Posté le : 27-01-2009 à 20:45
kikoo!!
et bien jassure pas pr la recap mais je passe tres peu!! mes journees st bien remplies!!
lercii kusai pr la releve tu assures comme une chef!!hihi
mailis, oh zut ta eu mon mess qu a minuit!!! lol et apparement tu es passe!! dsl!!
hanae, tu ps la mettre sur le tapis d eveil mais perso a 4 mois ma puce ne s y interesse tjs pas, ya le transat avec une arche (la tiny love est top) ca les distrait! ou alors je la posaisur mon lit et lui causait!!lol voilou!!
marie, aller on se ressaisit!! c sur ke c ets pas facile mais tu vas y arriver::
ma copine tu cours de sage femme a repris le boulot lundi elle bosse a l hopital ell est infirmiere!! elle depose son ti bou a 6h30 a la creche d el hopital la 1ere journee a ete dur mais ca va mieux!! tt ira bien :wink: je penserai fort a toi!! essaie de te coucher tot ce soir et relax toi!!
kira, fais ch*** ces rrrr
suis dsl!!! j espere ke ce cycle sera le bon :wink:
laurisa, pygmee, ninouch, framyu, on vous oublie pas!!
angel, et beh la miss n ets pas decide :twisted: lol deja le col se modifie ca se rapproche :wink:
ma puce a bien la creve, elle arrete pas de tousser! kel galere!!
dc ce soir suppo!! ca y ets ma mere en a trouve al eucalpytus!! ca se fera plus dommage
et samedi je commence les ti pôts de fruits le midi,('bledina). c est ma decision je vx commencer doucement la diversification
bonne soiree le spoulettes
demain je commence a 7h et je finis a 15h15 je vais pouvoir profiter d ema puce!!
bisous