Posté le : 07-01-2009 à 21:43
Salut mes belles !
et salut élo :D ça fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que Jade pousse comme une jolie fleur :wink: bon courage pr la recherche de taf !
Oui, céline, j'ai pas bcp de tps depuis la reprise du taf :? y'a pas mais faut vrt qu'on s'organise car, je suis vite débordée ... car j'ai qu'une envie en rentrant, c de jouer et de caliner mon bébé et après arrive l'heure du bain, du bibi, du dodo il est presque 20h, le tps de faire qq bricoles (lessives, lave vaisselle à vider, repassage) et de manger, ben, on est claqué et le reste à du mal à suivre :?
prtant, c pas le coeur qui m'en manque :roll:
Ah oui, j'ai oublié mais moi, Lounis, touche jamais son kiki :shock: j'étais super étonnée en lisant que ttes les votres s'acharnent parfois dessus :shock: :lol: :lol:
mais lui aussi, se caresse aussi les cheveux parfois :wink:
là depuis qq jours, il n'arrête pas de causer mais un truc de ouf :shock: même qu'hier soir, on s'entendait pas parler :o :lol: :lol:
Roh sinon, on est allé faire les magasins ce soir et idem que toi céline: deg de rien voir com soldes à lecle*rc :evil: mais razzia chez TAO :oops: enfin, avec le peu qu'il y avait en 18 mois ...
on a décidé d'y aller vendredi din ch'nord aux usines de roubaix, parait que ça vaut vrt le coup :roll:
estelle: vais finir par me fâcher :x pr la 4ème fois: tu ne m'as tjs pas dit si david avait été obligé de prendre ses vacances finalement :shock: je suppose à la lecture des posts depuis que non mais bon, je vais finir par douter que tu lises mes pavés jusqu'au bout :roll: (je rigole bien sûr :wink: quoique ... :lol: )
méla: redit moi quand Raton tenait assis tt seul en étant vrt autonome :wink: parce que Lounis, c po encore ça qd même hein :roll: