Recherche jeune maman du 85 (Page 20)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:25
bonne nuit :mrgreen:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:28
nan mais le temps que je lise vos 10 messages postés en 6 minutes .... :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:38
ben raton ca va... ENfin pendant une semaine il avait une température constante de 38° et il a été jusque 38.2° pendant deux jours... Mais je ne sais pas ce qu'il avait... Ici c'est redevenu normal... par contre, il tousse un peu et si ca persiste j'irai voir le pédiatre lundi parce que j'ai peur que ca tourne en bronchite. Et sa grande passion, c'est de crier "bababababaaaaa"... c''est comique, d'ailleurs ce matin dans l'auto, il a dit "baobab" :lol: Et pi ce matin, on a inauguré le siège-auto et pour l'aller, comme pour le retour, il s'est endormi dedans :shock: Quand t'as trouvé pour le lait de vache, dis quoi parce que je m'interroge également...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:39
et pi c'est celine qui demandait je crois : nous quand y'a rien à la téloche, ben on joue... Enfin plutot, de base on joue et si y'a un truc vraiment bien à la télé alors on regarde la télé...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:45
je pense que le pédiatre m'avait dit qu'on donnait du lait de croissance à partir d'un an. Mais le lait de vache comme nous, c'est encore plus tard, je crois... nan, il ne fait plus de huit :cry: Il a dit deux fois Papa, mais c'est par erreur, il se lançait dans le "bababa" intensif et il a fourché :lol: Par contre j'ai pensé à celine parce que pendant deux jours, je lui ai donné des purées à la tomate et bonjour les cacas :shock: Du coup hier et aujourd'hui, c'était épinards... et bien que j'y croyais pas trop, ca constipe un peu :? t'as deja donné des épinards, céline ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:46
a demain ! bonne nuit ! Elle est pas passée du tout méline ? Elle restait dans le nord ? Et mariane, elle s'est faite kidnappée par ses clients... Et elo, elle s'est faite mangée par un poisson vorace de son papa :shock: :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 01:19
Salut les filles :D 'reusement que je prévois tjs large car nous sommes effectivement resté dans le nord vendredi soir et sommes rentrés en fin de journée :wink: Je me suis régalée de soldes pour Lounis :youpi: Avec les achats faits jeudi soir, on a dépensé 200 euros :oops: MAIS on a pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de trucs, 34 articles en fait :wink: : 1 chapeau 3 salopettes 3 pantalons 2 sweat à capuche 1 top réversible 1 chemise 7 cols roulés 2 t-shirt manches courtes 6 t-shirts manches longues 1 veste à capuche demi-saison 3 gilets 4 pulls tout de marque TAO, oka*aidi et grain de blé :wink: ze suis trop contente ! je vois aussi que vs vs avez fait qq emplettes et bravo estelle per la cuccina :wink: célien et encore une dent pour Lucas ! moi, je m'amuse de voir Lounis avec ses 2 bien blanches qui poussent qui poussent ! et méla qui s'est repue de chips 8) bon sinon, vs m'avez po épargné :evil: mais j'aime ça :lol: bon, j'sais pas si céline aurait testé son matelas ce soir :roll: mais j'espère vs trouvez en forme demain !!! bien que je dois ranger nos valoches, faire les lessives et babyccoker :? et suis po encore couchée :( ah oui, et JJ il dit qu'on se verra bientôt plus, que c éphemère nos relations c ça ??? j'ai bien compris :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 01:38
bonne nuit les filles ! vais enfin me coucher :roll: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 08:33
il a dit ca JJ ? J'avais pas lu, j'ai du rater un épisode :shock: félicitations méline pour tous tes achats ! Le voilà rhabillé !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:12
Bijour ! Roh Lounis a eu deux fois le tour la semaine dernière :? trempé d'un côté :? roh ma belle, si t'es crevée vis au rythme de Noé pdt tes vacances ! enfin essaies ... j'sais qu'ceest po facile avec tt le ménage et tutii quanti :wink: pr les repas, j'ai pensé à un truc qui plait bcp et qui est simple à faire pr les cuisinières novices ( :wink: ) achètes tout simplement un pot en verre de petit pois carotte et fais le cuire au babycook ! tu mixes avec un peu de jambon si tu as d'ores et déjà introduit la viande ! c'est bon, sucré et facile à faire et je pense que Noé ne cracherait pas dessus :wink: je comprends les propos de JJ car au début je pensais la même chose :oops: mais maintenant, je me dis qu'il y a vrt moyen qu'on reste connectée ! on a partagé trop de trucs et même si, perso, avec le boulot, c plus dur de suivre, j'ai tjs plaisir à vs rfetrouver :oui: bon sinon, suis en train de babycooker ! j'ai plus que 3 ou 4 pots d'avance :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:17
