Posté le : 08-01-2009 à 17:09
Bonjour les filles :D
passage éclair pr moi qui rentre du taf et qui doit nous préparer à partir din ch'nord ! dodo chez ma môman et demain soldes aux unsines de roubaix ! j'espère vrt qu'on pourra se faire plaiz' pour Lounis :youpi: pi un peu pr nous aussi :oops:
suis contente de lire que Jade pousse com un champignon magique :wink: et que Lucas est percé sa 4ème dent même si c version "escalier" :lol:
méla, mouais, le babycook pr faire d'avance, c un peu relou qd même :evil:
estelle: mdr avec ta fièvre acheteuse, je crois que t'es la pire de nous toutes :roll: parce que moi, j'en ai fini d'acheter pdt les soldes des articles non soldés, rapport à ton tour hier avec ta cop's ! mais c'était aussi ma spécialité avant :oops: :oops:
pr le manteau, moi j'avais acheté le gris de TAO :roll: mais les manches sont carrément trop longues :evil: c made in china et ils doivent pas avoir les bons patrons des profils européens car y'a tjs un truc qui va pas ... et franchement, ça me saoule de voir que tt est fabriqué là-bas :evil: breffons ...
ce qui me rend triste, c que je me sens un peu larguée sur le fofo avec la reprise du travail :( mais bon, je vous lis, ça me divertit et je sais que je peux, malgré tout, vrt compter sur vous :wink:
bizou mes p'tites mounettes et j'essaie de passer demain soir pr un brieffing debrieffing :lol: