Recherche jeune maman du 85 (Page 29)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:40
bonne soirée raclette estelle ! bonne soirée avec le cop, Méline ! De tout coeur avec tio, j'espère que t'auras pu décompresser et évacuer les émotions ! Céline, c'était comment le rdv ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:11
C'était bof... :? Enfin une dame a pris des renseignements... et elle nous a dit qu'ils nous appelleront pour la préparation... qui se fera un mardi soir sans l'enfant :shock: :? Alors on lui a dit qu'on ne pouvait pas le faire garder et elle a dit que au pire qu'il n'y en avait qu'un qui viendrait... donc on verra ça! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:12
Et puis une galère pour le bain... une galère pour le repas... et puis là il est couché pour le moment il ne dit rien!!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:47
nous, galère pour le repas... une préparation et Lucas a pas le droit d'etre là ? c'est charmant... :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:05
[quote:cf577b1649="citlalli"]nous, galère pour le repas... une préparation et Lucas a pas le droit d'etre là ? c'est charmant... :shock:[/quote:cf577b1649] Ouais je pense juste que le curé a pas envie d'entendre 5-6 bébés pleurer!!! :roll: Enfin c0n quand même :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:22
aaah parce que c'est pas que por vous la préparation !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:30
Preum's!!!! Bon alors nuit pas trop mal... Lucas s'est réveillé 3 fois mais c'était avant qu'on ne se couche et il voulait juste son doudou! Sinon ça à l'air d'aller pour le moment! Mais hier soir j'ai vu pourquoi il avait été mal... sa grosse dent n'était pas sortie tout le long et la gencive se rétractait seulement... donc ça devait lui faire mal! J'espère que ça va aller!!! Et vous comment ça va?? Méla tu ne nous parles plus trop des progrès de Mortichou?! :roll: Estelle a cte soirée? Et puis la nuit aussi?! Est ce que tu pourrais me donner le contact que t'as eu pour les bibs stoplait???? :wink: Méline... j'espère que ta soirée aura su te décontracter un peu!! :cop: Mariane et Elo... pas de news... good news comme on dit!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:41
yop ! j'attendais que quelqu'un poste... suis levée depuis longtemps à cause d'un raton qui a bouffé un reveil matin déreglé... Du coup, me suis deja enervée, j'ai toujours la migraine :cry: Ah je ne parle plus trop des progres ? Je m'en rends pas compte... je suis fort fatiguée en ce moment et pas dans mon assiette et j'ai pas trop fait attention... :roll: tiens et ca va etre quand alors le bapteme de Lucas ? Si j'ai bonne mémoire, t'es la seule de nous à faire un bapteme, nan ? Y'en a d'autres qui le font ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:56
Le baptême ça sera le 15 mars... donc bientôt et j'ai toujours pas envoyé les invitations :oops: J'espère que Lucas sera un peu tranquille car en plus je fais tout moi-même alors j'ai pas mal de chose à faire!!! Oui je crois qu'en effet je suis la seule à faire un baptême! :roll: Bah alors toujours pas dans ton assiette qu'est ce qu'il se passe... pense aussi qu'on est là pour en parler hein :wink: Pour le réveil déréglé Lucas aussi mais dans l'autre sens... il se lève à 9h en ce moment et ça me fait du bien!! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:02
oh ben oui 9h, ca me plairait moi !! Ca lui arrive aussi, mais en ce moment c'est 6h30 ou 7h :cry: Roh c'est comme hier, j'ai été à la friterie et y'avait une gonzesse avec un bébé... J'ai entamé la conversation (Ô miracle) et ben, j'aurais mieux fait de me taire... Du coup, je connais toute sa vie, la vie de son bébé, l'acouchement et tout et tout.... :shock: c'est sans doute sympa, mais alors j'aime pas les gens qui déballent leur vie comme ça après un mot échangé... :shock: qu'est-ce que tu fais toi-même pour le bapteme ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:16
Invitations, menu, boite à dragées... et puis après faudra que je vois pour la déco!!! :wink: Moi non plus j'aime pas les gens qui déballe leur vie comme ça... mais là c'est différent tu nous connais alors déballe... vide ton sac!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:25
et après tu fais une reception ou une bouffe ? C'est ce que les gens font en général, non ?C'est encore l'occasion de moults cadeaux, ça :lol: Lol, oui pour la fille, je disais pas ça pour la question de déballer sa vie...Je repensais à ca parce qu'elle disait que son bébé de 7 mois ne faisait toujours pas ses nuits et se reveillait tous les jours à 6h... :shock: :shock: et pour moi, je pense que c'est le physique qui agit sur le moral.... En fait, d'habitude, quand je suis réglée, je suis toujours déprimée, très irritable et alors je reclame à tout bout de champ de l'affection à chéri :roll: Et pi j'arrive pas à reprendre l'habitude de prendre la pilulle tous els jours alors ce mois-ci, j'ai été reglée plein de fois alors je pense que c'est ça qui me rend patraque :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:31
ooooh une fondue.... ca fait des lustres que j'en ai pas mangé ! Et puis tu lui mets de l'exta dans ses bibis, hein ? Ou alors c'est toi qui prends du speed et paf, une tétée et ca repart ! nan, j'ai jamais consulté pour les migraines... je vais jamais chez le médecin :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:40
Pour le baptême... on le fait bien près de chez nos parents mais il faut faire la préparation ici... car il fuat une dérogation pour pas baptiser là où tu habites :roll: N'importe quoi!!! :x Et puis comme j'ai re re redit à JJ hier c'est pour lui qu'on le fait ça serait que de moi... je lui laisserai le choix!!! :roll: :wink: Méla oui on fait une réception... on a déjà le menu... on a pris une salle et tout et tout... :wink: Pour les cadeaux... c'est vrai que les gens vont sans doute en faire mais à vrai dire... c'est vraiment pas pour ça qu'on le fait... parce que ça nous coûte un bras le baptême :lol: Et puis je dirais bien aux gens pas de cadeaux... mais ils en ramèneront quand même! :roll: En tout cas c'est cool que Noé ait pas mal dormi!!! Et ça en est où de ses siestes en journée??? Méla pas cool pour la migraine... moi aussi j'en ai eu une méga la semaine passée alors je comprend!!! :wink: Mais si y'a autre chose n'hésite... et comme ça t'oublie ta pilule... :shock: Tu vas être la première à nous en faire un 2ème!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:42
[quote:833dca638d="esthea"]la déprime je reprends le boulot aujourd'hui... :cry: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:833dca638d] Tu reprends donc du soir pour combien de jour? Rooooh tu dis ça et une fois que tu seras au boulot ça ira non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.