Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:07
Mathilde et Steph, merci pour vos compliments!!!! Alors Mathilde, tu as trouvé une solution pour Camille??? Steph, profite de cette semaine pour te reposer!!! Je pensais que c'était la semaine dernière que tu étais en vac!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:07
alors les filles, c'est calme par ici, auréL et julie ? vous etes où ? bon ici comme papa n'est pas là, ce soir c'est soirée crèpes :top: avec du nutt*la :oui: et qu'est ce qu'on mange de bon chez vous ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:11
rooooh ben oui fabienne, heureusement, j'ai ma copine qui adore camille d'ailleurs, elle ira la chercher à l'école et la gardera jusque 19H15 environ et en plus elle va lui donner son bain, c'est trop cool çà ! et la nourrice fera celui de julie, çà me soulage bien tout çà, je suis bien contente aussi et en plus j'ai déjà fait à manger donc çà devrait aller ! par contre j'aime pas etre toute seule la nuit :nan:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:16
Ah ben c'est cool!!! Au moins tu n'as pas à t'en faire!!!! Et en plus, il ne te restera plus qu'à les faire manger et au lit!!! :lol: Moi non plus je n'aime pas dormir seule: quand j'étais à l'hôpital avec Mel, ça me faisait chier!!! Déjà quand il rentre tard, j'ai les boules!!! Moi ce soir ça va être légumes:!!!! On a mangé gras tout le week end: 2 fois KF* et chinois!!! Plus de la galette, gateau au chocolat!!! Donc ce soir , haricots verts et steack grillé!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:29
oui c'est plus diététique :lol: bon moi ce sera demain, j'ai préparé une bonne soupe de légumes, comme çà comme tu dit une soupe et au lit la miss camille, c'est vrai que çà soulage bien quand on a plus qu'à les faire manger, en même temps, je suis assez à cheval sur l'horaire du dodo donc comme çà je serais dans les temps parce que si camille se couche trop tard, elle est infernale cette chipie !!! sinon moi c'est plus le fait d'etre seule à la maison la nuit que de dormir toute seule, pour une fois j'aurais toute la place pour moi toute seule :lol: le truc c'est que quand je suis toute seule, je psychotte :oops:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:35
Tu m'étonnes: le moindre petit bruit et on s'inquiètes!!! Un truc qui craque ou fait du bruit et on croit qu'il y a quelqu'un dans la maison!!! :lol: Moi je n'aime pas être seule dans mon lit et dans l'appart le soir!!! :mdr: :mdr:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:42
oui c'est axactement çà :lol: un bruit et hop on pisse au lit :mdr: :mdr: en plus moi j'habite dans une maison, les chats sont rentrés depuis 5 heures pour etre sur de ne pas ressortir :mdr: On regarde trop la télé !!! moi j'adore les policiers mais voilà les films que je me fais aprés. Alors fabienne, tu manges toute seule et ton zhom mange aprés ? pas de repas ensembles...rien que çà moi j'aime pas du tout...le repas c'est là qu'on se retrouve alors chez nous si mon zhom mange sans moi :gr: mais bon quand t'as pas le choix ! bon je vais allez réveiller julie, elle dort depuis 18h15, elle va pété la forme aprés :D
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:48
au fait stéph t'as fait la visite des 9 mois à enoha ? il me semble que c'est celle là qui est obligatoire, faut que je prenne RDV
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 19:52
non ce soir, je mange avec mon zhom :youpi: Vu que je n'ai pas travaillé aujourd'hui, il s'est arrangé pour partir plus tôt et du coup, rentré plus tôt!!! Mais demain , on est reparti avec notre rytme de mer**!!! :gr: Mercredi, il a réussi à avoir sa journée pour qu'on puisse voir la directrice de la crèche ensemble!!! Lui, il va bien leur expliquer notre motivation!!! Il sait pas tenir sa langue!!! Moi aussi Mel dort depuis 18h, je vais la réveiller car sinon elle va jamais redormir à 21h!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:02
Mynet demande à tes parents quand tu as percé ta première dans ça peut te donner une idée chez nous c'est vers 4 mois 1/2 Ensuite les gencinves peuvent travailler très longtemps avant de percer 9 de tension, c'est leg' pour aller bosser
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:01
