Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:20
coucou les filles j'ai pas lu mon retard désolée :? mais promis je prendrai plus de temps dans le we promis promis :D :D je passe pour vous dire que les rrr on débarqué hier matin... et par contre de dérouille grave :cry: :cry: :cry: bon je file on bosse sur la maison tout le we; Mamour devait avoir son fils se w ete en fait sa mere a pas réussit a arrivé au train a temps... mamour est triste comme pas possible :cry: donc on bosse. Bisous et passer un bon we; a plus tard
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:32
coucou les fofole preferee :D voila j ai eu mon avocat au tel et je lui ai tout expliquer et il a tellement la rage qu on entamme une procedure au tribunal civil carrement et en referer pour aller plus vite pfiouuu il etait temps car ma grande est vraiment mal dans sa peau et vos bebes comment vont ils en tout cas ils changent a vue d oeil ils sont magnifique :)
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 13:56
salut les folles ! [b:d60ee75808]kira [/b:d60ee75808]: chouette nouvelle ! ce matin j'suis allée à l'atelier massages bébés du quartier (grosse pensée pour [b:d60ee75808]béa[/b:d60ee75808]), c'était le top ! si vous pouvez y participer les filles, allez-y car c'est un échange fabuleux avec son bébé. la mienne était toute zen, ultra détendue, elle s'est carrément endormie à la fin du massage et dort toujours depuis :lol: ! [b:d60ee75808]jojo [/b:d60ee75808]: moi aussi cuisine aujourd'hui ! je suis en train de faire une frangipane chocolat... les parents de chéri sont ici ce we (là partis faire les boutiques, bon débarras lol ! p'tit clin d'oeil à [b:d60ee75808]Kusaï [/b:d60ee75808]par rapport à la BM ^^ !). [b:d60ee75808]bret [/b:d60ee75808]: plein de bisous, allez courage, le prochain sera le bon ! [b:d60ee75808]isa [/b:d60ee75808]: que deviens-tu ? et notre fée [b:d60ee75808]ninouch [/b:d60ee75808]? [b:d60ee75808]sab [/b:d60ee75808]? [b:d60ee75808]pygmée [/b:d60ee75808]? et toutes les autres ! bonne journée gros bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:15
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Linda!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:17
coucou les filles je suis encore la !! :wink: mais j'en ai marre je veux qu'elle sorte ... j'ai mal au dos et j'ai pleins de reflux je dors 5 heures par nuit la galère ... alors la semaine prochaine ma SF commence l'acupuncture pour maturer le col j'espère que ca va aller mieux sinon lundi nous avons eu une petite frayeur car bébé ne bougé plus donc moralité 2h en salle de naissance pour un monito et tout va bien juste des contractions qui réduisent son activité ce qui explique le manque de mouvements ! voila pour les news, sinon bret je suis dég pour toi ... car tu mérites vraiment ton +++ gros bisou aux autres au faite pour la récap merci ca fait plaisir de revoir la liste ... pour info ma DPA est le 10/02 si vous voulez la rajouter
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:40
roollllalllaaaaa! Enoha est infernal aujourd hui, je sais pas si c'est le celestene qui l'enerve comme ça mais il me rend dingue! Il ne supporte rien , ne veut qu'etre porté et c'est tout. Pour une fois que je m'etait decidée a faire le menage; c'est mal parti!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 16:57
dites les filles heu j ai mal au seins depuis avant mon ovu et depuis 4j des pertes blanche a gogo (desolee) et le bas ventre bizarre et de temps e temps des nausees c est signe de rrr ou de ++ car j ai pas trop envie de me prendre la tete de peur d etre decue
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:05
en plus j ai des saut d humeur horrible autant je peux rigoler a me prendre des fou rire pour rien autant je deviens nerveuse et envoie tout l emonde chier sur 2sec :s:s
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 17:46
Salut les folles [b:1fd4531504]Kira[/b:1fd4531504] c'est pas aussi ta situation d'en ce moment qui te provoque ça ??? [b:1fd4531504]Mailis[/b:1fd4531504] c'est fou ton taux d'humidité
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:36
