Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:36
là c'était le 9 janvier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040951,792170d5a2da3da54144a6ed9c0aa3e0.jpg.html][img:919845e273]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/792170d5a2da3da54144a6ed9c0aa3e0.jpg[/img:919845e273][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:38
coucou les filles commet allez vous? moi pas bien mais alors la du tout j en ai marre je sais plus quoi faire avec le pere de mes filles le tuer ou lui mettre une masse dans le front :twisted: :cry: ce midi j ai l ecole des filles qui m as sonner en urgence car ca va pas avec ma grande elle fais des crises de colere monstre allant jusqu a frapper les autres eleves et meme les professeur elle est mal dans sa peau elle vole dans les malettes chose qu elle n as jamais ais chez moi :shock: elle frappe les professeur ne veux plus travailler a l ecole ni faire ses devoir (la normale la petite est avec son papa et la grande ecartee chez une amie de la grand mere paternelle) elle se sent rejetee logique je tente de joindre mon avocat car l avocat des filles est absent comme par hazar le pere devais mettre un suivi psycologique pour les petites car elles ont besoin de ce confier de leur crainte quand le pere bois etc etc et ce suivi il ne l as tjs pas mis en place et sa depuis septembre 2008 :shock: j avoue que je suis a bout je sais plus quoi faire j en peux plus de voir mes filles malheureuse comme ca :cry: :cry: je pete un plomb de plus je tente de joindre le pere voir si il m amene les petites ce soir ou non car si il ne les amene pas je depose plainte pour non respect du jugement et il ne repond pas ce qui m agace encore plus car je sais qu il travail pas et qu il est chez lui ! pffff suis a bout :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour la recap suis a j24 dans mon cycle
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:38
desolee pour le roman :? :cry: :cry:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 15:30
coucou mes fofolles!! mailis contente que tout se soit bien passe pour ta maman!!te voila rassure :wink: hanae trop mimi ta puce!! :P kira je suis vraiment desole de ce qui t arrive j espere que leur pere te les menera!!!courage ma belle!! :? bea ta la patate c cool!!toi aussi pas terrible ta nuit!!moi qui je me rejouissai qu il me reclame plus a manger maintenan il se reveil plusieur fois dans la nuitpour la tutute!!grrrr!! mouta je suis contente que t trouvais une nounou!!en plus ta puce l aime deja :wink: mel contente que tu ailles bien !!DES PHOTOS!! :wink: nous ca va je reviens du conttrole medicale de la secu!!qu est ce qu ils sont antupathique la dedans!!! bon je vais me reposer gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:34
merci les filles!! joelle tu me fais rire :lol: ils sont antipathiques!mais je comprend pas pourquoi tu as eu ça? Kira ben dis donc j'es^père que tu vas vite trouver une solution! Hanae elea est trop mimi j'adore les photos de la mater et la dernière elle a bien grandi! Bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:38
coucou les filles mailis,contente que l operation de ta maman se soit tres bien passé !!!! kira,j espere pour toi que tout va s arranger !!!!!!!! hanae,trop choupinette ta puce comment ca se passe en ce moment avec elea ??? bon ,de moi coté ca va,nous avos passé une meilleure nuit, je me suis juste levé pou remettre la tetine a yanis 2 fois ds la nuit mais maintenat le pauvre est emrhummé,y en a marre,decidement avec mes deuxje m en sortirai jamais, le truc c est qu on a un pb d humidité dans l appart,alors c est peut etre pour ca qu ils ont tjr un pete de traver mais les travaux ne vont pas se faire tout de suite apparement ! enfin voila ! bon fo que j arrete avec mes photos mais je ne resiste pas de vous montrer celle ci,je craque litteralement sur sa bouille :oops: gros gros bisous mes fofolles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-011,56ed4c4c74cfe756f0f26b184b590a26.jpg.html][img:07440dc2b5]http://images0.hiboox.com/images/0409/56ed4c4c74cfe756f0f26b184b590a26.jpg[/img:07440dc2b5][/url]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 18:11
