Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 7) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:54
kikoo je passe vite fait pour voir si pygmee était repassée, j'ai endormi loan en 5 min dans les bras, j'ai regardé complément d'enquete avec lui dans les bras, là il est encore dans mon lit mais je vais le mettre dans le sien! Pygmee j'espère que ça va et que ton chéri te console bien. Mynet oui ça peut etre la gastro, loan fait encore des selles a chauqe bib je sais pas si je dois m'inquiéter, et c'est liquide. Et si tu essayait de ne pas le laisser pleurer, mais tu lui donne pas le sein non plus, juste tu le prend avec toi pour l'endormir. Bisous
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:56
bonjour les filles ! Moi qui pensait que mon abscence serait très vite oubliée... Ca fait chaud au coeur les copines ! Vous êtes adorables ! Dis donc Aurel N ta fille est trop mimi ! Par contre c'est dégueulasse elle a trop de cheveux ! pfffff Sinon mes poupettes 2 et 3 ont eu la varicelle en octobre... Au moins on est débarrassé ! Et les votres ? Au fait je suis au chômage depuis le 5 nov et là je recherche du travail en banque assurance mais pas facile qd on a pas l expérience... Je vais essayer de vous remettre des fotos de ma poupette tout à l heure ! Bizouilles les nénettes !!!!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:27
salut les folles ! mynet : j'ai des amis qui ont une petite fille, elle n'a pas fait ses nuits avant ses 6 mois... les médecins leur avaient dit de la laisser pleurer la nuit car assez de réserves... mais trop dur pour eux de l'entendre pleurer, ils allaient tout le temps la chercher et... un jour... ils ont décidé de tenter... la 1ère nuit a été horrible pour eux car les pleurs ont duré longtemps mais... leur puce a fini par s'endormir et depuis... elle fait ses nuits !!! donc je te souhaite tout autant de chance ! pygmee : je comprend tout à fait te déception, je suis aussi passée par l'hyperstimulation (trop de fofo donc trop de "risque"... de "chance"... d'avoir des triplées, voire plus... car pour moi il y avait 4 bébés en vue !) mais... la gygy a réadapté la dose, en injectant moins de produit stimulant et finalement ça l'a fait. tu ovules mercredi ou jeudi c'est ça ? c'est dommage que ta gygy n'ait pas fait de contrôle écho et PDS plus tôt dans le cycle pour bien ajuster le ttt. mais dans tous les cas tu ne dois pas baisser les bras, tu vas très bientôt tomber enceinte, peut-être le mois prochain ! peut-être le mois d'après mais ce qui est certain c'est que ça va arriver à vitesse grand V ; je sais bien que c'est facile à dire de mon côté, je crois savoir ce que tu ressens, tu te dis sûrement que tu n'auras, toi, jamais la chance d'être enceinte, mais je t'assure, il faut y croire, encore et encore, toi aussi tu vas nous annoncer un joli +++ et ce sera un grand bonheur pour nous, une joie immense pour toi et ton chéri, nous serons là pour fêter ça ensemble ! et si en attendant cette bonne nouvelle tu as besoin de nous, de parler, n'hésite pas à venir ici, on saura te redonner le sourire, j'en suis certaine. Plein de gros bisous ma belle.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 09:46
Help les filles ! J'ai perdu la main pour mettre des photos ! :cry: :cry: :roll: :roll:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:12
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0282,d525c71b8f90d6d8e1da39074c0ba7fa.jpg.html][img:3cd6045704]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/d525c71b8f90d6d8e1da39074c0ba7fa.jpg[/img:3cd6045704][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:15
Coucou les folles, [b:ce1e52f599]Pygmee[/b:ce1e52f599], c'est sur que tu dois enrager. Mais y a pas de raison maintenant gygy va pouvoir adapter la dose pour ton prochain cycle et tu sauteras au plafond avec ton + :) Maintenant faut que tes rrr se grouillent d'arriver comme ça on repart sur de bonnes bases. :wink: Baisse pas les bras la prochaine c'est la bonne [b:ce1e52f599]Mailis[/b:ce1e52f599], la gastro ??? ça m'étonne un peu je pense que tu t'en serais rendue compte quand meme. En plus ils sont super mal avec la gastro [b:ce1e52f599]Béa[/b:ce1e52f599], cool tu vois finalement c'est bien de bosser par contre c'est clair qu'il n'y a plus de soirée [b:ce1e52f599]Aby[/b:ce1e52f599], bah alors tu vas tout nous faire ??? [b:ce1e52f599]Mynet[/b:ce1e52f599], d'après Pantley tu n'es pas obligée de les laisser pleurer. C'est une méthode plus longuemais plus douce, tu le prends fais un petit calin en lui expliquant et tu le reposes. Et tu recommences autant de fois qu'il le faut (c'est ça le plus dur en fait) mais ils n'ont pas besoin d'hurler à la mort. Nous hier soir des hurlements je me demande si la chaleur du bain n'accentuerait pas la douleur des gencives ????
