Recherche jeune maman du 85 (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:35
Ouais possible... Pffffiouuu je savoure ma pause moi :roll: J'espère que ça ira mieux quand il va se réveiller mais alors... il va être tout décallé dans ses repas!!! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:51
non je suis là, je vous ai suivies, mais on jouait :roll: Lucas s'est calmé ? il a mangé ? Et noé, aussi ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:53
roh et ce matin, flint se lève à 7h et revient dans la chambre à 8h, s'habille (dans le noir) et puis vient près de moi et me réveille (bon j'étais réveillée, mais je faisais semblant :oops: ). Au lieu de prendre le bébé qui était réveillé et de lui donner à manger pour que je puisse faire la grasse matinée, pour une fois... ben nan :shock: Quelle tapette :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:59
[quote:934d08781a="citlalli"]roh et ce matin, flint se lève à 7h et revient dans la chambre à 8h, s'habille (dans le noir) et puis vient près de moi et me réveille (bon j'étais réveillée, mais je faisais semblant :oops: ). Au lieu de prendre le bébé qui était réveillé et de lui donner à manger pour que je puisse faire la grasse matinée, pour une fois... ben nan :shock: Quelle tapette :x[/quote:934d08781a] :nan: Pas bien Flint!!! :x Ouais il s'est calmé en s'endormant dans l'écharpe et il dort depuis... donc il n'a pas mangé pour le moment!! Et j'ai pas bossé mais je pense que ça sera pareil l'aprem donc j'irais sans doute faire un tit tour... histoire de calmer les esprits!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:03
chez raton les dernières dents sont arrivées sans trop de dégâts sur son humeur, mais bon sans doute que Lucas ça le fait souffrir quand même... Là c'est laquelle qui arrive ? Une sur le côté ? Je pense que ta théorie sur les dents d'en haut, tu sais que la gencive se retracte quand elles percent et donc, ca donne l'impression qu'elles poussent vite... Ben c'est vrai parce que maintenant, j'ai l'impression qu'elles ne poussent plus :shock: c'est long, elles ne sont toujours pas entièrement sorties ! Quoiqu'il en soit, elles sont bien grosses alors le ptit lou, il doit être embeté... et perso, j'ai peur pour celles d'après, genre les prémolaires :shock: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:05
du coup, il s'est fait engueulé dès le matin, le pauv' flint... Aaaah ben ça... fallait pas loosé mon gaillard :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:08
Ouais mais c'est bizarre car pour les autres dents s'est passé comme une lettre à la poste là c'est l'incisive latérale qui se trouve à ma droite quand je le regarde de face!! :roll: Mais peut-être les incisives latérales du bas qui le travaille!!! :? J'espère pas!!!!! :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:17
ici on a du répis, y'a plus rien qui sort... ca va la constipation de Lucas ? A chaque fois j'y pense quand je donne à raton une purée à la tomate... la bombe puante que ca fait 3h après :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:55
[quote:79b017d22c="citlalli"]ici on a du répis, y'a plus rien qui sort... ca va la constipation de Lucas ? A chaque fois j'y pense quand je donne à raton une purée à la tomate... la bombe puante que ca fait 3h après :shock: :shock:[/quote:79b017d22c] 3h après :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Moi je dirais plutôt 3jours après!!! :lol: 8) Enfin pour le moment ça va... mais il a toujours 1/2 sachet de son laxatif :wink: Je vais pas tarder à essayer de lui diminuer mais je suis tellement en stress qu'il se reconstipe que j'ose pas!! :oops: J'ai regardé les gencives rien en bas donc je pense que c'est bien la dernière du haut qui le fait souffrir!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:58
Il a pas trop mal mangé ce midi... mais là il re-râle déjà... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:00
[quote:ae3f6cbbce="esthea"]tous les mêmes ces mecs!!!! :nan: non non j'ai pas essayé la purée ce midi on fait une pause!lol ça y est j'ai reçu mes bibs sans BPA :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai profité que David soit là ce midi pour faire mon ménage, plier le linge, lancer une machine etc... et Petitou est de nouveau Monsieur Chouine dans toute sa splendeur!!!!! grrrrrrrrrrrrr :evil:[/quote:ae3f6cbbce] J'ai son jumeau à la maison tu le veux????!!! :siffle: Je crois que je vais sortir... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:03
Et alors les bibs sont différents??? :siffle: Je l'ai mis dans le trotteur... ça me fait 10 secondes de répis!!! :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:06
:lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:08
Mais si je te donne le trotteur plus Lucas ça te va??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:10
J'déconne je l'aimmmeeeeeuuuuhhh trsè très fort mais quand il est casse bonbons comme ça c'est dur dur!!! Tu peux pas le poser 5 minutes quelque part... :fou: Pas pratique pour faire ce que t'as à faire!! :roll: Jvais aller le balader un peu... j'espère que ça aura un effet bénéfique!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.