ya de quoi craquer cecile il est trop beau!!! mailis bin c un controle de la secu car je suis en arret!!il parait que c courant pour le conge patho!!il m a explique qu ils etait pas la pour payer les mamans qui soit n avait pas trouver de creche , qui allaitent ou qui n ont pas envie tout simplment!et comme le conge patho est remunere a 100% il le paye dans deux cas la depression du postpartum ou les suites de couches difficiles!voili!! bon mon ti loulou roupille!! je vais me lancer dans la preparation de cookies!! bisous mes fofolles!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:27
cécile je te le redis encore mais c'est fou comme il a changé!!il ressemble trop a ta puce!! il est trop beau!! Tu sais nous aussi on a des problèmes d'humidité j'avais posté l'autre fois pour vous dire ça fait grave chier, j'ai acheté un thermomètre qui fait l'humidité on est dans les 70% en ce moment! on aère bien, on a mis un déshumidificateur mais ça pas l'air de changer! Joelle c'est bizarre j'en ai pas entendu parlé moi de ce controle! Bisous les poulettes ce soir on a un couple d'amis qui viennent manger a la maison!! je file donner le bain a Loan!! Bisous!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:43
salut les folles, je passe pas souvent mon homme est la hier on a posé le poele tout les 2 [b:c4e80ddbc1] Kira[/b:c4e80ddbc1], qu'est ce qu'il fout ce *** de juge !!!! [b:c4e80ddbc1]jojo[/b:c4e80ddbc1], alors tu as fait une bonne démonstration de dépression ? :lol: [b:c4e80ddbc1]cecile[/b:c4e80ddbc1] vas y met des photos :wink: [b:c4e80ddbc1]mailis[/b:c4e80ddbc1] alors ta mère ?? [b:c4e80ddbc1]hanae[/b:c4e80ddbc1] tu vas à la pmi que pour la pesée ?? pourquoi ?? [b:c4e80ddbc1]bret[/b:c4e80ddbc1] ca va ??, et Sterenn elle pèse combien ?? biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:59
kusai ça s'est bien passé ma mère, c'était une anésthésie locale ça pas duré longtemps, ça y est elle ressent ses jambes, le chir a dit que tout s'était bien passé!!je suis contente!!j'ai eu très peur mais en fait ça se finit bien!! c'est là que je me dit on doit vraiment profiter de chaque jour, car d'un coup tout peut basculer, c'est ce que je disait a mon chéri, en un coup de fil tout d'un coup!!mais bon ce n'était qu'une hernie!! ça y est le bain est donné!! Bonne soirée!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:35
[quote:29592215b5="angiejulie"]Et ben ma Stef :cop: Personne pour te garder Eno ?[/quote:29592215b5] Nan je suis incapable de m'en séparer dans l'etat où il est j'ai peur qu'il s'etouffe :oops: . J'ai été chez le kiné, berk pov petit, c'est une vraie boucherie ce truc ! Il a braillé comme un veau. Mais ca lui a fait du bien, il dort paisiblement maintenant... :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:04
oh merci les filles pour les compliments :oops: mais vous savez, vos têtes blondes sont magnifiques aussi ! je ne me lasse pas de voir des photos, alors n'hésitez pas ! cécile : il lève bien la tête ton bout de chou ! kusaï : je vais à la pmi car j'y suis allée au départ sous les conseils de la mater pour faire pesée ma puce et après parce qu'ils m'ont proposé le suivi (gratuit) pour pesée, mesure, vaccin, etc... du coup j'y vais car c'est à côté de chez moi et je vois plein de trucs & astuces là-bas (exemple : comment moucher bébé sans mouche-bébé...), ya des tonnes de prospectus pour des activités et j'aime bien ça (exemple : demain je participe à un cours de massage pour 1 € seulement, ya des ateliers de chants, de lecture, de cuisine, des p'tits déj pour discuter de thème comme la 1ère année scolaire, l'arrivée du 2ème enfant, et j'en passe !). j'aime bien ce côté associatif, je trouve que le personnel encadrant est très convivial, humain, ça fait peut-être moins pro qu'un pédiatre ou un puer dans son cabinet privé mais j'aime bien quand même et puis je rencontre d'autres mamans aussi. je commence à flipper sérieusement de la reprise du boulot (c'est le 12 mars donc ya l'temps je sais) mais j'ai peur que ma puce s'éloigne de moi... peur qu'elle s'attache à la nounou qui pour moi sera un peu étrangère (voyez ?), je fais ma jalouse sûrement ? ça m'fait carrément pleurer quand j'y pense, qu'elle soit loin de moi toute la journée comme ça (au mieux : 7 h 30 - 18 h 45)... j'ai peur de n'être présente que pour les punitions ou les règles... elle me manque déjà rien que d'y penser, l'horreur ! j'ai peur aussi de ne pas réussir à gérer à la maison... là je suis là toute la journée donc j'arrive à faire mon ménage, les courses, etc... mais avec la reprise du sport et du boulot, j'ai peur d'être débordée, de ne pas réussir à tenir le rythme... bonne soirée & bon we si on ne se lit pas d'ici là. je vous embrasse bien fort.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:42