ah oui, j'ai oublié, j'ai pris que du 18 et 24 mois ! je suis partie du principe (on verra bien :lol: ) qu'il mettra au maximum du 2ans sur cette année 2009 ... donc, j'ai acheté du 18 mois chaud pr maintenant et du plus léger pr le printemps et début d'été et idem pr le 2 ans: un peu de lég au cas où ça passe bien cet été et plus chaud pr l'hiver ! pis avec qq gilets, au pire, je me dis que ça le fait: s'il fait froid: on met le gilet, s'il fait chaud: on l'enlève :mrgreen: logique implacable n'est-ce pas :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 11:33
la viande, sur le carnet de santé, c noté idéalement à partir du 7ème mois :wink: quant aux p'tits suisses, moi, j'en donne un de 50g le midi en dessert car maintenant il mange un repas complet mais avant j'en donné à 4 heures après la compote :wink: com Noé mange bien la compote, tu peux très bien essayé de placer le petit suisse le midi après tes essais salés et finir par une tétée :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:22
Kikou les filles!!! Non non pas d'essai de nouveau matelas!! :roll: Juste plein de choses à faire depuis ce matin... et un bébé assez raleur! :cry: :arrow: Méla : :bou: Alors là dit moi pas que c'est pas vrai... :shock: Tu te mets à poster dès que je disparais... franchement dit le s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi... parce que ça me mine le moral!! :roll: Pour le siège auto... c'est pareil pour Lucas... dès qu'on le met dedans... il rale juste quand on l'attache et après il dort!!! 8) Et puis pour les épinards oui Lucas en mange beaucoup et comme c'est des fibres ça lui facilite le transit!! Par contre on a jamais essayé la tomate chez nous!! :roll: :arrow: Méline : Ca rigole pas quand tu fais les soldes :lol: :lol: Idem j'ai pris 18 mois et 24 mois... :wink: Moi aussi j'ai babycooké... plein de trucs... compotes et là... citrouille-riz-poisson... parce qu'apparemment faut mettre des féculents maintenant! Enfin c'est ce que la pédiatre m'a dit mais je ne compte pas en mettre dans tous les pots! Pour JJ oui il a dit ça... il m'a en fait demandé si je m'étais préparé à la fin du fofo!!! :shock: :? Oh ben moi j'y suis pas du tout préparé alors on va tout faire pour que ça se termine pas cette histoire!!! :wink: :arrow: :arrow: Estelle : Pour les petits suisses... ben moi la pédiatre m'avait dit d'en mettre parce qu'il ne voulait plus de lait... et elle m'avait surtout dit de garder au moins 500ml de lait par jour sans compter les petits suisses... mais comme toi tu sais pas ce qu'il boit :roll: Disons que oui tu peux lui en mettre au gouter mais si j'étais toi... j'attendrais qu'il accepte bien de tout manger à la cuillère... car ils adorent les petits suisses et il risque de plus vouloir du reste!! Pour la viande... elle m'a fait l'introduire 2 mois après le début de la diversification... mais idem je te conseille d'attendre qu'il ait bien l'habitude de manger à la cuillère... parce que y'a toujours des ptits morceaux... alors que ça ne le dégoute pas! :wink: Voili voilou... j'ai sorti ma science :oops: Enfin je ne fais que vous répéter les conseils de la pédiatre qui ne sont pas paroles d'évangiles mais ça vaut ce que ça vaut... Car je trouve tellement qu'on nous laisse à l'abandon en ce qui concerne la diversification que tous les conseils sont bons à prendre! :wink: Et puis pour le lait... je crois qu'il n'est pas préconisé d'en donner avant 3 ans... je crois qu'il faut donner du lait de croissance... mais encore une fois chacun fait comme il veut... j'ai entendu beaucoup de maman qui en donnait à partir de 6 mois!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:23
:oops: Désolée pour le pavé :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:51
Euh ben puisque je vous fais fuire... m'en vais :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.