Recherche jeune maman du 85 (Page 12)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:19
Mais loooooool ! J'ai dit kikou jade, mais je voulais dire kikou elo, bien sur !!! Mais chui à la masse, c'est pas possible :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:11
Ben moi aussi j'étais sorti... on a trouvé notre matelas mais on a pas pu le ramener là!!! :roll: Et pis voilà... j'ai encore fait un tour... et j'ai pas trouvé de chaussures pour Lucas! :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:12
Estelle n'est pas revenue :shock: Elle s'est peut-être battue avec quelqu'un dans un magasin :lol: Allez Estelle vient nous redire!! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:23
tu cherches des chaussures deco ou des chaussures pour marcher ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:38
[quote:dc3ccae7a2="citlalli"]tu cherches des chaussures deco ou des chaussures pour marcher ?[/quote:dc3ccae7a2] Pour marcher!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:31
me revoilà en passage éclair pour changer!! :lol: alors tout va bien par chez nous et pitchounette a percé sa première dent hier seulement (un tout p'tit bordel blanc qui dépasse à peine!!) elle est adorable et me fait des siestes de dingue (2h30 le matin, 2h l'après midi et 1h le soir et des nuits de 12h!!) pour la discussion le "papa" est là depuis début décembre et pour le maman on en est plus au "maba" qu'autre chose :lol: ben dites donc, ils ont tout plein de dents vos p'tits loups, ça pète! nous on a introduis viande bio et poisson (que mon papa pêche) à la nourriture de Jade avec les légumes bio du jardin elle se régale à fond et mange tellement bien que là elle en est quasiment à 7.8kg! (bon ok tjs en 6 mois mais je pense que d'ici la fin janvier on passera au 9mois!!) je suis contente que votre rencontre se soit bien passée... bouh, un jour qd vous ne vous y attendrez plus je débarquerai! et oui!! mes bichettes je vous fais plein de bisous je dois poster encore sur un ou deux post et je vais au plumard, suis hs!! vive la recherche de taff!! :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:43
Salut mes belles ! et salut élo :D ça fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que Jade pousse comme une jolie fleur :wink: bon courage pr la recherche de taf ! Oui, céline, j'ai pas bcp de tps depuis la reprise du taf :? y'a pas mais faut vrt qu'on s'organise car, je suis vite débordée ... car j'ai qu'une envie en rentrant, c de jouer et de caliner mon bébé et après arrive l'heure du bain, du bibi, du dodo il est presque 20h, le tps de faire qq bricoles (lessives, lave vaisselle à vider, repassage) et de manger, ben, on est claqué et le reste à du mal à suivre :? prtant, c pas le coeur qui m'en manque :roll: Ah oui, j'ai oublié mais moi, Lounis, touche jamais son kiki :shock: j'étais super étonnée en lisant que ttes les votres s'acharnent parfois dessus :shock: :lol: :lol: mais lui aussi, se caresse aussi les cheveux parfois :wink: là depuis qq jours, il n'arrête pas de causer mais un truc de ouf :shock: même qu'hier soir, on s'entendait pas parler :o :lol: :lol: Roh sinon, on est allé faire les magasins ce soir et idem que toi céline: deg de rien voir com soldes à lecle*rc :evil: mais razzia chez TAO :oops: enfin, avec le peu qu'il y avait en 18 mois ... on a décidé d'y aller vendredi din ch'nord aux usines de roubaix, parait que ça vaut vrt le coup :roll: estelle: vais finir par me fâcher :x pr la 4ème fois: tu ne m'as tjs pas dit si david avait été obligé de prendre ses vacances finalement :shock: je suppose à la lecture des posts depuis que non mais bon, je vais finir par douter que tu lises mes pavés jusqu'au bout :roll: (je rigole bien sûr :wink: quoique ... :lol: ) méla: redit moi quand Raton tenait assis tt seul en étant vrt autonome :wink: parce que Lounis, c po encore ça qd même hein :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:52
Coucou méline !! Looooooool Lounis qui carresse ses cheveux au lieu de tirer sur son kiki !!! Il est classe et distingué, dis donc... Bon en même temps, le mien... y'a trop rien à caresser sur son crane... Forcément, ca doit etre plus rigolo de tirer le kiki, y'a plus de matière... :roll: Sinon raton tenait assis de facon autonome à 6 mois et demi... Mais ma ptite théorie à moi qui vaut quedalle mais qui me plait, c'est que je me dis que le filou était en siège, dans mon ventre, donc en position assise tout le temps... ptet que ca l'a aidé à être à l'aise comme ça... Parce qu'en même temps, faut pas lui demande de rester sur son ventre à raton, il ne supporte pas ça, contrairement à Lounis qui se roule comme un chicon dans sa tranche de jambon ! Oui et j'ia vu les voeux de bonne année de Lounis, trop fort !!! Et le "aurevoir", franchement il pète !! :lol: :lol: C'est la classe à Dallas :lol: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:53
viens de faire le point sur le shopping TAO: 4 t-shirts, 1 pull, 1 gilet et un chapeau pour 34 euros :lol: :lol: et encore, j'ai pas pensé de suite à déduire mes points fidélité soit 10 euros mais sinon, ça aurait donc fait moins de 25 euros pr tt ça, pas mal qd même ?!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:54
wé et les usines de roubaix, en effet ca vaut le coup ! J'y étais allée quand j'étais jeune ( :shock: )... maintenant j'sais pas comment ca a évolué, mais y'a de quoi faire des bonnes affaires !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:54
ouais une Méline qui poste!!!!!! :yes: ça va poulette? :cop: dans 10 min je vais au lit.... sinon l'ours homme mal léché va raler :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:05
[quote:abc837c629="mle77"]ouais une Méline qui poste!!!!!! :yes: ça va poulette? :cop: dans 10 min je vais au lit.... sinon l'ours homme mal léché va raler :roll:[/quote:abc837c629] roh ... ben comment ça s'fait qu'il est mal leché cet ours 8) :lol: :lol: :lol: ça va poulette ?!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:05
bah voilà pour une fois que l'homme ne m'éteint pas l'ordi en skrède bah ya plus personne :nan: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:08
[quote:a3d02a4e22="meline095"][quote:a3d02a4e22="mle77"]ouais une Méline qui poste!!!!!! :yes: ça va poulette? :cop: dans 10 min je vais au lit.... sinon l'ours homme mal léché va raler :roll:[/quote:a3d02a4e22] roh ... ben comment ça s'fait qu'il est mal leché cet ours 8) :lol: :lol: :lol: ça va poulette ?!!![/quote:a3d02a4e22] j'ai^ptêtre pas assez léché :think: :oops: :lol: oui ça va, mais je vais pas tarder à aller au lit car demain me lève tôt et je pense avoir du taf demain car 2ème jour des soldes :roll: menfin quand je vois les récits de certaines filles, ben jme demande si c'était vraiment des soldes? :gne:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:09
oh hé méla, je viens de voir ton looooooooong message !!!! ça fait plaisir :D et une fois de plus, je l'ai lu à zen car mdr !!! le coup du chicon qui se roule dans la tranche de jambon, j'en ai encore la larme à l'oeil :lol: :lol: oué et pr roubais, une cop's à moi qui abite près de Lille et qui y va svt mais dis que ça vaut tjs le coup et sur qq fofos des mamans disaient que c'était vachement intéressant pr les p'tits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.