Recherche jeune maman du 85 (Page 14)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:42
Roooh c'est dommage Estelle j'y étais ce matin... j'ai trouvé quelques trucs mais j'ai l'impression qu'il n'y a déjà plus rien :shock: :? En plus j'ai dû speeder... car quand j'appelle JJ pour lui dire que je suis sur la route pour Rouen city... à 10h15... il me dit je rentre à midi pour ramener le matelas avec un copain... il faudra faire à manger :shock: Pfiou enfin voilà alors c'était du vite fait bien fait... Pour les bavoirs j'en ai pris la dose à kiabi... c'était 6€99 les 3 soldés à 50% 8) 8) 8) Même chez tao pas toruvé grand chose... et j'ai surtout pas trouvé de manteau pour Lucas!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:29
J'ai un mal de crâne un truc de ouf!! :shock: :? J'espère que ça va passer! :roll: Bon sinon j'ai rien envie de faire à cette heure... mais alors rien... j'ai même pas débarassé la table... il faudrait que je lance une machine et fasse du repassage et accessoirement que je bosse... mais je n'ai rien envie de faire... à part une petite sieste!! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:38
Lol si déjà t'as pas envie de débarrasser la table, alors bosser....... Bah, une tite sieste crapuleuse et bim, en pleine forme après pour bosser !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:45
bonjour les mounettes! un petit passage pendant la sieste de ma gnomette!! elle dort super bien ces temps ci c'est top génial! pour les soldes, c'est triste ici, je vais aller à caen avec ma belle mère semaine prochaine on verra... en même tps pas trop de tunes alors ça tombe bien que rien ne m'interresse!! :lol: alors comme ça Noé veut pas manger le coquin?? allez ce n'est qu'une passe sans doute, Jade me fait le coup au minimum une semaine par mois... (me demandez pas pourquoi hein j'en sais rien!!) mélanie, bon babycook de compote alors, je vais faire comme toi (mais sans babycook puisque que j'en ai pas) j'ai acheté des poires et des bananes bio pour ma nénette! céline, ben c'est la course chez toi dis moi!! alors comme ça pas de manteau pour Lucas? c'est casse bonbon parce qu'avec le tps qu'il fait ils en ont bien besoin hein! des amis en avais offert un à Jade en 9 mois, il est encore grd mais tant pis je lui met qd même! on dirait une petite boule de poil!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:47
[quote:218b9c91d5="citlalli"]Lol si déjà t'as pas envie de débarrasser la table, alors bosser....... Bah, une tite sieste crapuleuse et bim, en pleine forme après pour bosser ![/quote:218b9c91d5] :siffle: Ouais même une sieste... pfiou je suis motivée de rien avec ce mal de crâne horrible qui ne passe pas :x Et toi tu fais quoi aujourd'hui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:50
[quote:e0da1459e9="Elox et Jade"]bonjour les mounettes! un petit passage pendant la sieste de ma gnomette!! elle dort super bien ces temps ci c'est top génial! pour les soldes, c'est triste ici, je vais aller à caen avec ma belle mère semaine prochaine on verra... en même tps pas trop de tunes alors ça tombe bien que rien ne m'interresse!! :lol: alors comme ça Noé veut pas manger le coquin?? allez ce n'est qu'une passe sans doute, Jade me fait le coup au minimum une semaine par mois... (me demandez pas pourquoi hein j'en sais rien!!) mélanie, bon babycook de compote alors, je vais faire comme toi (mais sans babycook puisque que j'en ai pas) j'ai acheté des poires et des bananes bio pour ma nénette! céline, ben c'est la course chez toi dis moi!! alors comme ça pas de manteau pour Lucas? c'est casse bonbon parce qu'avec le tps qu'il fait ils en ont bien besoin hein! des amis en avais offert un à Jade en 9 mois, il est encore grd mais tant pis je lui met qd même! on dirait une petite boule de poil!! :lol:[/quote:e0da1459e9] Le 9 mois est un peu grand? :shock: Nous c'est le manteau 12 mois qui est presque trop petit :lol: Enfin il a quand même un manteau hein :lol: Méla excuse :oops: Me rappellait plus que tu babycookais!!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:51
Aujourd'hui, j'ai deja fait pas mal de trucs (magasin, belle-doche, vaisselle, mousse au chocolat), donc là je me repose devant mon pc... Mes pommes et mes poires (pas bio :roll: ) sont en train de cuire dans le cuiseur-vapeur (d'adulte parce que le babycook, c'est bien, mais c'est pour les nains :lol: ).... Et je ne compte plus rien faire de transcendant, à part bouffer du chocolat... 8)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:59
céline :arrow: et ouais, le 9 mois est encore trop grd pour ma naine!! :lol: merd*e le mal de crâne qui ne passe pas c'est la misère, t'as pas de la codéine? ça me fais super bien! méla :arrow: rien de tel que du chocolat!!! et puis tu sais je prends du bio parce que je n'achète que ça (les fruits) tous le reste provient du jardin et de la pêche de mon père donc je me permet un chouya :lol: je viens de m'enfiler la moitié d'une plaquette de crunch au chocolat blc :oops: (qd je t'ai lue parler de ta mousse au chocolat blc méla je me suis souvenue que j'en avais deux tablettes ds le placard... :twisted: )
