Recherche jeune maman du 85 (Page 13)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:11
[quote:c5e3ab6432="mle77"][quote:c5e3ab6432="meline095"][quote:c5e3ab6432="mle77"]ouais une Méline qui poste!!!!!! :yes: ça va poulette? :cop: dans 10 min je vais au lit.... sinon l'ours homme mal léché va raler :roll:[/quote:c5e3ab6432] roh ... ben comment ça s'fait qu'il est mal leché cet ours 8) :lol: :lol: :lol: ça va poulette ?!!![/quote:c5e3ab6432] j'ai^ptêtre pas assez léché :think: :oops: :lol: oui ça va, mais je vais pas tarder à aller au lit car demain me lève tôt et je pense avoir du taf demain car 2ème jour des soldes :roll: menfin quand je vois les récits de certaines filles, ben jme demande si c'était vraiment des soldes? :gne:[/quote:c5e3ab6432] ben j'sais pas pr carrouf mais lecler* et c*ra que dalle :shock: :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:13
d'un côté quand je vois le monde que j'ai eu lundi et mardi ça m'étaonne pas!!! puisque je n'ai eu personne de la matinée, et le magasin n'en parlons pas :shock: lundi j'ai eu mon 1er client à 13h :shock: (le magaisn était ouvert à 9h :cpavre:)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:17
[quote:c5e1ab6161="mle77"]d'un côté quand je vois le monde que j'ai eu lundi et mardi ça m'étaonne pas!!! puisque je n'ai eu personne de la matinée, et le magasin n'en parlons pas :shock: lundi j'ai eu mon 1er client à 13h :shock: (le magaisn était ouvert à 9h :cpavre:)[/quote:c5e1ab6161] c vrt la crise alors :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:21
[quote:68ae77d5c0="meline095"][quote:68ae77d5c0="mle77"]d'un côté quand je vois le monde que j'ai eu lundi et mardi ça m'étaonne pas!!! puisque je n'ai eu personne de la matinée, et le magasin n'en parlons pas :shock: lundi j'ai eu mon 1er client à 13h :shock: (le magaisn était ouvert à 9h :cpavre:)[/quote:68ae77d5c0] c vrt la crise alors :roll:[/quote:68ae77d5c0] :cpa: mais même à noel on a connu mieux niveau fréquentation dans le magasin :roll: c'était à se demander si c'était vraiment noel :shock: rien qu'en CA les autres années le 24/12 on devait faire entre 12 000 et 18 000 €, cette année on devait faire 9 000€ et on les a fait juste :shock: (pour mon rayon je parle hein!) alors oui je pense que les gens ont d'autres priorités ou vont faire leurs courses ailleurs :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:28
ben en même tps vu comment le coût de la vie a augmenté :shock: c impressionnant qd même :shock: rien qu'en course, je crois bien que rapport à y'a deux ans, pr plus ou moins la même conso, on a 1/3 de plus sur le montant global :evil: et l'euro nous a mis dedans sévère car on achète, on dépense mais une fois au calme qd tu réalises en franc, ce que ça fait, t'es raide calmée :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:29
bon je vais aller au lit j'ai grapillé 20 min du temps que je m'étais accordé pour pas avoir l'hotel des culs tournés ce soir :roll: groooooooooooooos :cop: et @ demain :hey: ([size=9:650e6e7b00]normalement j'au rais du temps vu qu'hier soir j'ai enlevé le sapin et la crèche, et qu'aujourdhui j'ai fait le ménage et monté les cartons, faut juste que je range et classe les papiers :oops: )[/size:650e6e7b00]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:32
bonne nuit wonderwoman :wink: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:32
[quote:376bd398ea="meline095"]ben en même tps vu comment le coût de la vie a augmenté :shock: c impressionnant qd même :shock: rien qu'en course, je crois bien que rapport à y'a deux ans, pr plus ou moins la même conso, on a 1/3 de plus sur le montant global :evil: et l'euro nous a mis dedans sévère car on achète, on dépense mais une fois au calme qd tu réalises en franc, ce que ça fait, t'es raide calmée :oops:[/quote:376bd398ea] déjà rien que le passage à l'euro on s'est pris une carotte :cpavre: et pis c'est bien connu hein tout augmente sauf les salaires [size=9:376bd398ea](enfin si celui du président luia augmenté et ça n'a choqué personne :roll: :gr:)[/size:376bd398ea]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:48
méla, t'as abandonnée le navire, mariane va lécher son ours, céline s'auto-hypnose pr passer une bonne nuit et/ou scotche la bouche de JJ et estelle est pi t'être tombée dans son cornet choco-menthe (dont j'avais grave envie avant hier soir :shock: :oops: ) alors, ze vous dis bonne nuit :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:22
Preums.... et ça m'en ferait presque pleurer!!! Si y'a personne vous allez me forcer à aller faire les soldes!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais j'hésite à y aller ce matin comme ça samedi on fera juste les magasins pour moi! Enfin je vais voir l'heure à laquelle je serais prête!! Méline ça fait du bien de te voir poster!! :wink: Bon je me doute que tu n'as pas trop le temps et je ne t'en veux aucunement hein... mais je le redis ça mefait plaisir quand tu postes!! :wink: Ben Estelle alors qu'est ce que tu nous fais :shock: Viens vite nous dire où tu en ais... :roll: :roll: :roll: Pour le pouvoir d'achat clair qu'on voit une différence dans les magasins... :shock: Bon c'est les soldes... mais je pouvais circuler en poussette!!! :shock: Et puis c'est la crise... (à lire façon Estelle) alors ça ne va pas s'arranger... mon père qui est agent immobilier avait senti le vent tourner puisque depuis presque 6 mois il ne vend plus rien... :shock: :? Enfin voilà... on verra... de toute façon sur ce point on ne fait que subir... on ne peut rien y changer malheureusement!! Bis les filles... à tout à l'heure!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:23
Ah oui j'oubliais :oops: j'ai bien dormi cette nuit... mais faut vraiment que j'aille chez le médecin... car suis toujours malade et je tousse toujours autant!!! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:10
coucou !! Lever tot ce matin pour moi car je voulais aller donner des photos à developper, dès l'ouverture du mag... Mais il n'ouvrait pas à 9h comme je l'avais cru, mais à 10h... Du coup, je me suis sacrifiée, j'ai été voir ma BM... wé, j'essaie de prendre des bonnes résolutions... :roll: Sinon aujourd'hui, je compte faire de la mousse au chocolat blanc, et cet aprèm, je vais babycooké de la compote... J'ai du potiraon a faire, mais faut de la viande et j'ai la flemme d'aller à la boucherie qui se trouve à 50m.... Et wé, la fainéantise, ca se travaille...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:29
oui, des photos numériques à imprimer. C'est vrai qu'on ne dit plus "à developper" vu qu'il n'y a plus de film ! Y'a 3 ou 4 photos pour nous et puis une photo que je fais en 20*30 pour le parrain, la marraine, les parents et la BM. En esperant que ca leur fasse plaisir... bon j'ai fait la mousse au chocolat blanc, j'espère que je l'ai pas ratée :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:49
je ne savais meme pas ce que c'était que le coing avant d'en donner à Raton... :oops: Pour les photos, c'est juste pour mettre dans des cadres au salon, je ne fais pas d'album... J'en ai bien envie mais alors ca serait en scrapbookant pour avoir un beau truc et pi j'ai pas le temps de faire ça... :cry: Il a mieux mangé ce midi, Noé ? Cette après midi, je fais la vaisselle et ensuite, je fais une petite reserve de compote...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:02
Et les ptits pots du commerce, il mange tout ? Bon ap à vous deux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.