Recherche jeune maman du 85 (Page 30)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:48
Pour les bibs il en a encore mais c'est pas des grands... 9oz c'est comme les tiens??? :roll: Je vais me doucher comme Lucas fait dodo :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:51
nan, mais je l'oublie carrément un jour sur deux :shock: En même temps, c'est pas la fête du slip tous les jours :roll: :oops: , je risque pas des masses.... céline : ah wé, ca coute cher un bapteme ? Ceci dit oui, louer une salle, le repas... c'est un traiteur ? Et tu dois donner quelque chose à l'Eglise ? J'suis pure athée aussi, alors je ne m'y connais pas bien... estelle : un week end de matin, c'est caca :cry: Enfin bon, avec un peu de chance, ca sera cool, sans trop d'urgences !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:15
Oui ça coûte cher... même en limitant la casse on va dire!!! :shock: :? Mais on a quand même une centaine de personnes invitées!! :wink: Et puis on a pas pris un traiteur on a pris une cuisinière car on a la viande et le poisson... et oui il faut donner quelque chose à l'église je ne sais même pas combien mais d'ailleurs ça me fiat penser que c'est pas compté dans le budget!!! :? Voilà... parfois je me dis vu ce que ça va couter on aurait pu se payer de belles vacances :cry: mais bon on aura toute la famille ça sera cool de réunir tous le monde vu qu'on ne les voit pas beaucoup! :wink: Euh oui Méla joue avec le feu... même quand je l'oublie une fois... je me dis peut-être que... alors toi :shock: T'as pas peur? Tu en as envie ou pas? Roooh Estelle week end de matin... :? En même temps tu verras tes hommes l'aprem et pis vous pourrez sortir... et Noé ne se couchera pas le soir sans un bisou de sa maman chérie :wink: Pour les bibs... je vais en prendre d'autres s'ils ne les font pas mais le problème c'est que j'ai peur que Lucas n'en veuille pas s'ils sont différents!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:15
Lucas est scotché devant Motus ça à l'air passionnant!!! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:23
oh purée mon message a pas été pris :x nan, je veux pas un autre bébé maintenant, je prefere attendre encore un peu, même si le flint, il se fait vieux :oops: mais chuut, lui repetez pas... Et pi je le fais aps expres d'oublier, après 2 ans sans en prendre, c'est dur de s'y remettre... et pi j'ai été chez la voisine pour boire une café, et je me suis fait virée, elle était en train de nettoyer :lol: et pi quand j'étais plus jeune, je regardais aussi motus :oops: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:24
2 ans sans prendre de pilule??!!! :shock: Pour avoir Mortichou? Et puis tu peux pas prendre une autre contraception genre stérilet?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:29
ben j'ai arreté le 1er janvier 2007, ca a mis 8 mois pour faire mortichou :roll: wé, en calculant, ca fait plutot un an et demi, vu que j'ai accouché en avril et au mois de juillet, je devais prendre le micro-pillule.... chui nulle en math :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:50
Estelle... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah ouais en calculant comme ça... c'est vrai que je comprend pourquoi parfois je l'oubli!! :wink: Mais moi c'est jamais plus d'une fois par plaquette!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:31
a ce soir ! bon courage !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:46
Bon courage Estelle :cop: Galère pour le repas... au bout de la moitié du repas... Lucas s'est mis a tousser et m'a tout vomi en jet :shock: Alors je l'ai pas trop forcé pour le reste... j'espère que ça ira!! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:47
qu'est-ce que c'était à manger ? Ca doit etre impressionnant :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:54
Ben en fait c'est là que je me dis que je ne l'ai jamais vu vomir... ouais ça faisait un peu l'exorciste!!! :shock: :? C'était poulet-purée de pomme de terre donc rien de nouveau... je sais pas ce qu'il a eu!!! :shock: Et déjà ce matin 2 rejets de lait!!! Là je le couche pas tout de suite j'attend un peu de voir comment il va! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:00
pov ti père !! :( c'est quand meme bizarre... Quand les dents sortaient, raton vomissait une fois par jour, environ. Mais des petits vomis, genre la quantité d'une cuillère... ptet que c'est ça ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:02
J'sais pas si c'est ça ou pas en tout cas il est plus tranquille aujourd'hui!! Ouff... j'ai pu ranger ma cuisine... lancer une machine, repasser quelques fringues, manger... et puis là je vais essayer de bosser... enfin essayer!!! :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:27
J'm'ennuie et j'ai pô du tout du tout envie de travailler... je sais que c'est pas bien!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.