Recherche jeune maman du 85 (Page 22)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:43
Euh... ben... toujours personne... J'ai enfin fini de babycooker... j'ai bien fait une vingtaine de pot au moins :shock: Et puis j'en avais déjà plein du coup le congélo est archi plein... dont un rayon rempli par les petits pots!! 8) Je vais être tranquille pour un moment je crois! 8) Les filles reviendez voyons!!! Jsuis triste toute seule... Et pis Méla elle se cache toujours quand je suis là!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
[quote:8957c3d45e="esthea"]pinaise j'sais pas comment vous faites pour passer des après midi a faire de la cuisine! :shock: j'ai fait mon montage de décembre et j'essaie de rattraper mon retard en faisant celui des 4mois! :? y'a la BM au tel :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8957c3d45e] Euh on peut voir? :siffle: Pour la cuisine ça me gêne pas trop... et pis au moins c'est fait... Là je pense être tranquille pour minimum 2 semaines! :D 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:14
Ok je suis sur le blog :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:27
C'est super Estelle... comme d'hab :wink: En tout cas ça fera de très beaux souvenirs pour Noé :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:31
ah ouais chapeau céline :wink: parce que 20 avec le babycook, c qd même du boulot :? c qd même carrément petit ... c pas que je regrette mais un plus gros appareil aurait été mieux qd même :wink: comment tu t'organises céline pr faire cuire ?? car 3 pommes, c le max que j'arrive à faire "rentrer" alors, c clair que c long :roll: ben estelle, moi j'adore ça la cuisine :wink: la faire, regarder la faire et la manger surtout !!! et pis, ça me détend de faire ça :roll: et qd je vois tout mes petits pots à la fin de la journée, je suis toute excitée comme une gamine :oops: je vais rejoindre les hommes au bain :wink: à tout' ! et méla, t'es où ??? à part là où tt le monde pense bien sûr 8) :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:41
Ben idem... moi c'est même 2 pommes que je met dedans... et ça fait genre 3 pots environ ou un peu plus ça dépend... ou un peu moins quand c'est des légumes alors c'est sure que c'est long mais je vais autre chose pendant que ça cuit... là j'en fais depuis ce matin... donc j'ai étalé sur la journée... Mais c'est clair que moi aussi j'aurais préféré acheter un plus gros appareil même s'il avait été plus cher :roll: Je pense que le babycook est bien pour faire au jour le jour... mais alors qui a le temps de faire chaque jour le petit pot de son bébé :roll: Je me demande :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:42
Et puis moi aussi je suis toute fière comme une gamine de mes petits pots... j'ai d'ailleurs été les compter... 46 8) 8) 8) 8) Sucrés et salés! J'en connais un qui a intérêt de se régaler :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:59
Lucas est méga raleur en ce moment et il ne veut toujours pas de son bib du soir... :shock: C'est chiant car il ne prend du lait que le matin du coup :? alors il est loin des 500ml :shock: :shock: :shock: Je sais pas qu'elle ruse je pourrais prendre pour lui faire boire... j'ai essayé plein de truc... chaud/froid... que du lait/ lait-soupe... avec des céréales... le pire c'est qu'il le prend si je lui donne à la cuillère donc c'est pas le goût qui lui déplait!! Je sais pas quoi faire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:54
hello ! Je suis reviendue, on avait corvée familiale aujourd'hui... Repas de midi (spagh bolo) chez ma belle-soeur avec toute la famille... y'avait 20 personnes, purée j'aime pas quand y'a plein de monde... Sinon, chapeau la journée de babycook... perso je saurais pas, je suis vite gavée... céline : nan pas de probleme avec toi, t'inquiète !! Et pi pour le bibi du soir de lucas, ben j'avais le meme probleme... et la seule solution que j'ai c'était d'inverser gouter et souper du soir... Je pense que c'est a cause des dents... Ici raton a accepté deux fois de reboire le lait le soir, mais c'est pas encore ça... mais c'est en bonne voie... et puis, chépu ce que je voulais dire :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:02
Ben finalement il l'a bu en voyant qu'une heure après on lui proposait toujours rien d'autre :roll: :oops: J'espère que ça ira comme ça! Et maintenant c'est le couché du soir qui est une vraie galère je ne sais pas pourquoi il se met systématiquement à pleurer dès qu'on sort de la pièce... enfin idem pour les siestes!!! Soit c'est sa dernière dent qui travaille... soit c'est de l'angoisse de séparation... je sais pas trop... Pour nous on va à ta table... peut-être à tout à l'heure!!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 21:05
Wé plusieurs fois, il le prenait aussi, faute d'autre chose, mais parfois ca durait jusque 22h, c'était plus possible pour moi... Enfin, j'espère que ca va aller mieux !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 06:31
bijour !!! hé oué, suis déjà sur le pied de guerre :shock: faut dire vu le tintamarre qu'a fait zen ce matin en démarrant sa voiture :? même Lounis s'était réveillé :evil: du coup, suis déjà douchée et je prends le tps de passer vu qu'hier, j'ai plus eu le courage :oops: céline, suis contente qu'hier Lucas ait bu son bibi mais c vrai que c stressant que t'ais du mal à atteindre les 500ml :? ceci dit, je pense qu'une fois les dents du devant sorties, ça ira mieux et, toi, t'en vois presque le bout ... courage !!! je me demandais aussi si toi et les filles mettez les colliers d'ambre ?? sinon, tu fais des pots de combien en compote ??? car moi, il me faut bien plus que deux pommes pour faire 3 pots :shock: je fais des pots de 130g :roll: méla: roh la journée famille d'hier :shock: mais bon ... faut bien y passer de tps en tps :wink: t'as offert les cadres avec les photos hier ?? hé ma moulette: t'es tjs en vacances ??? j'ai pas pris le tps encore d'aller voir ton montage :oops: en fait, j'ai la sensation de n'avoir le tps de rien depuis la reprise du travail :? :cop: les filles
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 07:48
coucou ! et ben, que reveil matinal !! Pas cool :( pour les cadres et photos, non c'était pas hier. J'ai donné celui pour mes parents samedi, ma mère était contente, apparemment. J'ai aussi donné celui pour la marraine. Et hier, j'ai pas donné celui pour ma bm, depeur que ca fasse des jaloux du coté de mon bof... Elle l'aura plus tard...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:03
Coucou les filles... Méline... en effet j'espère que ça ira mieux quand la dernière dent sera sorti car c'est une vrai galère un bébé qui ne veut pas manger... et puis la pédiatre m'a dit qu'il était beaucoup trop petit pour ne plus boire de lait le soir :shock: Je fais 3 pots avec 2 pommes... mais c'est des grosses pommes... c'est simple je remplie le panier à ras bord!! Rooooh pis ouais c'est pas cool du tout pour le réveil matinal :roll: Méla c'est cool qu'ils aient apprécié les cadres!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 09:57
Ah ben ça se bouscule pas au portillon ce matin... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.