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:07
mmmmmh du crunch au chocolat blanc, ca doit etre bon aussi, ça... N'empeche c'est cool que tu as le poisson que ton papa pêche :shock: En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai une aversion physique au poisson, mais c'est quand même génial ! Roh, meme les ptits pots au poisson que je donne à raton, j'ai envie de vomir quand je les sens :oops: Elle pèse et mesure combien ta crevette maintenant ? Ici je suis étonne mon raton (qui était comme ta crevette) a "rattrappé" tout son retard d'un coup sec ! D'ailleurs, les vetements 9 mois, il les aura pas mis beaucoup, il est passé direct à la taille au-dessus ! J'hallucine !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:13
[quote:9078efeb34="citlalli"]mmmmmh du crunch au chocolat blanc, ca doit etre bon aussi, ça... N'empeche c'est cool que tu as le poisson que ton papa pêche :shock: En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai une aversion physique au poisson, mais c'est quand même génial ! Roh, meme les ptits pots au poisson que je donne à raton, j'ai envie de vomir quand je les sens :oops: Elle pèse et mesure combien ta crevette maintenant ? Ici je suis étonne mon raton (qui était comme ta crevette) a "rattrappé" tout son retard d'un coup sec ! D'ailleurs, les vetements 9 mois, il les aura pas mis beaucoup, il est passé direct à la taille au-dessus ! J'hallucine ![/quote:9078efeb34] je t'avoue que au départ je donnais aussi en petits pots et qd c'etait à la poisscaille j'avais la gerbe... mais avec le frais de mon papa c'est top génial, j'ai du bol! et Jade a super bien poussé encore ce mois-ci elle a rattrappé son retard aussi je pense elle est à 7,5kg à peu près et 68cm je pense vu que ces pantalon deviennent court!! (mais le 9mois elle nage au niveau de la taille même avec les lavable...) m'enfin je vais pas avoir le temps de cligner des yeux qu'elle sera en 12 mois je suis sûre parce que vu comme elle mange bien ça devrait pas être long!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:15
Ouais une vrai misère le mal de crâne qui passe pas j'ai pris de l'efferalgan mais aucun effet je vais voir ce que j'ai d'autre!! MMmmmmmhhhh le chocolat... moi j'en ai pas alors comme ça pas de tentation :lol: Enfin on a bien des boites de Noël mais je les aime pas trop!! :roll: Ouais c'est clair que d'un coup Mortichou a bien poussé!! C'est cool! Maintenant il doit même dépasser Lucas... :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:16
oh benoui, avec de la nourriture diversifiée, ca pousse comme des champignons !! Et puis, c'est une fille, je pense que c'est normal qu'elle soit moins lourde, non ? Elle a des belles mensurations, je trouve ! Tu nous mets quelques photos quand t'as le temps ? Parce que du coup, ca fait longtemps qu'on la pas vu, le pâté baveux !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:17
[quote:82a8785f2e="Elox et Jade"][quote:82a8785f2e="citlalli"]mmmmmh du crunch au chocolat blanc, ca doit etre bon aussi, ça... N'empeche c'est cool que tu as le poisson que ton papa pêche :shock: En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai une aversion physique au poisson, mais c'est quand même génial ! Roh, meme les ptits pots au poisson que je donne à raton, j'ai envie de vomir quand je les sens :oops: Elle pèse et mesure combien ta crevette maintenant ? Ici je suis étonne mon raton (qui était comme ta crevette) a "rattrappé" tout son retard d'un coup sec ! D'ailleurs, les vetements 9 mois, il les aura pas mis beaucoup, il est passé direct à la taille au-dessus ! J'hallucine ![/quote:82a8785f2e] je t'avoue que au départ je donnais aussi en petits pots et qd c'etait à la poisscaille j'avais la gerbe... mais avec le frais de mon papa c'est top génial, j'ai du bol! et Jade a super bien poussé encore ce mois-ci elle a rattrappé son retard aussi je pense elle est à 7,5kg à peu près et 68cm je pense vu que ces pantalon deviennent court!! (mais le 9mois elle nage au niveau de la taille même avec les lavable...) m'enfin je vais pas avoir le temps de cligner des yeux qu'elle sera en 12 mois je suis sûre parce que vu comme elle mange bien ça devrait pas être long!! :lol:[/quote:82a8785f2e] AH ben ça va... en effet elle a bien poussé aussi... :shock: Lucas fait que 70,5cm y'a pas grande différence... bon pour le poids quand même un peu :oops: Chez nous 8,410kg! Mais c'est idem... on lui met 12 mois et même quand il est en lavables on sert au max les élastiques à la taille!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:25
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous remets des photos dès que je récupère le disque dur externe (qui es avec chéri...)
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:40
je vous abandonne, ma nénette vient de se réveiller et comme y a du soleil qui brille tout plein ben on va aller se promener dans les petits chemin de campagne tant qu'il fait encore bon!! bisous mes bichettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.