Posté le : 20-01-2009 à 09:27
salut les folles !
mynet : j'ai des amis qui ont une petite fille, elle n'a pas fait ses nuits avant ses 6 mois... les médecins leur avaient dit de la laisser pleurer la nuit car assez de réserves... mais trop dur pour eux de l'entendre pleurer, ils allaient tout le temps la chercher et... un jour... ils ont décidé de tenter... la 1ère nuit a été horrible pour eux car les pleurs ont duré longtemps mais... leur puce a fini par s'endormir et depuis... elle fait ses nuits !!! donc je te souhaite tout autant de chance !
pygmee : je comprend tout à fait te déception, je suis aussi passée par l'hyperstimulation (trop de fofo donc trop de "risque"... de "chance"... d'avoir des triplées, voire plus... car pour moi il y avait 4 bébés en vue !) mais... la gygy a réadapté la dose, en injectant moins de produit stimulant et finalement ça l'a fait. tu ovules mercredi ou jeudi c'est ça ? c'est dommage que ta gygy n'ait pas fait de contrôle écho et PDS plus tôt dans le cycle pour bien ajuster le ttt. mais dans tous les cas tu ne dois pas baisser les bras, tu vas très bientôt tomber enceinte, peut-être le mois prochain ! peut-être le mois d'après mais ce qui est certain c'est que ça va arriver à vitesse grand V ; je sais bien que c'est facile à dire de mon côté, je crois savoir ce que tu ressens, tu te dis sûrement que tu n'auras, toi, jamais la chance d'être enceinte, mais je t'assure, il faut y croire, encore et encore, toi aussi tu vas nous annoncer un joli +++ et ce sera un grand bonheur pour nous, une joie immense pour toi et ton chéri, nous serons là pour fêter ça ensemble ! et si en attendant cette bonne nouvelle tu as besoin de nous, de parler, n'hésite pas à venir ici, on saura te redonner le sourire, j'en suis certaine.
Plein de gros bisous ma belle.