Bonsoir , Hanaé, d'abord, je voulais te dire que les photos de la mater sont vraiment très réussies, celles où vous êtes toutes les 2 particulièrement. tu as bien fait de craquer, tu les auras, tu t'en féliciteras plus tard, c'était l'occasion !!! Pour la reprise, essaie de ne pas y penser déjà, mais de profiter juste de ta puce, de ta famille, tes amis, de tous ces moments de bonheur, ne les gache pas en te prenant la tête avec le boulot!! ok?? :wink: cécile, quelle bouille à croquer Yanis!!!!! MOUAH !!! Maylis, je suis bien contente pour l'opération de ta maman, vous devez vous sentir bien mieux maintenant !!!! vous êtes mimi tous les 2 avec l'écharpe!! il tient bien sa tête Loan ! Joelle, c'est cool si le controle s'est bien passé, tu as dit quoi? ou fait quoi?? hihi !! en tout cas quand ils disnet qu'ils sont pas là pour payer les mamans qui allaitent, je trouve ça dégueulasse, c'est quand même hyper fatiguant, on se la coule pas douce non plus!! rien qu'avoir un bébé à s'occuper c'est crevant, allaiter en plus c'est pas du chiqué! je peux à peine commencer à récupérer puisque Titouan fait ses nuits qu'il va falloir que je me lève à 5h pour aller bosser, alors ils abusent de dire ça!!! le congé d'allaitement, ça devrait existe, faut pas s'étonner après si la plupart des mamans qui allaitent ne le font pas longtemps !! grrrrrr !!! Kira, je suis désolée de ce que tu vis en ce moment, j'espère de tout coeur que les choses vont bouger et s'améliorer... Béa, en WE !!!! cool !! profite ma belle !!!! Mel contente de te voir, reviens plus souvent! !!! cet aprem on est passée voir une collègue de mon chéri, qui m'a donné des conseils et parlé de son expérience d'allaitement au boulot, très enrichissant, elle m'a aussi filé des couches lavables pour essayer... Titouan va bien, j'attends avec impatience le rire aux éclats!!! :roll: Gros bisous et bonne nuit !!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 00:55
bonsoir les filles !!! mynet ma belle, juste pour te dire que tu as entierement raison sur le fait que les femmes qui allaitent devraient avoir un congé d allaitement car comme tu dis c est hyper crevant,meme si je n allaite pas pour yanis j ai allaité pour léna tres peu de temps et c est clair que ça pompe ! la sécu abuse grave de faire des controle comme cela,merde vous les filles qui allaiter vous devriez avoir 2 mois de plus aleze avant de reprendre le taf,si c est pas plus franchement ! ptit coup de gueule avec toi mynet !!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau a tte les filles qui allaite !!!!!!!!!!! :cop: allé bonne nuit mes poulettes !!!!!!!!!!!!!! gros gros bisous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 08:03
coucou les filles!! alors les filles petit coup de gueule a passe!!lol!!oui c clair c abuse!!mais avant le conge patho pouvait etre pris en cas d allaitement mais ils l ont exclus!!allez savoir pk!! non je n ai pas joue la grande comedie g juste dis que je pouvais me detache de mon fils que cela etait inconcevable, peur de la mort du nourisson g dis que je dormai presque pas la nuuit pour etre a c cote etc etc etc!!et comme g ete suivi y a 1an et demi pour calmer mes anxietes mes angoisses lies a la mort , je pense que ca la fait en plus il connaissait la psychiatre donc il peut mm lui tel!! sinon bonne nuit pour moi petit loulou dort encore moi g pas reussi a m endormir depuis 6H!! :shock: je viens de prendre un ti dej et la j attend que mon monstre se leve!! sinon ca y est le sevrage est definitif je n ai plus d ecoulement au niveau des seins !!c un truc de fou kan mm !!le corps se regule tout seul pas besoin de medoc!! sinon quoi de prevu aujourd hui les filles!! nous c mauvais temps alors je m amuser a faire des gateau et compagnie lol!!mon homme boss aujourd hui !! aujourd hui c l anniv a ma belle mere g encore rien achete on est invite se soir!!et demain je descen voir mes parents a dragui :wink: bon reveill les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.