois pas payée :cpabre: :evil: menfin ça va un peu mieux mais je me demande encore comment j'ai fait pour nourrir Titi le midi, j'étais un vrai zombie :oops: d'ailleurs à peine il avait mangé que je l'avais remis au lit :oops: mais par chance il m'a enfin laissée dormir :top: j'espère que tout le monde va bien :wink: j'ai pas eu le courage de luire les 20 pages de retard :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:02
[quote:5726c49afe="citlalli"]d'accord, je me prépare psychoogiquement à lire un pavé serré ![/quote:5726c49afe] bon finalement c'est si "pavé" que ça ! :mdr: mais dis toi que le 1er était 3 fois plus long :choc: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:07
lol, mon homme qui passait par là, dit justement : "pfiou, y'a beaucoup à lire" :lol: :lol: :lol: en gros ca va mieux maintenant ? Et t'as vu un pédiatre pour les vomissements de Titi ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:22
[quote:ae342dc972="citlalli"]lol, mon homme qui passait par là, dit justement : "pfiou, y'a beaucoup à lire" :lol: :lol: :lol: en gros ca va mieux maintenant ? Et t'as vu un pédiatre pour les vomissements de Titi ?[/quote:ae342dc972] :lol: ben non ça va pas mieux :? il refuse ses bib :cry: sauf celui du matin :hum: on a vu le généraliste et il m'a donné le même traitement que le pédiatre! mais il a pas la gastro :hum: la diarhée n'est pas obligatoire pour une gastro et "le signe" pour les doc c'est l'inflamation des tympans et c'est pas le cas chez Titi :cpa: mais ça a vraiment commencé samedi midi, Jé m'apelle au boulot alors que je venais à peine d'arriver :choc: pour me dire que le pti avait tout revomi qu'il y en avait partout!!! et qu'il pelurait :cry: du coup je lui dis de lui faire un bib pour qu'il ait qqch dans le bide et il en a pas voulu :cry: et de surveiller sa tempiote et pis le dimanche après midi on devait emmener mon frère aux soldes à Troyes avec sa copine et faire garder Titi par ma maman le midi Jé commence à lui donner sa purée et il se met à limite s'étouffer et à vomir du coup je vois la texture de la purée qui n'était pas bien mélangée et je la remouline et lui donne et il a tout mangé pour le gouter ma maman m'a dit qu'il avait mangé la moitié de sa compote et a alaissé 80ml de lait sur 120 ml et le soir il a pas voulu de son bib et mon bopapa avait acheté des pti pots (une bonne intention de sa part) et je l'ai mélangé avec son bib puisqu'il prenait son lait à la cuillère mais il a pris que le quart :? du coup Jé commençais à s'inquiéter il voulait faire faire perfuser le pti pour être sûr qu'il ait à mangé dans son corps :? vu qu'il n'a pas ses 500ml de lait par jour :? :cry: hier soir encore il a pas voulu de son bib :cry: et il est parti au lit comme ça :oops: bon je lui ai donné l'nti vomitif avant chaque repas sauf pour le soir et il a aps vomi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:55
Désolée... :oops: Je suis partie en courses... puis j'ai enchainé sur préparation du repas (crêpes miam!!) faire manger Lucas... donner un bain car caca explosif et après ben y'a fallu que je mange et que je lise les mégas pavés de Mariane!! :lol: Bon alors Mariane je sais pas si t'as vu mais on parlait justement de vomi et on se disait que ça pouvait être dû aux dents!! Alors peut-être que Gaétan va faire ses dents du haut?! :roll: Sinon ben les dents travaillent toujours LUcas... il remet de nouveau tout à la bouche et il bave à nouveau comme un escargot!! J'espère que c'est juste la dernière du haut et pas celles du bas!! :roll: Enfin on verra!! Sinon ben je sais plus trop ce que je voulais dire je suis HS!! Donc on va pas tarder à aller au dodo je crois :oops: Et j'espère que Lucas va dormir tard demain enfin genre jusque 9h :siffle: :siffle: Bon allez bonne nuit les copines... faites de beaux rêves et plein de gros bisous... :cop: :cop: :cop: :cop: A demaingggggggg!!!!!! :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:59