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:15
yes ! super ! Merci ma Julie !!!! Moi aussi contente de te voir ma poulette ! Ma pauvre ton pti père à l'air très coquin depuis sa naissance ! :shock: Et ses crises s'en est où ? La photo de Rose date de ce matin pour info... Bon les filles, faudra me faire un gros résumé de vos vies et celle de vos ptis bouchons, histoire que je me remette à la page ! :wink:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:36
Oui Aurèl je sais que c est dure de pas les embrasser quand on est malade ! Moi je la boufferais dès que je la vois ! :lol: :lol: :lol: Eh ben ma Julie !!! :shock: :shock: :shock: Je suis fatiguée pour toi !!! C'est un sacré phénomène ce pépère !!! Il est vachement en avance !!! :shock: :shock: :shock: Moi Rose ne se tient assise toute seule que depuis environ 15 jours... elle ne se retourne pas, par contre elle a 2 dents mais c est tout ! :lol: Elle est super cool même si elle sait ce qu elle veut ! Même la nourrice dit qu elle en fait ce qu elle veut ! Vous voulez aller ou ? Ca marche pas fort son taff ? Moi je peine à trouver mais bon je désespère pas ! Bon les filles je vais vous laisser je dois aller faire 2-3 courses, en plus j ai Léane avec moi car sa maîtresse est encore abscente jusqu a jeudi ! :evil: A plus les poulettes ! Euh au fait c'est mon avatar que j arrive pas a mettre maintenant ! :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:26
coucou!! kusai oui c'est ce que je me disais ça m'étonne je m'en serais rendue compte, mais quand j'y pense à ce moment là on se demandait pourquoi il mangeait pas beaucoup, il avait beaucoup moins d'appétit, au lieu de 180ml il mangeait 80 ou 100 donc je me dis que c'est peut etre ça en fait. Biz a toutes les fofolles!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 13:12
coucou les fofolles!! alors tout d abord pygmee je suis vraiment degoutee pour toi!!et je comprend ta tristesse!!j espere que le morale va allez!! bea contente que ta reprise se passe aussi bien :wink: kusai ton ti bonhomme me fait trop rire il est tropbeau mais c vrai il fait vraiment plus vieux :wink: mynet j espere que titouan va faire c nuit et que tu vas arrive a le laisser pleurer moi aussi il se reveille tjrs entre 4H et 5 H alors que des fois il me fait la nuit!! :? je ny comprend rien!! mailis ton ti loulou va mieux? nous hier visitte du troisieme mois : 63.5CM pour 6kg 150 sinon le vaccin c bien passe il a pas pleure par contre une heure apres le dodo il c reveille en hurlant je pense que c a cause du vaccin! voili voilou bon je pars me faire a manger * bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:32
Les filles!! Ca va? Mary, Rose est magnifique et encore une fois je te redis combien je suis contente de te relire a nouveau. Juju :arrow: bienvenue au club des mamans dont le bébé ne dort qu'un heure par jour!! :lol: sauf en ce moment, où il n'est reveillé quune heure par jour, avec cette bronchite :cry: ! Bon, au programme cet apres midi, je vais trier les affaire d'eno qui ne lui vont plus pour les vendre au magasin d'occas demain matin. Bon, vu le gabarit, inutile d'enlever le 6 mois, ca lui va encore très bien :lol: :lol: Et puis je vais preparer ma plaidoirie pour le conseil de discipline de Lorys qui a insulté sa prof de francais de , je cite " *utain de *onnasse"; Comment je vais faire pour qu'il le vire pas cette fois, hein? :hum: Bon à sa decharge, elle l'a un peu persecuté en le traitant à plusieurs reprise de "plante verte" je vais peut etre argumenter la dessus, même si il avait pas à péter les plombs comme ça. :roll:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:52