Coucou vite fait, on fête le DE d'infirmière d'une amie ce soir!! Kira, juste par rapport à mon expérience, moi j'avais beaucoup de pertes blanches en début de grossese, et les seins gonflés et douloureux... et au fond de moi je le sentais, toi, que ressens tu?? Hanaé, Kusai, je rejoins le club des :gr: Bm !!!!! l'autre jour, elle voulait faire gouter à Titouan de la crème patissière, non mais ça va pas!!!!!!!! elle est pas prêt de le garder, je crois que je préfèrerais me mettre en arrêt si un jour on n'a que cette solution !!!!!! Angel, courage , je sais combien les derniers jours sont long, pense à ta puce que tu rencontrera bientot, va dans sa chambre, profite de cette fin de grossesse et de la sensation que te donne ses mouvements, prend plein de photos de toi (j'ai pris les plus belles de moi 1 jour avant d'accoucher!!) Bret mille zut de crotte !!! désolée vraiment que ce soit pas cette fois :( je t'envoie plein d'ondes positives!!! Mes louloutes, vous faites quoi? Maylis, t'as regardé les frères scott j'imagine?? moi aussi, trop bien !! Béa, tu profite de ton We je pense, gros bisous !!!!!! Bonne soirées à toutes !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:10
coucoiu tres rapide et journee tre schargee!! a part pause devant les freres schotts!! c etait trop chouette! je suis FAn!!LOL je pourrai ma brutir devant tte la journee!! marie je pense fort a toi pr lundi!! tt ira bien ma belle!! mailis, que fais tu ec soir?? la fete?? je vous laisse smes amis arrivent pr l apero!! gros bisous P.s:: honteux ce ki ets arrive en belgique!! il mertitreai de mourrir le gars ki a tue les bb ds la creche! je suis en colere :twisted:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:12
Mais elle est tarée ou quoi :gne: Autant je fais sentir à Ezio certains aliments, mais il me viendrait pas à l'idée de lui donner à manger !!!!! [b:0b1d2257dc]Béa[/b:0b1d2257dc], ouais quand il se réveille t'as l'impression qu'il n'a pas bouffé depuis 1 semaine. Il se replie pour choper le sein et il grogne :lol: Et Maelle n'a pas les gencives qui la chatouille ??? Ici c'est le cauchemard Biz à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:13
[quote:b1e33e1763="desirdenfant95"]P.s:: honteux ce ki ets arrive en belgique!! il mertitreai de mourrir le gars ki a tue les bb ds la creche! je suis en colere :twisted:[/quote:b1e33e1763] Moi je préfère la torture :twisted:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:04
Oui j'ai regardé sur le net : les bébés sont en général survoltés avec ce medoc, c'est pour ca qu'il faut les sevrer progressivement. Moi ca va je dois lui donner que trois jours. Je me souviens ma soeur en prenait petite elle etait comme hallucinée et droguée, avc des pics d'agitation pas possible. :lol: :lol: juju :arrow: Oui t'as vu, il a changé mon bébénou, j'ai de la peine, il pousse trop vite :cry: Mais il est cro beauuuuuuuu
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 21:27
bonsoir mes poulettes ! alors comment allez vous ? stéph :arrow: incroyable comment il a changé enoha, il est trop beau :love: ce bébé, c'est vrai qu'il fait plus petit garçon mais il est adorable, bon ben te voilà mal barrée si eno se met à etre infernal, repose toi quand même, et sinon tu rebosses quand ? Juju :arrow: t'as fais tes courses ? c'est bon demain ménage si t'as récupéré tes produits ménagers :lol: AuréL :arrow: alors comme çà tu fais la fête :think: ? Linda :arrow: plein de bisous à ta petite tribu. Bon ici journée de mer*de, le zhom est malade ( bronchite )donc infernal !!! il doit partir en stage 3 jours sur paris lundi, je sens que c'est mal barré car il meurt à petit feu :hum: :lol: je suis rentré du boulot pour l'entendre se plaindre :? sinon cet aprés midi, je me suis occupé d'une petite puce de 14 mois qui doit porter des lunettes, çà c'est toujours galère car les parents sont bouleversés de voir leur petit bout avec des lunettes et les petits bouts n'aiment pas faire les mannequins, mais bon on atrouvé et elle est toute mimi avec :D bon sinon je vous fais plein de bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.