[quote:b045e56488="esthea"]aaaaaaaaah Mariane suis super contente de te lire à nouveau...même si c'est pour lire que t'as été malade bichette (et j'espère que ça beaucoup mieux!), que tes supérieurs sont des c0ns (genre faudrait prévenir la veille que le lendemain tu vas être malade et pas pouvoir venir bosser! :cpavre: ) et que Titi ne veut plus de son bib!!! est-ce que tu as essayé de remplacer les bibs par des p'tits suisses! dit à ton homme qu'une perf ne remplacera pas le lait ça préviendra juste d'une déshydratation! p'tet que Titi se lasse lui aussi des bibs de lait!!! et as-tu essayé de lui donner des purées le soir?! Alors Lucas nous joue l'Exorciste version 2009?! :shock: p'tet qu'il aime pas le poulet?! ou p'tet qu'il a choppé la crève vu le temps?! Céline t'as pu te rattraper aujourd'hui de tout ce que tu n'as pas pu faire hier! J'vois que tu n'as pas eu le temps de t"ennuyer non plus Méla!...Raton est-il sage?! et la voisine ça va? elle ne te donne plus de conseils sur l'éducation que tu veux donner à Raton?! demain Flint travaille?! fini le repos... Méline et Elo ne sont pas revenues poster...j'espère que tout va au mieux pour elles :?[/quote:b045e56488] Oui oui j'ai fait plein plein de choses aujourd'hui et je suis fière de moi!!! :wink: :P Et toi ça a été le boulot??? Mariane... j'ai oublié de rajouter que Mortichou et Lucas ne voulait plus de leur bib (que celui du matin) lorsqu'ils ont fait les dents du haut... alors pour remplacer en effet y'a les petits suisses mais il faut quand même 500ml de lait alors la pédiatre m'avait conseillé de mettre du lait dans les purées et compotes pour qu'il en ait un peu plus... et sinon tu y mets un peu de céréales ou purée pour épaissir et tu lui donnes à la cuillère!! :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 06:50
salut les minettes, j'ai profité de mon réveil à 4h00 du mat car Lounis pleurait (les dents :? ) pr ... rester debout :shock: :shock: plus moyen de dormir ... me sens dépassée, fatiguée et j'ai une journée de m3rde qui m'attend avec une réunions sur paris jusqu'au moins ... 18h00 :? suis pas rentrée et verrai pas mon bébé :? mariane: j'espère que Gaétan et toi irez mieux aujourd'hui !!! c angoissant ça de le voir vomir depuis 3 jours mais com disent les filles peut-être les dents ?? moulette: ben ma pauvre avec ton patient en réa :? c là que je me dis qu'il faut relativiser mais bon ... mdr pour Noé qui se met sur les genoux !! idem pour Lounis qui fait des petits sauts de cabri mais qui a po encore compris qu'il faut aussi avancer les mimines :roll: méla: toi ... toi ... d'ici la fin de l'année, tu vas nous annoncer le p'tit frère ou la tite soeur si tu continues à jouer avec le feu (même si c po la fête du slip ts les jours 8) ) céline: 100 personnes au baptème :shock: ah oué vs faites fort :lol: nous aussi on fait un baptème mais républicain car la laïcité prime chez nous :wink: je pense le faire le 6 juin mais pareil faut que je m'occupe de demander la dérogation au maire de la commune dans laquelle je suis née qui nous avit déjà marié à l'époque :wink: mais bon, nous ce sera en petit comité :wink: voilà, je vous laisse les filles et vous dit à demain car j'aurai pas le tps de passer aujourd'hui je pense :( BIZOU
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:22
coucou ! encore un reveil ultra matinal à 6h :cry: pour cause de caca dans la couche... Nan mais a-t-on idée de faire caca à 6h du matin ??? c'est out bonnement INADMISSIBLE :x :evil: Et ce matin, on est go au marché retrouver une copune et son bébé :( purée chui pas motivée... Allez méline, courage, ca va aller !!! C'est une sale journée mais après, c'est week end ! raton appelle au secours, je re apres
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:23
oh ben ca commence fort, j'ai pété un verre :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.