Posté le : 25-01-2009 à 14:46
[quote:9fd4b1920f="mynet"]Coucou vite fait, on fête le DE d'infirmière d'une amie ce soir!!
Kira, juste par rapport à mon expérience, moi j'avais beaucoup de pertes blanches en début de grossese, et les seins gonflés et douloureux... et au fond de moi je le sentais, toi, que ressens tu??
Hanaé, Kusai, je rejoins le club des :gr: Bm !!!!! l'autre jour, elle voulait faire gouter à Titouan de la crème patissière, non mais ça va pas!!!!!!!! elle est pas prêt de le garder, je crois que je préfèrerais me mettre en arrêt si un jour on n'a que cette solution !!!!!!
Angel, courage , je sais combien les derniers jours sont long, pense à ta puce que tu rencontrera bientot, va dans sa chambre, profite de cette fin de grossesse et de la sensation que te donne ses mouvements, prend plein de photos de toi (j'ai pris les plus belles de moi 1 jour avant d'accoucher!!)
Bret mille zut de crotte !!! désolée vraiment que ce soit pas cette fois :( je t'envoie plein d'ondes positives!!!
Mes louloutes, vous faites quoi? Maylis, t'as regardé les frères scott j'imagine?? moi aussi, trop bien !!
Béa, tu profite de ton We je pense, gros bisous !!!!!!
Bonne soirées à toutes !!![/quote:9fd4b1920f]
kikoo ben je sais pas trop au fond de moi j ai l impression que ca me dit enceinte et d un autre cote je sais pas si je doit y croire alors vais attendre et on verra ce que ca va donner lol