[quote:8d87231f1e="petitenuit"]Les filles!! Ca va? Mary, Rose est magnifique et encore une fois je te redis combien je suis contente de te relire a nouveau. Juju :arrow: bienvenue au club des mamans dont le bébé ne dort qu'un heure par jour!! :lol: sauf en ce moment, où il n'est reveillé quune heure par jour, avec cette bronchite :cry: ! Bon, au programme cet apres midi, je vais trier les affaire d'eno qui ne lui vont plus pour les vendre au magasin d'occas demain matin. Bon, vu le gabarit, inutile d'enlever le 6 mois, ca lui va encore très bien :lol: :lol: Et puis je vais preparer ma plaidoirie pour le conseil de discipline de Lorys qui a insulté sa prof de francais de , je cite " *utain de *onnasse"; Comment je vais faire pour qu'il le vire pas cette fois, hein? :hum: Bon à sa decharge, elle l'a un peu persecuté en le traitant à plusieurs reprise de "plante verte" je vais peut etre argumenter la dessus, même si il avait pas à péter les plombs comme ça. :roll:[/quote:8d87231f1e] Salut Stef ! Moi aussi je suis contente de vous relire ! :D Alors comme ça ton pti bouchon est malade !? Moi pendant 3 mois d'affilé elles m'ont tout fait ! Les 3 !!!!! J ai cru que j allais peter un cable ! :roll: Mais bon la ça va mieux sauf le nez de Rose qui s'encombre tjrs a cause de ses quenottes... :evil: Ton fiston est tjrs aussi canon ! Comme on le disait déjà à leur naissance on a fait des canons !!! 8) Sinon ton grand te fait toujours des misères ???!!!! Pas facile l'adolescence, moi c est ce que je redoute le plus ! Mis comme tu dis argumentes sur "la plante verte", le respect doit être réciproque peut importe l'âge ! C'est clair qu il n avait pas a dire ca mais elle l'a provoque ! Bon tu nous raconteras ! Bon courage en tous les cas et surtout mm s il a pas envie, qu il lui presente ses excuses, ca peut atenuer les choses... Et ton homme il fait quoi la dedans ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0283,132f191ad8a8e37615a8e5357eb5bbbb.jpg.html][img:19d1d607dc]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/132f191ad8a8e37615a8e5357eb5bbbb.jpg[/img:19d1d607dc][/url] Voici la photo d'une photo de Rose à Noël...
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:29
[quote:f313f4bb0d="angiejulie"]Mary Rose est trop belle j'ai envie de la manger :mdr: :arrow: Oui elle me donne le même effet ! :lol: On aimerait aller à Toulouse mais on trouve pas de taff là bas :? Alors on regarde pour Bourges qui a l'air sympa mais pas dans le sud et Rodez pas loin de mon frère. :arrow: Venez donc dans la Vienne ! 8) En fait il bosse chez Renault, c'est un peu la crise en ce moment! :arrow: Oui en effet ! :roll: Stef :arrow: Ton grand me rappelle moi au collège :oops: :oops: Dis leur comme à dit Mary que le respect c'est dans les deux sens. Et la prochaine fois qu'elle dit que ton fils est une plante verte, qu'il lui réponde qu'il sert à quelque chose, oxygéner la pièce !!![/quote:f313f4bb0d] :arrow: PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trop forte !!! Dis donc les filles j ai vraiment un train de retard ! Romelind attend son 4e enfant ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:26
[quote:51bf82be89="lovely54"]oui oui linda attend le 4ieme c'est un pti mec :P[/quote:51bf82be89] cool c est pour quand ? Oh lala moi ca me demange un 4eme ! :roll: Pas vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.