Recherche jeune maman du 85 (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:48
Pour les bibs il en a encore mais c'est pas des grands... 9oz c'est comme les tiens??? :roll: Je vais me doucher comme Lucas fait dodo :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:51
nan, mais je l'oublie carrément un jour sur deux :shock: En même temps, c'est pas la fête du slip tous les jours :roll: :oops: , je risque pas des masses.... céline : ah wé, ca coute cher un bapteme ? Ceci dit oui, louer une salle, le repas... c'est un traiteur ? Et tu dois donner quelque chose à l'Eglise ? J'suis pure athée aussi, alors je ne m'y connais pas bien... estelle : un week end de matin, c'est caca :cry: Enfin bon, avec un peu de chance, ca sera cool, sans trop d'urgences !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:15