Posté le : 08-01-2009 à 15:17
[quote:82a8785f2e="Elox et Jade"][quote:82a8785f2e="citlalli"]mmmmmh du crunch au chocolat blanc, ca doit etre bon aussi, ça...
N'empeche c'est cool que tu as le poisson que ton papa pêche :shock: En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai une aversion physique au poisson, mais c'est quand même génial ! Roh, meme les ptits pots au poisson que je donne à raton, j'ai envie de vomir quand je les sens :oops:
Elle pèse et mesure combien ta crevette maintenant ? Ici je suis étonne mon raton (qui était comme ta crevette) a "rattrappé" tout son retard d'un coup sec ! D'ailleurs, les vetements 9 mois, il les aura pas mis beaucoup, il est passé direct à la taille au-dessus ! J'hallucine ![/quote:82a8785f2e]
je t'avoue que au départ je donnais aussi en petits pots et qd c'etait à la poisscaille j'avais la gerbe... mais avec le frais de mon papa c'est top génial, j'ai du bol!
et Jade a super bien poussé encore ce mois-ci elle a rattrappé son retard aussi je pense elle est à 7,5kg à peu près et 68cm je pense vu que ces pantalon deviennent court!! (mais le 9mois elle nage au niveau de la taille même avec les lavable...) m'enfin je vais pas avoir le temps de cligner des yeux qu'elle sera en 12 mois je suis sûre parce que vu comme elle mange bien ça devrait pas être long!! :lol:[/quote:82a8785f2e]
AH ben ça va... en effet elle a bien poussé aussi... :shock: Lucas fait que 70,5cm y'a pas grande différence... bon pour le poids quand même un peu :oops: Chez nous 8,410kg! Mais c'est idem... on lui met 12 mois et même quand il est en lavables on sert au max les élastiques à la taille!