bonsoir!! dsl suis partie vite tt a l heure mais ma puce se reveillait et ap j allai a la halle!! lui ai trouve de stite sfringues sympa!hihi mailis, en fait il exsites des suppos pr faires descendres, les glaires logees ds la gorge, ds la couche! comme ca qd elle fait caca les glaires sont dedans! il parai ke c ets efficiace!! mais ce ki eyts fou c ets kel tousse bcp la journee mais pas lanuit!! alors ke d hab c est l inverse!! tant mieux!! on verra cette nuit! elle arrete pas de raler a cause des dents!! elle recrache les totottes, elle mords sophie la girafe et mets ses poings!! ke du bonheur!! lol mais ca va pr l instant pas plus Marie, elle est bete ta doc ou koi?? elle pouvait pas t arreter jusqu a dimanche :roll: j hallucine!!! j espere ke ca va s arranger demain mel, c bien ke tt aille bien!! tu as l air d etre sereine c cool!! angel, ca arrive super vite!!! si ca s etrouve c est pr demain::lool :wink: kusai,il met kel taille ton ti bou maintenant?? moi el met du 6 mois et certains 9 mois!! mais ca me parait bizarre car elle fait ke 64.5cm pr 5kg700 :shock: j abuse peut etre en mettant du 9 mois sinon en ce ki concerne le bapteme ca avance j ai reperé qques robes pr la puce sur le net, et je vais aller chez "martial" (ki colabore d ailleurs avec jeff de bruges) pr prendre les ptit lapins en laine avec le sac a dos de dragees :wink: il faut ke je trouve maintenant le K do pr les parrains et marraine! koi de neuf sinon?? bret, encore au boulot?? marianne je m inquiete, t ou???? ninouch, je lance un SOS!! t ou??? tu nous mank!! hanae, comment va ta pupuce?? Mailis, c cool il te reste encore pas mal de tps avec ton ti bou!!!! profites :wink: ùmais comme je te disai ca va te faire du bien de reprendre le taf!! finalment pas si dur de se decoller de son bebe ah oui au fait, samedi soir 1ere nuit de maelle chez son parrainet sa tata!! ca va etre une autre etape!!hihi une fois passee celle de l accouchement et de la reprise du taf on peut tt affronter!!lol * bon j y go bisous les fofolles!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:06
je vous mets des photos de julie la chipie ! alors maintenant elle met sa tute toute seule et à l'envers, c'est trop marrant, camille a fait pareil et aprés elle la mettait tout le temps comme çà[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13449,e5540d7782dcd3d663ff22c255373501.jpg.html][img:851ba0a467]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/e5540d7782dcd3d663ff22c255373501.jpg[/img:851ba0a467][/url] là elle est en mode chipie, elle arrive à avancer avec le transat, et oui de temps en temps je la mets encore dedans mais là c'est clair je le range :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13434,ed7e2c1372578e3aa8ba451aeaf6e5d0.jpg.html][img:851ba0a467]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/ed7e2c1372578e3aa8ba451aeaf6e5d0.jpg[/img:851ba0a467][/url] donc là elle essaie de piquer la télécommande et quand maman tourne le dos çà donne çà [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13450,657bbe18b7a17fdda47668fe8b399d1d.jpg.html][img:851ba0a467]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/657bbe18b7a17fdda47668fe8b399d1d.jpg[/img:851ba0a467][/url] et elle en est fiere :mdr: bon sinon moi j'ai compris plus de transat !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:13
bea je met du 9/ 12 mois en body et pyj faut qu'ils soient à l'aise, surtout les bodys au niveau des cuisses je saurai la semaine pro combien il fait moi les 64,5 cm c'était le mois dernier :shock: vous vous faites une WE à 2 ???? c'est vrai on a pas vu Marianne depuis longtemps biz à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:36
[b:ed9c826a9d]Coucou ! je sais que je suis HORS TEMPS avec vous, mais j'ai besoin de vos lumières !!! 1. comment fait on pour savoir combien de trimestres on a cumulé??? j'ai besion de savoir ça pour voir si j'aurai droit à mes 6 mois pour m'occuper de bébé, sinon va falloir trouver une creche.... 2. j'ai des guillis dans l'utérus, c'est bébé??? Sinon j'ai essayé d'avoir les coffrets bébé à Lecler* et Cor*, mais le premier est en rupture de stock e le second n'a rien reçu ! Par contre, j'ai craqué sur des body et des pyjamas, ainsi qu'un 2eme tour de lit et une gigoteuse (on a pris naissance en taille, j'espere queça ira, et s'il fait chaud l'été on met qd meme bébé dedans? pfff trop de questions!). Si je continue comme ça, je serais vite équipée! Quand je vois les tailles de pyj que vous donnez à vos bébé, je me dis que j'ai raison de deja investir dans du 6 mois! par contre jai rien pris en naissance ! bisous isa[/b:ed9c826a9d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:45
isa prend pas beaucoup en naissance!!! Pour le congé il te faut 8 trimestres de taf depuis 2 ans précédent sa naissance. Exemple ton bébé arrive en mai 2009 il faut (en gros) que tu taf depuis mai 2007 mais c'est pas tout a fait comme ça, en fait il faut valider en gros 6000 ou 7000 par an, moi par exemple je n'ai que 23 mois de taf mais ça passe car le salaire annuel est le double. Tu vois? Sinon n'hésite pas a les appeler, ou même leur envoyer un mail avec tous les salaires renseignés pour qu'ils te disent!! Béa je connaissais pas les suppo!! Oui je me fais déjà a l'idée de reprendre, je pense que ça va le faire!! Mynet ta doc abuse franchment!!! Bisous bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.