Posté le : 11-01-2009 à 15:53
ben les ptits suisses, pesro je donne les p'tit gourmands de nestl* ! mais la femme de mon papa vendredi s'est proposé de donner le 1/3 d'un svelt*esse noix de coco 0% et il s'est régalé :roll:
je pense que je donnerai qd même des yaourts pr bébés un moment et du lait de croissance aussi !
pis j'ai oublié de te répondre estelle mais pr l'instant j'habille Lounis encore en 12 mois mais je pense que certains trucs en 18 bon passer trankil :wink: c tjs pareil, ça dépend la marque :roll:
pr la viande céline, ben écoute, j'ai introduit du boeuf presque tt de suite car j'avais pas lu de préconisations dans le sens viandes blanches d'abord :roll: pis après, ebn à part le basique poulet dinde veau ... pareil, je sèche mais bon, ça me paraot pas le + important la diversité au niveau de la viande ! déjà là c pas mal :wink:
pour les goûts des petits pots, si tu les faits maison et que tu ne les sales pas, c qd même meilleur au goût qu'un naturn*s ! et je ne sale jamais, d'ailleurs, je ne le ferai pas avant un moment aussi :wink:
perso, c pas que je les trouve fade mais j'aime vrt pas le goût et j'ai du mal à retrouver le vrai goût des aliments cités :shock: le pire, carottes/potiron: j'ai trouvé ça degueu :bou:
estelle: oui arrêtre les purées si vs ne le sentez pas mais retente avec des purées au goût sucré: carottes, potiron, petit pois :wink: